Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur100057 |
Posté le 16/04/2013 à 14:10 rose ça ne m'étonne pas les gens sont d'un égoïsme je me suis arrêté un soir vers 20h avec mon mari un homme avec son gamin dans les bras faisait signe à tout le monde de s'arrêter on le voyait de loin il y avait un fort ralentissement sur le periph on devait rouler à peine à 50 il était en panne et il avait plus de batterie de téléphone le gamin pleurait normal il avait même pas 3 ans je suis sûre on lui a prêté notre portable pour qu'il puisse appeler sa femme qui est venu le chercher ! des fois je me dis tu peux crever les gens te marcherait dessus ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 16/04/2013 à 14:12 jusqu'au jour ou ça arrive a qq'un de leur entourrage.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 16/04/2013 à 14:14 sans parler d'accident, je suis tombée à plusieurs reprise en panne avec ma mini cooper.... et je dois avouer que pas mal de gens sympas m'ont aidés même les flics m'avaient protégés avec leur girophare sur l'autoroute... y a encore des gens biens simply Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 16/04/2013 à 14:14 c'est clair et ça serai les premiers à dire ba pourquoi personne s'arrête ! et c'est encore plus désolant comme l'accident avec ta soeur ou une vie est en danger quand même ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 16/04/2013 à 14:14 vu rose ah bon nous on a ete dans un fosset ya 2 ans acause de la neige et surtout de 2 abruits de routier qui parlait au mileu de la descente pour les eviter on a pris le fosset on est rester 2.30 bloquer avec les 3 enfants et bin meme les meks de la dde qui passait avec la saleuse ne se sont pas arreter c'est des chasseurs qui sont passer qui non ou debloquer avec leur 4*4 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 16/04/2013 à 14:15 ba les flics normal c'est leur taf heureusement !!! oui je me doute bien qu'il y en a encore mais c'est pas la majorité hein ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 16/04/2013 à 14:19 euhhhh j'étais en panne simply.... les flics normalement ont surtout le droit de te verbaliser et d'appeler une dépaneuse a tes frais!!!! là ils se sont mis derrière moi et mon protéger jusqu'a la première sortie sans amende..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 16/04/2013 à 14:21 eh bah kikie c'est navrant.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 16/04/2013 à 14:25 pourquoi tu aurais une amende si t'es en panne ? c'est pas fait exprès quand même ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 16/04/2013 à 15:12 je lis beaucoup de posts mais n'intervient que très peu et en fait je me rend compte que toutes celles qui manque ici ont trouvé certainement un meilleur soutien ailleurs tant mieux pour elles c'est le but de ce forum
moi même je vais sur un autre post que j'ai créé bien avant de venir sur celui-ci mais j'oublie pas les personnes qui m'ont aidé et soutenue et ne vient pas ici que pour me plaindre prendre la motivation sans me demander si quelqun en a besoin ou pas enfin je suis pas égoïste
malheureusement je em rends compte que sur le forum c'est comme dans la vraie vie il y a les aller retours et y a que les allers c'est dommage
enfin tout ça pour expliquer mes réactions des fois un peu brut de décoffrage et mon impatience également
et pour vous dire que si ça continue en ce sens (je trouve que l'ambiance a énormément changé depuis lé moment ou je suis arrivée) et bien moi aussi je "partirai " je viendrai que pour mettre ma courbe à jour
voilà je dise les choses franchement et simplement comme vous en avez l’habitude mes chères dudu ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85659 |
Posté le 16/04/2013 à 15:19 Ha ben non simply tu vas pas koua faire ca on est toujours la nous. Moi je viens juste de rentrer et je repars pour 16h30 a la banque ca y es il ma enfin rappeler. J'espere que les taux sont encore interessant. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 16/04/2013 à 15:21 tu as besoin d 'un prêt gayelle ?
tu as mon numéro dans le pire des cas gayelle un ti message de temps en temps Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85659 |
Posté le 16/04/2013 à 15:25 Ok Non je rachete mon pret immobilier car je suis au credit agricole et c regionale et avant j'etais au centre loire et maintenant morbihan, alors je vais le raccheter car je vais pas garder pendant 24ans un pret dans une banque ou j'ai plus affaire. Et comme a l'epoque c'etait 4,20 et 3,90 ben normalement c moins donc peut etre moins de remboursement ce qui serait pas mal. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85659 |
Posté le 16/04/2013 à 15:25 Aller sceance lecture des pubs, si je vois des trucs interessant je vous fais signe lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 16/04/2013 à 15:26 ah ouai ça serait super gayelle je croise les doigts pour toi et que tout se passe comme tu le souhaite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85659 |
Posté le 16/04/2013 à 15:36 Bon dans les pubs ya rien de bien rien que j'achete aucune affaire a faire. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85659 |
Posté le 16/04/2013 à 15:38 C clair Simply meme si c 100euros demoinsje prends c toujours ca. Vivement que mon cheri vienne habiter avec moi ca nous fera moins de frais on va faire des economies tous les deux. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 16/04/2013 à 15:47 tan pis pour la prochaine gayelle Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 16/04/2013 à 15:48 c'est clair il a un taf qui lui permet d'aller ou il veut ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85659 |
Posté le 16/04/2013 à 16:00 Il est electricien dans le tertiaire donc fait pas les maisons. Et dans ma region visiboement y'en a qui cherhce mais justement c pas pour tt de suite certainement dans l'annee mais quand faut deja qu'il trouve avant de venir. Mais ca vient de lui je lui ai pas demander de venir c lui qui m'a demander si je voulais qu'il vienne habiter avec moi. Forcement que je veux. Mais rien de suite. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 16/04/2013 à 16:02 tu as bien raison il faut prendre son temps un déménagement c'est pas rien changement de profession et puis entre vous il fau tvous laisser le temps surtout si vous avez souffert tous les 2 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85659 |
Posté le 16/04/2013 à 16:08 C clair, je vais rencontrer sa famille debut mai pendant les vacances apres 10 mois on est pas presser mais qui va doucement va surement. Bon je viens de trouver mon menu de ce soir. Oeufs brouilles aus fines herbes et poelee de champignons a l'ail. Ca ma l'air delicieux sur la photo du bouquin. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 16/04/2013 à 16:13 oh oui ça à l'air très bon
et tu as tout a fait raison ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85659 |
Posté le 16/04/2013 à 16:23 Bon aller je file voir le banquier. Bonne soiree a vous si vous etes partie amon retour. J'ai aussi prebu mes menus pour ce week end. Je vous raconterzis ca demain. Nisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 16/04/2013 à 16:24 oki bon rdv gayelle à demain !
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.