Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
cindydidi 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/02/2012 à 12:48 coucou les filles moi je suis au fourneaux depuis ce matin j adooooooooreeee ca,hihihiih
Alors j ai tout d abord cuisiner des ti flan poirreaux carottes pour ce midi!!!!! ainsi que des fondant chocolat mais pas pour moi bien sur,hihihihi et pour mon titi je lui ai fait de la puree pomme de terre carotte poirreaux avec du jambon et pour ce soir j ai fait mes tites paupiettes aux marrons avec des tomates sechees des poignons,et en accompagnement de la puree maison bien sur!!!!!! et pour moi en dessert mais je vais le faire xette aprem mon ti mille feuille car enfaite il y a 10cm de neige et peut pas aller me l acheter a la boulang mais bon j espere que je vais reussir ca ma pas l air dur!!!!!
Sinon vous les filles ca va???
Moi je sais pas si je vais pouvoir aller au boulot mais je reprend que mardi alors j'espere que d ici la ca ira mieux!!!! |
Utilisateur71196 |
Posté le 05/02/2012 à 14:28 13cm de neige ! y en a marre ! on est bloquer a la maison !
je fais conchita depuis ce matin 10h ! quel dimanche de m*rd* !!!!
j'ai fait ma pate a crepes donc aux fourneaux aussi tout a l heure !
a midi quiche lorraine pour eux, quiche sans pate pour moi ! carottes rapees et pis c'est tout !
biz a plus faut que j'y retourne ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pidoudi 838 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/02/2012 à 15:58 Ca y est j'ai retrouvé ma copiiiiiine ! Pas compliqué, il suffit d'afficher quelques grammes en plus et nous voila reboosté(e)s ! Bon,en plus, 13 cm de neige su ma terrasse c'est génial ! Bon, j'ai lu tous vos encouragements et vos conseils, merci tout plein, mais, de nature très curieuse, j'ai quand même quelques questions :1) pourquoi le soja qui n'est qu'une protéïne végétale, n'est pas autorisé en phase PP, 2) : est-ce que vous êtes toutes accro du sport, de la marche ou comme moi une sédentaire (façon élégante de dire une belle fainéante !) et là j'ai un trop gros effort à faire !, 3) : le viandox (beurk : c'est fait avec des animaux qui passent à l'écarissage) n'est pas recommandé mais mois j'aime beaucoup Sareur Arôme de Maggi (fait à partir de végétaux!!!!), je px ou pas, 4) Je n'ai dans mon placard que du lait 1/2 écrémé (pas eu le temps d'aller pousser le caddie !) et je ne peux pas boire de thé sans lait (curieuse et en plus compliquée la fille !) est-ce une incidence importante en période PP ? Bon, ben je retourne vaquer à mes occupations, à plus tard et à toutes celles qui ont du mal à survivre avec la neige, j'ai un super remède : 1 bon bain bien chaud avant de filer sur 1 banquette avec 1 couette avec 1 bon livre (ben oui, y'a pas que les hommes pour nous faire passer des bons moments sous la couette ! LOL !) Allez courage, le froid fait dépenser des calories.... |
Utilisateur71196 |
Posté le 05/02/2012 à 17:21 coucou pidoudi,
félicitations pour ta perte de poids ! tu vois ginette aime qu'on la menace !lol
je vais essayer de repondre a tes questions :
1) le soja est autorisé a partir de la croisière mais en PL ! car c'est considéré comme un légume 2) moi aussi grosse faignasse donc de fais de la wii environ 4/7 jours 3)arome de maggi moi je men sert pour cuisiner, ainsi que le bouillon de poule degraissé 4) tant pis pour le lait demi ecremé mais ne dépasse pas la dose autorisée !
voila j'espère t'avoir renseigné : je vais te mettre un lien pour le soja !
mes crepes dudu au protifar et maizena étaient bonnes ! je les finirai pour le repas de se soir !
a+ bisous
c'est beau la neige, mais moi j'aime po !!! lol !!! la grincheuse c'est moi !!! hihihihihi !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 05/02/2012 à 17:22 chose promise chose due !!!
voici le lien pour le soja
http://www.regimedukan.com/fr/206,347,la-communaute/zoom-nutrition-soja.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 05/02/2012 à 17:24 moi aussi ginette -700g !
je fais le poids d'avant mes reds ! elles finissent plus les vilaines !!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2012 à 17:34 kikou me revoila!!!!
