Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les tweetynettes: les kilos'killeuses du printemps!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 12/04/2013 à 15:07

ah ba je vous ai toute fait fuire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2013 à 15:09

C est normal que ça te mette la pression Simply, vu les enjeux; je suis sûre que quand la 2eme femme t a dit "elle vous rappelle etc" ça voulait dire "Heu attends je vais me mettre à la page" : )

C est sûr que ça fait une sacrée différence de prix. Et puis c est une bonne introduction à l école, la crèche, l année qui précède la 1ère rentrée.

Ce week-end moi vous savez, je reçois. On va sûrement se faire des sorties resto, musée, etc. J ai un peu peur de l apéro et des ptits trucs à grignoter mais bon on va gérer. Et toi Simply donc Dimanche c est le Carnaval c est ça?

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2013 à 15:10

Chuis là moi : ) Mais je rame!

Utilisateur69421

Posté le 12/04/2013 à 15:14

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_tomates_et_butternut-6875.html

elle a l'air pas mal cette recette....

en tt cas elle me fait envie!!!! lol

Utilisateur100057

Posté le 12/04/2013 à 15:19

oui j'ai vu aussi rose

attention ma belle tatiana avec toutes c tentations

oui dimanche carnaval si il fait beau  !

demain je sais pas surment les canards et les biquettes

Utilisateur69421

Posté le 12/04/2013 à 15:28

programme du we.... alors demain je nettois mes carreaux et je vais acheter de la terre pour faire mes semis avec Marylou dans les ptites barquettes!!! elle adore  On va semer oeillet d'inde, oeillet, pétunia et d'autres graines...

et dimanche vu qu'ils annoncent un grand soleil ça sera bronzette sur la terrasse et Marylou piscine!!!!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2013 à 15:32

Rose vue aussi: ça donne envie!

Trop forte, Spicy : )

Simply vais faire attention oui : ) Je sens que je vais boire beaucoup de coca zero ce week-end!

Cooool les canards et les biquettes! : )

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2013 à 15:35

Rose super le jardinage avec ta fille : )

Utilisateur69421

Posté le 12/04/2013 à 15:41

l'année dernière c'était excellent tatiana!!!! au lieu de me mettre 3 graines par boite elle m'en mettait 7 au lieu de recouvrir d'un peu de terre elle avait mis un monticule de terre, et enfin au lieu de mettre une ptite goutte d'eau ds chaque carré, les plantations s'étaient transformées en rizière!!!!! mdrrrr

et le pire c'est qu'au final j'ai eu de super oeillet d'inde à repiquer ds mes jardinière.... comme quoi....

pis c'est bien car tous les soirs elle allait arroser ses plantations toute fière et elle regardait les changements de jour en jour 

Utilisateur116113

Posté le 12/04/2013 à 15:46

Vous savez que le coca zéro attire la faim

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2013 à 15:47

Lol trop mignon Rose : ) et en effet comme quoi!

C est une super activité à partager avec les bouts de choux, c est hyper éducatif, ça fait partager, y a un suivi derrière et tout et tout.

Et puis c est génial de les voir tous fiers : ) .

Mon fils aussi aime bien; là on attend qu il arrête de faire un temps pourri pour s y mettre. Il serait temps car là j ai de belles cultures d herbes sauvages dans les jardinières et rien d autre lol ça donne un genre..

Je voudrais faire pousser des grimpantes (ipomées, pois de senteur etc, capucine etc) sur le grillage près de sa fenêtre.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2013 à 15:49

Kikie c est possible, en tout cas ça n aide pas à se désintoxiquer du goût du sucre. Mais à côté de ça il me sauve souvent la mise.

Utilisateur116113

Posté le 12/04/2013 à 15:52

Jai vu une émission ou ye a ni on bu coca norma et un autre groupe coca zéro et il leur on mis sur une table des aliments correct et d'autre des cochonneries tout ceux qui on bu coca zéro on manger les cochonneries

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2013 à 15:58

C est interessant, ça Kikie; j avais entendu que le zero pouvait avoir une influence sur l insuline etc.

Utilisateur100057

Posté le 12/04/2013 à 15:59

normal kikie le cerveau se fait pas avoir par du faux sucre c'est juste nous qui essayons de ce convaincre

Utilisateur85659

Posté le 12/04/2013 à 16:00

Re les filles je pars faire une petite sieste et hop 3pages a lire, ha les pipelettes.

Moi ce week end du coup je sais pas trop, je bosse deja et puis je vais me promener.

Cheri peu pas venir.

Utilisateur100057

Posté le 12/04/2013 à 16:01

ma chanson du jour

http://www.youtube.com/watch?v=rZz8r8ZE93I

superbe texte si j'étais aussi doué j'aurais pu l'écrire 

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2013 à 16:12

Dj Simply chacun ses talents : ) c est joli oui, et en attendant tu peux la chanter!

Qu est ce qu elle a changé Zaho, merci pour la chanson!

Utilisateur100057

Posté le 12/04/2013 à 16:14

la nana j'aime pas trop mais elle a de très joli texte vraiment  et celui là l'est 

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2013 à 16:15

Encore plein de trucs à préparer je vais filer.

Bonne soirée et bon week-end les filles! A lundi avec du moins pour tout le monde sur la balance!

Bisous!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2013 à 16:15

Oui c est joli. C est elle qui écrit Simply?

Utilisateur100057

Posté le 12/04/2013 à 16:19

oui en général gros bisous tatiana bon weekend  à lundi

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2013 à 16:23

Ah d accord! Je pensais qu elle avait toute une batterie d auteurs-compositeurs comme c est souvent le cas. Bisous bon week-end sweet Simply!

Utilisateur116113

Posté le 12/04/2013 à 16:44

a yai cest les vacances enfin pas pour moi pour lilly)))

Utilisateur85659

Posté le 12/04/2013 à 16:45

Bon week end tatiana profite bien de tes amis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.