Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Les resistantes du loir et cher

Ce sujet est clos.

Utilisateur71196

Posté le 06/02/2012 à 17:06

non ce sont les restes ! ce n'est pas retombé heureusement !

bilan positif il parait que le froid fait maigrir lol ! donc si demain il n'y a pas de car, on ira faire de la luge ! ils sont partis en faire avec leur père hier ! moi je faisais les crepes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 06/02/2012 à 17:07

cindy tes ou ??? sous la neige ou sous la couette ! lol !!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 17:09

aller moi je te dit a plus tard les grands vont pas tarder et les devoirs aussi grrr!!

bisous je passe des que je peux!!

a plus les chewieeeeess

Utilisateur71196

Posté le 06/02/2012 à 17:10

a plus mes chéwiiiiiies !!! bisous

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 17:33

cc les files vous etes tjr la???????

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 17:36

ooooooohhhhhhh ba minca laors j etait juste parti passer le ballet et la serpille parce que comme toi ma tite blue mon titi viens de s endormir alors j en ai profiter pour pouvoir faire le menache!!!!! hihihihih moi po portugueche mais c 'est tout comme des fois looooooollllllll en plus mon cheri a sa maman portuguaise!!!!! hihihihihih

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 17:37

bon ba les filles je vous dis a ce soir car vous devait etre au devoir et bientot le bzin et puis a table enfin tt le tralala quand on est maman

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 17:38

moi les filles j ai une grande nouvelle a vous annoncer normalement mon cheri ma dit oui!!!!!!!! on va avoir un ti chien!!!!!!! mais c'est qu en juillet car pour une fois qu on part en vac on va le prendre apres!!!!

Vous avez des chiens vous???

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 17:39

Donc normalement ca va etre une tite " BEAGLE " vous connaissez cette race????

Utilisateur71196

Posté le 06/02/2012 à 19:23

cindy ça y est tu as fini le ménache ! looooooooollll !!! tu m'as trop fait rire ! lol !

j'vais mal lu je croyait que tu parlais de mariage et non de chien ! lol ! je suis en mode quelques fois ! hihihihi !!!

oui je connais cette race de chien ! ici nous avons un labrador de 12 ans, un vieux chien et il a de l'arthrose ! ba oui comme nous (plus tard) !

je rigole encore de ma connerie ! ahahahaha !!!

donc je viens de recevoir un sms du conseil general, il y aura un car, sur les grands axe, donc amandine ira avec ma voisine qui accompagne justement sa fille ça m'arrange bien, sinon fallait faire 700m aller et 700m retour a 7h10 ! non merci !!!! tu vois bidoudi je te disais que j'étais feignasse lol !

maelys, je pense qu'elle n'ira pas a l'école car le petit car, a mon avis il ne passera pas ! vu la neige et la sa gele ! pffff !!

mon chéri vient de partir bosser, donc pas beaucop mangé car angoissée !

voila !!!

je vais aller faire ma cuisine, et apres je serai la, lol, comme d'hab !

par contre toujours pas de notifications, mais je serai la, ne vous inquiétez pas looooooooolllll !!!!!

bisous mes chéwwwwwiiiiiies !!!

Utilisateur71196

Posté le 06/02/2012 à 19:23

repas : velouté de courgette et 1/2 filet de poisson

Utilisateur71196

Posté le 06/02/2012 à 20:26

je suis lààààààààààààààààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur71196

Posté le 06/02/2012 à 20:26

y a quelqu'un ????????????

Utilisateur71196

Posté le 06/02/2012 à 20:48

Forum Dukan : c est mimi comme chien

c'est mimi comme chien !

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 20:48

Bon et bien à mon tour !

Alors d'abord après avoir fait plusieurs travers pour sortir de mon garage qui est en contre bas de la route, j'ai réussi à retrouver mon 'ophtalmo a bien confirmé que ma vue a encore baissé donc vous voyez quand je vous disais comme j'avais des problèmes avec les étiquettes sur les pots de yaourts !!!!

Bon alors, vous voulez vous occuper un peu ?

