Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les tweetynettes: les kilos'killeuses du printemps!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 12/04/2013 à 16:51

moi semaine pro les vacances allez plus que 7 jours à tenir !

je vous dis bon week end gros bisous

@ lundi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 12/04/2013 à 17:03

bon weekend simplyyyyyyyyyyyyy marketttttttttttt bisous

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 06:57

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Enfin le soleil retrouvé!!! Motivées motivées les filles.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bises

Utilisateur100057

Posté le 15/04/2013 à 08:45

hello les filles !!

personne du week end ???

j'espère que vous allez bien comme dit Sylvie le soleil retrouvé fait bcp de bien moi au même poids que samedi donc toujours 104.5 mais qq petits écarts ce week end.

je cherche un nouvel appart aujourd'hui marre du bordel j'ai dormi qu'une heure de vendredi à samedi et ma puce a été réveillé plus d'une fois donc du coup infecte merci le week end quoi ! sinon carnaval super sympa 

ce midi escalope de dinde pain dudu fb et vous ?

Utilisateur116113

Posté le 15/04/2013 à 08:49

kikoooo

oui il faisait beau dimanche mais trop chaud 27 on a ete a une brocante on en pouvait pu et lilly a voulu partir en vacance chez les beaux parents donc elle y a ete snif je mennuie

aujourdhui il pleut pfffffffffff

le truc bien cest quon a pu de chauffage pour linstant

jai casser la fille a olive en plus elle dit a olivier papa il sait pas faire un truc sympa elle parlait du beau pere ils changeront jamais

Utilisateur85659

Posté le 15/04/2013 à 08:55

Coucou les filles.

Alors comment aller vous.

Moi en repos pour 4jours aores un week end a faire vrziment n'importe quoi car pas du tout le moral.

Le fait de savoir que mon cheri etait triste et loin, je pouvais pas le rejoindre a cause du boulot, et ca ma replonger 5 ans en arriere car deja y'a 5 ans j'avais pas pu aller aupres de mapere a cause du houot, donc grande remise en question, et du coup pfff j'ai fait n'importe quoi.

Cette semaine comme je bosse pas je me faisune semaine a 900kcal histoire de relancer la perte.

Gros bisous a voud et boncourag au travailleuse

Utilisateur116113

Posté le 15/04/2013 à 08:58

kikooo gayelle ce nets pas assez 900 cal tu mets ton corps en famine et tu vas reprendre direct ta perte jen parle en connaissance de cause as tu regarder 2egal m6 hier sur la 6 a 20.00?

Utilisateur100057

Posté le 15/04/2013 à 09:04

coucou gayelle et kikie

kikie un peu de chaleur ça fait du bien

gayelle je te comprends mais kikie a raison

moi j'ai regarder kikie du coup j’hésite a me mettre directe en conso ... je verrai bien

Utilisateur116113

Posté le 15/04/2013 à 09:20

ta vu elle etait ben lemission sur le sport tout ca cest bien

Utilisateur116113

Posté le 15/04/2013 à 09:22

je re je vais en course et faire mes sourcils a yves rocher je re apres vers 11.00

Utilisateur69421

Posté le 15/04/2013 à 09:25

bonjour les filles!!!!!

que ça fait du bien ce soleil!!!! et il est encore de la partie aujourd'hui!!!!! à nancy ce matin déjà 17°   

Sinan côté régime tjrs la même cata.... 63.9kg sur la balance malgrès les efforts.... et toujours des saignements même s'ils sont moindre....

J'ia hâte à la fin de semaine  Vendredi soirée tarot / croque monsieur (mon jumeau sera présent)

et samedi journée randonnée au Donon (mon jumeau sera également présent)

Je pense que cette rando me permettra de m'isoler un peu avec lui pour parler....

Voili voilou!!!!

Utilisateur100057

Posté le 15/04/2013 à 09:31

a tout a l'heure kikie chouchoute toi bien

Utilisateur100057

Posté le 15/04/2013 à 09:32

tu en as parlé à ton médecin rose quand même ? au cas ou...

Utilisateur69421

Posté le 15/04/2013 à 09:36

ah bah nan Simply..... Le médecin ne m'a pas vu depuis début décembre et ne me verra pas avt juin pour la visite annuelle de Marylou et le renouvellement de mon lévothyrox....

je ne suis pas trop médecin.... j'y vais juste qd j'ai de la fièvre et que je ne tiens plus debout pour qu'il m'arrête, sinan je me soigne tt seule... lol

Je sais je ne suis pas un exemple à suivre!!!

Pis bon si Elory a saigné 3 semaines avec le même stérilet je ne vais pas stresser au bout de 13 jours de saignements.....

Ce qui me stress juste c'est le poids!!!! lol

Utilisateur100057

Posté le 15/04/2013 à 09:38

je te comprends je suis la première à y aller à reculons mais tu sais bien que chaque corps est différent tu peux peut être juste l'appeler pour savoir si c'est normal ça te rassurerait peut être notamment pour ton poids ? non ?

