Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
c'est minimum 110g minimum si c'est plus tant mieux !!!
+ tu manges + tu maigris !
tu as quel age pidoudi ? moi aussi chui curieuse lol !!!!
bon allez zou aux fourneaux ! moi sa sera crepes qu'il reste avec carré frais jambon et un oeuf dessus !!!
voila !!!
bonne soiree a demain
une soiree repassage pour moi !!! oh la loose !!!
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur71196
Posté le 05/02/2012 à 18:34
cindy ta pas mis ta reglette a jour ! pourquoi ? naméo c'est quoi ce binssss !!!!ahahahahah !!! fo bien que je t'embêtes un peu quand même !
bisous
bisous les filles
bisous ma tite reve
bisous mes chéwiiiiiiiiiiiiiiieeeesss !!!!!! a demain !!!!
pidoudi
838 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/02/2012 à 19:23
Mon âge ? Celui d'avoir quelques fils d'argent sur la tête ..... En fait, j'ai 53 ans dans quelques tous petits mois et vous le filles ???? Bon je sais, on ne demande jamais l'âge d'une femme mais entre nos courbes, nos IMC et autres précisions on n'en ai plus à ça prêt...Allez très bonne soirée à vous en espérant que celle qui se lèvent demain matin n'auront pas de problème avec la météo, moi je commence ma semaine mercredi midi mais j'ai un rendez-vous demain en fin de matinée, enfin, si ma bonne vieille 206 monte la pente du garage, c'est pas gagné.
Que la force soit avec vous......
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/02/2012 à 20:31
alors moi pidoupi j ai 27ans ans et un fils de 13 mois qui s apel hugo c'est une tite terreur deja mais il represente a lui et mon homme toute ma vie!!!!!
sinon ma tite blue je me suis dis que j allais peut etre pas la remettre a jour de peur que ca me porte malheur et que je reprenne!!! et vu ce que j ai manger ce soir j avoue que je suis pas en confiance mais bon on verra ca demain car je dis que je ne me peserais pas mais c'est plus fort que moi maintenant!!!!! avant j avais le courage de dire a mon homme de cacher la balance mais la maintenant je sais que je vais regretter alors c'est pas grave j assume et me pese tout les matins!!!!!!hihihihihi
sinon tu n ai vraiment pas vieille pidoupi et vu comme ca pour la couleur tu na surment pas tort enfaite tout bien reflechi!!!!! je n y avais jamais penser!!!!! merci du conseil c'est toujours bon a prendre!!!! hihihhihihi
Utilisateur71196
Posté le 05/02/2012 à 21:16
cindy mets ton poids a jour apres la journee PP ! et voila ! en conso tu yoyote mais au final tu consolide ton poids !
bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2012 à 21:19
voila fini le repassage 1h30 y avait de quoi faire!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2012 à 21:21
moi pidoudi bientot 35 ans ,3 garçons (14 ,11 et dans un mois tout pile 2 ans) et je suis en congé parental et je suis aussi une fegnasse pour le sport !! mais je me force a faire du velo!!!
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/02/2012 à 21:27
oui c'est surment vrai mais ca fait peur!!!!! mais je vais te faire confiance ma tite blue comme d hab,hihihi
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/02/2012 à 21:30
ca y ai ma tite blue ma courbe est a jour,hihihi
pidoudi
838 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/02/2012 à 22:50
Bon Cindy en dehors du fait que tu pourrais être ma fille, (mon fils est plus âgé que toi) peux-tu me dire comment tu as fait pour perdre 10 kg en 40 jours, c'est pas possible, tu as utilisé la liposuccion ou quoi ????
Non, je blague, en fait, je pense que ta jeunesse joue en ta faveur, petite veinarde ! Alors que les "vieilles peaux" gardent toutes leurs réserves !!!!
Sinon, Rêve, avec 3 enfants je pense que ça doit compenser tous les sports du monde !!!! Ca doit bien remuer tout ce petit monde pour toi !!!!
Allez bonne nuit les filles et à demain, reste à savoir si ça sera de bonne humeur mais ça ça dépend de Dame Balance
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2012 à 08:04
bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!
alors vous etes tjs sous la neige???????????
chez moi pas de neige!! (hé oui pidoudi je suis pas du loir et cher j'ai tapé l'incruste)
bisous bonne journée!!
pidoudi
838 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2012 à 08:40
Salut les filles,
Ca s'en va et ça revient, c'est fait de juste petits riens........Lalalalala......
Ca ne vous fait pas penser à quelque chose ?????
Et bien moi si :A MA BALANCE : + 0.700 gr depuis le début, ce qui fait :
1er jour -200 g (je précise gr pour que vous n'imaginiez pas qu'il s'agisse de kg ! LOL)
2ème jour + 500 GR
3ème jour : -1.200 kg (oui là il s'agit de kg mesdames !!!!),
4 ème jour ++++++900GR !!!!!!! donc par rapport à mon poids de début : +200gr !
Et pourtant vous m'avez dit de manger, j'ai mangé, vous m'avez dit de boire, j'ai bu, il est écrit qu'il faut faire du sport : j'ai réussi à monter, et rien que là c'était déjà du sport, (si, si moi toute seule !!!) mon engin de torture qui fait marcher les bras et les jambes, déjà de le monter du sous-sol jusqu'au 1er TOUTE SEULE, ça a été du sport et en plus j'en ai fait pendant 19 mn (j'avais l'impression d'en avoir fait 1heure!!!),
BON ALORS J'AI LOUPE QUOI ???????
pidoudi
838 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2012 à 08:42
Et en plus la réglette fait l'oeuf (elle est bonne celle là c'est plus 200 et non -200 !!!!!