moi pour le lait je dirai evite tant que c'est pas ecrémé surtout en attaque mais tu passes quand en coroisiere pidoudi?? voila j'ai recupéré ma mini tornade!! |
Utilisateur71196 |
Posté le 05/02/2012 à 17:39 kikoo ma tite reve,
fini la tranquilité ! lol !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2012 à 17:41 toutes les bonnes choses ont une fin!!!!!!!!!!!!!! ce soir j'ai deux heures minimun de repassage grrrrrr les grands sont pas encore rentrés donc c'est encore un peu calme!!! comment ça va toi?? ici pas de neige!! |
Utilisateur71196 |
Posté le 05/02/2012 à 17:43 ici beaucoup de neige ! je ne sais pas si les transports scolaires passeront ! la route dans notre village n'est pas déneiger ! on a bien fait d'aller faire les courses hier aprem !
et toi ta fait quoi de beau ?
moi aussi ce soir repassage donc je ne viendrais pas vous faire un coucou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2012 à 17:47 idem pour ce soir!! on a rien fait de special , un ciné, bcp de repos, et de tranquilité!! quelques achat samedi matin pour les garçons pyjama, pantoufle , echarpe et pour la premiere fois de ma vie je me suis acheté un bas de survetement pour trainer a la maison car j'en ai marre d'avoir froid ça fait drole!! |
Utilisateur71196 |
Posté le 05/02/2012 à 17:48 hihihihiiiiii !!!!
tu vas pouvoir faire plus de sport avec ton new jogging !!! lol !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2012 à 17:51 non mais je sors pas en survet !!! t'es folle ou quoi!!! je supporte pas les filles en survettement les garçons aussi , les pauvres mes grands me demande l'autorisation pour en mettre un et ils ont le droit seulement les jours de sport!!!!!!!!!! |
Utilisateur71196 |
Posté le 05/02/2012 à 17:53 j'aime pas les joggings non plus ! toujours en jean ou leggings mais j'aimerai tellement m'habillé mieux, plus fun ! chui toujours en noir au grand desespoir de mon homme !!! hihihih!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2012 à 17:55 je suis tjs en noirs aussi!!!!!!!!!!!!!!!! moi c'est au desespoir des mes grands!!!!!!!!!!! mais pas de jean ça me va pas!!!!!!!!!!!!!! |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2012 à 17:56 je vais sortir evan du bain!! je reviens plus tard! bisous ma belle! je t'ai repondu sur ta page blue |
Utilisateur71196 |
Posté le 05/02/2012 à 17:57 je ne peux pas mettre de jupe ou robe avec cette fichue culotte de cheval et mes cuisses quise touchent pffff !c'st mieux qu'avant mais c'est laid ! enfin !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 05/02/2012 à 17:57 bisous moi aussi vais mettre les gosses au bain !!!
bisous !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 05/02/2012 à 17:58 pas mes quises mais mes cuisses LOL !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 05/02/2012 à 17:58 a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cindydidi 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/02/2012 à 18:03 cc les filles oooooooohhhhhhhhh ba moince ma tite blue on c louper de peu!!! moi pa de bain ce soir car mon titi a la peau pleine de plaque avec se froid de canrd alors l eau empire ca donc pas de bain mais il commence a me reclamer la donc je vais aller jouer avec lui,hihihihhi |
cindydidi 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/02/2012 à 18:07 les filles dites vous que vous etes belle et en plus de ca c'est la veriter vous etes magnifiques!!!! vous avez de formidables enfants et vous etes quand meme de tres tres bonnes desperates hihihi!!!!! |
cindydidi 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/02/2012 à 18:07 tu vois pidoudi que la balance est de temps en temps notre meilleure ami,,,,, hihihihhi jte l avais dit!!!!! |
cindydidi 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/02/2012 à 18:09 bravooooooo aussi ma tite blue pour ta perte de toute facon tu es trop forte!!!!!!!!!!! |
pidoudi 838 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/02/2012 à 18:21 Ben les filles moi j'ai personne à qui donner le bain ...... Mon petit est bien trop grand et habite à l'autre bout de la France ! Bon encore une question (ben je vous avais prévues que j'étais curieuse), j'ai bien compris que pour les protéines je dois en consommer chaque jour 1.5 fois mon poids soit 110 g mais c'est 110 g minimum ou 110 g et pas de limite ???? Désolée mais j'ai vraiment envie que ça maaaaaaarche ce régime !!!! Sinon, même avec le poids que j'ai réussi à avoir il y a quelque temps (83kg) le noir reste une couleur que j'utilise pour le bas (pantalons, jupes, collants, caleçons,....) et en haut toujours, toujours de la couleurs soit en vêtement soit en accessoires (couleurs ne veut pas dire carnaval) pour quoi allez-vous me demander (et même si vous ne me le demandez pas je vais vous le dire) parce que le regard des gens sera attiré par le haut et voir par le visage si il y a de jolies boucles d'oreille et du coup les formes difformes sont bien moins visibles.... Croyez-en mon expérience de grand-mère !!!!! Allez bisous à vos bouts de chou respectifs et mettez de la couleurs pour faire plaisir à vos hommes. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.