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2013 à 09:44

Coucou les filles,

le retour du beau temps ça fait du bien! Hier 23 degrés à Paris, grand soleil. Aujourd hui couvert mais il fait toujours doux.

Etoile ça fait plaisir de te lire; j espère que tu vas bien et que ça avance bien pour toi. Bisous! : )

Simply ce n est pas normal de payer un loyer et de ne pas pouvoir se reposer le week-end :s je te comprends :( .

Au moins ces petits écarts ne t ont pas fait reprendre, et tu gardes les bénéfices de ta belle perte de la semaine passée.

Cool pour le carnaval : ) Ta puce était déguisée?

Gayelle ça ne doit pas être évident pour toi en ce moment mais prends soin de toi. Cette semaine sans bosser va sûrement te faire du bien. Comme disent les filles, pas besoin d être trop restrictive niveau régime, surtout avec toute l énergie que tu dépenses en permanence, mais après c est comme toi tu le sens : )

Kikie elle revient quand ta fille? Bons sourcils ^^ !

Rose ça va rentrer dans l ordre peu à peu, normalement, tes soucis de saignement. Ce n est pas facile mais tu ne devrais plus te peser tant que tu as ces saignements car là tout est faussé pour toi ginette. Si tu trouves que ça dure trop n hesite pas à aller voir ton doc pour te rassurer.

Une bonne fin de semaine en perspective pour toi dis donc : ) j espère que tout se passera comme tu le souhaites avec ton jumeau!

Moi super week-end qui a passé en un éclair. Nos amis des Alpes sont repartis ce matin, c était très sympa. Hier on est allés à un immense marché médiéval comme je n en avais jamais vu, pour les puristes, avec des exposants venus de toute l Europe. On y était pour le boulot de nos amis c était génial.

Côté régime hier soir ils ont commandé sushis et pizzas, ça a été dur dur de me contenter sashimis.

Sinon ben ça y est je suis dans le 82 : )

Utilisateur69421

Posté le 15/04/2013 à 09:45

bah je pense que chaque personne réagit différement aux hormones.... certaines ne prennent pas de poids, d'autres en prennnent et reperdent au bout de qq semaines et d'autres prennent et continuent à prendre!!!! mdrrr alors j'attends ma visite de contrôle a la mi mai.... et si je ne perds pas j'en parle sérieusement à ma gyné!!! et si elle me persuade que ça va se régler et que ça ne va tjrs pas et bien je LE RETIRE!!!! lol

Ce qui fait iech c'est que je suis TRES fertile, et que la pillule est risquée pour moi.... je sais ça semble fou, mais je suis tombée enceinte à 19 ans pour un retard de 13h dans la prise et j'ai eu Marylou avec la pillule du lendemain....

Utilisateur100057

Posté le 15/04/2013 à 09:47

coucou tatiana !!

super pour le 82 c'ets génial tu vois d'avoir résister ça t'a été bénéfique aussi ! non elle était pas déguisé car a l'heure ou on est parti se promener je pensais que c'était terminé et en fait non ils ont eu bcp de retard !!! mais elle a dansé et chanté  trop mimi !

Utilisateur100057

Posté le 15/04/2013 à 09:48

a oui effectivement rose ! enfin moi je disais juste ça comme ça hein

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2013 à 09:53

Merci Simply : ) Ça devait être trop mignon à voir, ta fille chantant et dansant : )

Les fiiiillles !! Notre Rose est une lapine!!! loool ^^

Plus sérieusement c est vrai que tu dois à plus forte raison faire super attention alors.

Utilisateur100057

Posté le 15/04/2013 à 10:04

et vous manger quoi vous !

je devrais pas tarder à recevoir ma commande dudu  trop contente !

Utilisateur69421

Posté le 15/04/2013 à 10:14

comme vous dites, je ne suis jamais détendue avec la pillule!!!! tjrs peur que je fasse de nouveau partie des 1%0 de risque!!!!

En même temps il parait qu'avec ce stérilet une fois la période des saignements passées on a pu ses règles.... c'est qui qui va stresser si elle revoit son jumeau et qu'elle n'a pas de règles????? mdrrrrr

Enfin, même si c'est galère je pense aux femmes qui n'arrivent pas à avoir d'enfant....

Utilisateur69421

Posté le 15/04/2013 à 10:15

mdrrrrrrr tatiana pour la lapine!!!!

et félicitations pour avoir résisté à la tentation

Utilisateur69421

Posté le 15/04/2013 à 10:16

t'inquiètes Simply je me doute que tu ne juges pas mais que tu conseilles....

Utilisateur100057

Posté le 15/04/2013 à 10:19

oui même si j'ai plein de défaut j'ai pas celui là 

alors c'est quoi le menu chez vous (oui je suis chiante  )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.