Ca prouve bien que ce n'est pas du tout prévu au programme ....
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2012 à 08:42
fait nous une recapitulatif de tout ce que tu as mangé et bu hier pidoudi???
pidoudi
838 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2012 à 08:47
Ok mais un tout petit peu plus tard, because je dois me rendre à un RDV si j'arrive à sortir ma voiture du garage ce qui n'est pas gagné la neige n'a pas fondu, ensuite que je me rende à mon RDV puis revenir....... Enfin bref, à toute.
Bonne matinée
Utilisateur71196
Posté le 06/02/2012 à 08:57
coucou les filles,
bloquee a la maison, pas de car, école fermée ! la totale
je me leve a peine
et happy
gracea ginette
allez au ptj
bisous
Utilisateur71196
Posté le 06/02/2012 à 09:46
pidoudi : n'aurais tu pas un prob de constipation ?
oui on attend tes menus on verra !
cindy fais moi confiance si tu fais tes galas le week end et ton pp le jeudi le vendredi voir le samedi d'apres tu as tout éliminer ! si tu le fais sérieusement ya pas de soucis ma belle ! et moi aussi je te fais confiance !
ma tite reve, tas fait un gros dodo ? sinon tite sieste hein ma chéwwwiiiiiiiiie !!!
bon allez je vais finir mon repassage, avec les 3 minots au milieu, j'espère finir ! lol !!!!
bises et a plus tard
pidoudi
838 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2012 à 10:05
Et bien non pas plus de constipation que d'autre chose ! Un jour un toubib, après avoir désespérément cherché pourquoi mes courbes ressemblaient plus à pic montagneux plutôt qu'à une descente de ski, m'a dit : vous, je pense que même l'air que vous respirez vous fait grossir !!!!!
Bon ceci dit, depuis toute à l'heure je fais un effort pour me souvenir précisément de tout ce que j'ai pu absorber hier mais là....... Combien de surimi ????? Combien de tasse de thé ???? Combien de vinaigre et de câpres dans mon filet de 200 gr de merlu ???? Par contre j'ai découvert un superbe piège que M. Carrefour nous tend : j'ai acheté des fromage frais à la vanille en gros c'est écrit 0% de matière grasse et en tout petit, petit, je vous le donne en mille : sucré et à mon âge sans lunettes sur le pif on ne voit pas le tout petit et j'en ai mangé 2 hier matin !!!!! Bon, de toute façon ça va s'arranger dans quelques jours : je vais chez l'ophtalmo cet après-midi !
Bon revenons-en à nos moutons (fortement interdit dans l'assiette !), pour hier ce n'est vraiment pas assez précis, je sais juste que j'ai largement dépassé mon minima de protéines, alors, aujourd'hui, j'ai mon bloc qui me suit partout et je note tout, tout, tout.
Vous avez remarqué comme je suis bavarde ????????
A plus, au fait j'ai annulé mon RDV de ce matin, je préfère faire mon sport : aspirateur, nettoyage des sols, ...... !!!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2012 à 11:16
c'est vrai que tu es bavarde pidoudi!! moi aussi j'ai passé presque la matinée au tel donc j'ai rien fait!!!!!!!!!
les surimi c'est sucré aussi faut limité!!
bois tu assez??? sinon je vois qu'une chose reste en apnée si l'air te fait grossir.... hihihi
blue tu en ai ou du repassage!!!!???
Utilisateur71196
Posté le 06/02/2012 à 11:31
finito le repassage à l'instant ! là un ti kawa et je vais faire manger : pour moi puree de haricots verts escalopes de dinde
bon appétit les filles
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2012 à 12:43
moules pour moi et salade verte !
evan me retourne l'appart vivement le sieste pour lui et moi!!!!!!!!!
et vous ça roule??
Utilisateur71196
Posté le 06/02/2012 à 14:25
étendre le linge ok
aspi ok
repassage ok
devoirs ok
je vais me la couler douce sur le canapouf !!!!
mon crapeau veut pas dodo et oui ya ses soeurs donc ça chahute !!!
bon aprem les filllllles !!!
Utilisateur71196
Posté le 06/02/2012 à 14:26
ma tite reve, ton titi te fait payer le week end chez papi et mamie lol !!!! donc bazar chez maman !!! hihihihiiiiii !!!!
Utilisateur71196
Posté le 06/02/2012 à 14:27
pidoudi, nous on aime bien les bavardes cela va sans dire !!!! hahahahah !!!
on est le club des pipelettes
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2012 à 15:41
Coucou les filles
PIDOUDI je n ai pas perdu 10kl en 40 jrs mais en deux mois je te rassure,hihihihi mais ca va sa passe vite la je suis en consolidation depuis 40jrs c'est surment avec ca que tu as confondu mais je ne t en veut pas hihihihihhi
Blue j espere que tu as raison en tout cas la sa me parrait enorme 2PP et 2 galas semaines mais bon
Reve j espere que tu va bien ainsi que ton popotin car on en entend plus parler hihihihi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.