Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les tweetynettes: les kilos'killeuses du printemps!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 15/04/2013 à 16:13

ah oki rose c'est mieux avec le résumé lol

yavait un nom dans ses messages tatiana que j'aime pas trop et surtout tout les samedis soirs il va au cinéma en se parfumant avant c'était n'importe quand

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 15/04/2013 à 16:13

euhhhh Simply je suis de nature jalouse.... alors je ne risuqe pas de prôner l'infidélité.... rassures toi!!!!

Utilisateur69421

Posté le 15/04/2013 à 16:15

c'est exactement ça tatiana 

je lui accorde de mon temps.... après s'il ne sait pas faire les bons choix je le ferai pour lui!!!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2013 à 16:15

Simply merci pour les nouvelles; si tu en as l occasion stp fais un gros bisou de ma part à Titi et souhaite lui bon courage!

Utilisateur100057

Posté le 15/04/2013 à 16:16

pas de soucis tatiana

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2013 à 16:20

Simply en effet un changement d attitude de sa part alors que d habitude en plus il ne prend pas vraiment soin de lui, ça peut donner des soupçons; mais ne t inquiète pas à l avance. Surtout ne lui dis rien, joue le finement et vois venir.

Je sais de quoi je parle j ai été en couple avec un infidèle-menteur chronique qui m a fait vivre un enfer pendant 4 ans.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2013 à 16:22

Merci Simply : )

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2013 à 16:26

Mais j insiste Simply, je suis sûre que tu te fais des idées et que dans peu de temps, justement en ne disant rien et en regardant venir tu te demanderas ce qui t est passé par la tête en souriant. : )

Utilisateur100057

Posté le 15/04/2013 à 16:27

ba le truc c'est que j'ai pas eu le temps de lire le message de la fameuse Solène ... et quand j'ai amené le sujet finement sur le tapis ni vu ni connu il m'a dit qu'il n'vait pas eu de nouvelles d'elle depuis des mois le message datait de la veille en réalité et le lendemain quand j'ai voulu enfin voir ce que contenait le message il avait tout effacé ... je peux te dire qu'avec tous les efforts que je fais etc pour rester avec lui si j'apprenais ça je ne sais même pas de quoi je serais capable

Utilisateur100057

Posté le 15/04/2013 à 16:27

je l'espère tatiana !

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2013 à 16:34

Rose il a de la chance que tu lui accordes ce temps, j espère qu il s en rend compte au moins. A suivre donc! : )

J y go bonne soirée les poulettes : )

J espère que les autres tweetynettes nous donneront vite de leurs nouvelles aussi!

Bisous!

Utilisateur69421

Posté le 15/04/2013 à 16:36

tu m'étonnes que tu sois suspicieuse Simply..... tt comme tatiana, chasse toi ces idées de l'esprit, cependant reste sur tes gardes!!!

Utilisateur100057

bonne soirée tatiana à toi aussi gros bisous

oui parce que je sais pas ce qui se passe en ce moment mais ya plus grand monde j'ai l'impression que tout le monde abandonne... dudu je peux comprendre mais les copines ... :'(

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Simply tu la connais cette Solène? Tu nous diras?

Bizzzzzzzzzzzz'

Utilisateur69421

bonne soirée tatiana 

Utilisateur100057

Posté le 15/04/2013 à 16:37

vous avez raison les filles mais j'ai jamais eu de soupçons et je ne suis pas de nature jalouse mais là ya un truc que je sens pas .. enfin tant que j'ai pas de preuves hein faut pas que je devienne parano je sais

Utilisateur85659

Posté le 15/04/2013 à 16:47

Re les filles, ca fait du bien une bonne balade au bord de mer et avec le soleil.

Oui Simply il manque de plus en olus de minde ici.

Le soleil peut etre.

Bon aller je rego dans min jardin je vais planter mes fleurs.

Bonne soiree a celle qui seront partis a mon retour.

Ce soir c badminton pour moi.

Le pure c qu'avec tt ca j'arrive pas a trouver le sommeil.pffff

Utilisateur100057

Posté le 15/04/2013 à 16:53

normal gayelle tu dois être trop sur les "nerfs" bonne soirée à toi aussi et à demain 

j'ai le soleil qui me réchauffe le dos c'est agréable 

je ne la connais pas personnellement tatiana c'est une ex collègue à mon mari mais ils ont travaillé à peine 4 mois ensemble et encore pas au même service ...

Utilisateur100057

Posté le 15/04/2013 à 17:03

bon je vais pas tarde rnon plus je vous fait à toutes des gros bisous et espère avoir des nouvelles de :

sandra, elory, joce, manon, coco, sylvie, manderley, jemelance, émilie, abuela, nenessa, et y'en a encore combien qu'on ne voit plus ?

allez gros bisous à demain 

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 06:23

Coucou les filles,

On rame on rame.. mais on s'accroche.

Tatiana, tu tiens tu tiens. Bravo.

Simply allez on continue nos efforts.

Rose, patience patience et persévérance. Tout le plaisir est dans l'attente.

Gayelle, courage.

- 200 g pour moi ce matin.

Gros bisous à toutes et bonne journée ensoleillée. ON CONTINUE A Y CROIRE LES FILLES.

Utilisateur85659

Posté le 16/04/2013 à 08:18

Coucou les filles.

Boj ben avec ma mega journee jardinnage plus 2heures de bad intensof ben j'ai trouver le sommeil.

Mais ce matin debout car j'ai rdv chez lepneumo pour voir si je suis asthmatique.

En rentrant je verrais car j'ai mon petit carre de jardin qu'il me reste a retourner, mais mes cuisses veulent pas je crois.

Mais c rien car j'ai un eu de paperasse a faire et surtout mon bureau a ranger c le boxon et faut absolument qye je m'y mette pour faire de la place a mon cheri dedans qu'il puisse y mettre sa maquettes

Bon pas de ginette je verrais ca peut etre demain ou pas peut etre vendredi.

Et vous j'espere que ca descend.

Bon aller je vais finir mon cafe.

Bonne matinee je reviens vers 11h je pense.

Bisous

Utilisateur100057

Posté le 16/04/2013 à 08:42

Coucou les filles !

bravo sylvie ! je n'abandonne pas malgré le parcours semé d'embuches

gayelle et bien quel programme si avec ça tu perds pas je comprends plus rien

moi plus que 700g et je retrouve mon poids de samedi allez on y croit pour demain soyons fou !

ce midi quiche bacon curry et gateau chocolat j'espère que je pourrais récupérer mon colis aujourd'hui car apparemment c'est encore la grève de la poste ici pff !

Utilisateur69421

Posté le 16/04/2013 à 09:05

Coucou les filles!!!!

la ZR à l'air de se calmer un peu....c'est pt'être la fin????? espérons!!!!!

et je en sais pas si ça a un rapport mais ce matin 63.7kg sur la ginette!!!! c'est pas génial mais c'est qd même du moins!!!!

Utilisateur100057

Posté le 16/04/2013 à 09:06

super rose ça doit te faire plaisir !

Utilisateur69421

Posté le 16/04/2013 à 09:19

oui Simply ça fait plaisir  mais je ne m'enflamme pas car ça risque de repartir de + belle!!!! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.