Et bien allons y voila tout ce que j'ai "ingurgité" par ordre chronologique aujourd'hui :

Au lever : café noir sans sucre pour me permettre de comprendre que je suis levée !

Petit dèj : 1 gros bol de thé (600ml) + 20 gr de lait 1/2 écrémé (ben oui pas encore été pousser le caddie) + 1 gr de sucre liquide Hermesetas

200 gr de Fromage Blanc 0% + 2 tranches de jambon DD

Dans la matinée : 1 gros mug de thé (500ml) + 10 gr de lait 1/2 écrémé + 1 g de sucre liquide

Déjeuner : 130g de darne de saumon cuit dans 1/2 sachet de court bouillon Maggi + sauce avec 50g de Fromage Blanc 0% + 15 g de moutarde / dessert : 200 gr de Fromage Blanc (tjs 0%) + 1 cs 1/2 de son avec 2g de Hermesetas le tout accompagné de coca 0%

Collation : l'ophtalmologiste, mais ça ne nourrit vraiment pas...

Diner : Omelette avec 2 oeufs, 100 grs d'escargots préparés au court bouillon de légumes (ben oui ils trainaient dans mon congel!)+ 25g d'émincé de poulet Fleury Michon / Dessert : yaourt au chocolat (c'est la 1ère fois que j'essaie mais c bon ce truc !) le tou accompagné d'un thé vert à la menthe avec du lait ECREME !!! Ben oui après l'ophtalmo, je suis allée voir Edouard !!!! Waouh, quel après-midi !

Bon alors les filles, j'ai bon, j'ai fauté ??? C vous les pros Dukanesques moi j'écoute....

Allez à plus et à partir de combien de messages on devient "Proteinaute Expert" ?

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 20:51

J'ai oublié Blueyes : pourquoi tu es angoissé quand ton homme par au boulot ? Tu as peur toute seule ou tu as peur pour l'état des routes si c'est le cas ne t'inquiète pas je suis rentrée vers 20h et ma route n'est pas du tout dégagée et franchement en y allant doucement, il n'y a aucun problème, ça accroche bien ! Soit tranquille

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 20:58

coucou!!!!!!!!!!!!!!!

pour moi pidoudi trop de produit laitier!! et c'est quoi ce yaourt au choc?? interdit!!!!!

combien de temps dure ta periode d'attaque!!??

et comment va edouard??????????? hihihi

alors les filles ont fait dodo????? no stress blue !!

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 21:07

Yaourt à l'aspartame et lait écrémé, Madame ! C'est bon ???? Je pense faire ma période d'attaque le temps maxi : 7 jours, vous en pensez quoi les filles???? Donc encore 2 jours....

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 21:08

Pour les laitages c pas 800 gr maxi ??

Utilisateur71196

Posté le 06/02/2012 à 21:09

alors je viens de calculer sa fait environ 110g de proteines

mais par contre tu as consommé trop de lait maxi 250ml/jour

yaya au chocolat connait pas tu es sur que c'est 0% ou c'est un yaourt 0% aromatisé avec un arome chocolat

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 21:10

les yaourts autorisé sont seulement les 0% pidoudi, essaie de limiter sur 2 jours ta consommation de produit laitier!

par contre je pense que 5,6 jours d'attaque suffisent mais ça reste que mon avis!!!!

Utilisateur71196

Posté le 06/02/2012 à 21:11

ma phase d'attaque a duré 6jours avec plus de 40kg a perdre je pense que tu peux reintegrer les legumes demain enfin quest ce qu'elle en pense reve ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 21:11

si 800grs maxi mais moins si on stagne!! et puis vu que tu avais pris du lait ecremé ça a du frainer la perte a mon avis!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 21:13

je dirai comme toi blue pour l'attaque mais fais juste demain une journée pp en limitant au max les yaourt et le lait pour voir ce que ça donne !! on va pouvoir faire des experiences sur pidoudi!! lol

Utilisateur71196

Posté le 06/02/2012 à 21:14

oui voila demain derniere journee pp, faudrait pas trop fatiguer tes reins

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.