Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les tweetynettes: les kilos'killeuses du printemps!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85659

Posté le 18/04/2013 à 09:39

Pour moi dernier jour de repos avant le debut de ma semaine, donc ce matin course quand j'aurais fini de prendre lepetit dej j'avance pas vite ce matin, et en rentrant retour dans le jardin, faut que je continu a retourner ma terre, et cet AM nouveau rdv a labanque maisnune autre je vais voir pour faire jouer la concurrence.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 18/04/2013 à 09:40

je n'en sais rien..... En revanche je sais que ma poulette va chez son père du 28/04 au 05 mai!!!! là je vais pouvoir faire le régime + sérieusement!!!

c'est + facile pour moi qd elle n'est pas là.... je n'ai pas ses restes à manger!!!!! lol

Utilisateur100057

Posté le 18/04/2013 à 09:46

oui je comprends rose

gayelle bonne courses et bon jardinage

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2013 à 09:52

Salut les beautés!

Bon la journée va être très longue: avec le printemps c est le retour des allergies et je suis en fusiooon 8@ !!

Tout gonfle et me gratte; la gorge, les oreilles, le nez, le visage, les yeux, etc... Je ne m y étais pas préparée il faut que j aille me faire prescrire des antihistaminiques. C est embêtant parce-que ces trucs là me font toujours grossir, déjà que je ne perds pas bien vite :s

Etoile merci merci : ) toi aussi tu vas y arriver! En plus avec l aquabike tu dois en brûler, des calories, et juste là où il faut : )

Coco bravo c est sûr que c est plus agréable en ce moment pour aller marcher; et puis le bon air ça te donne un avant-goût des journées d été en jolies tenues : )

Titi éclate-toi bien, et pense à nous envoyer des photos! : )

Simply dès demain ça va redescendre, surtout avec la pp. Ca devrait être pour aujourd hui ton colis non? A Hippopotamus ça devrait le faire oui : ) Ca lui fait quel âge à ton mari?

Gayelle tu fais pousser quoi de bon dans ton potager?

Rose avec tout ce que tu vas brûler en calories en rando (et en émotions ^^) ce n est pas grave pour les écarts! : )

Tu me fais penser qu on se penche sérieusement sur les Vosges comme destination pour la Toussaint. Depuis que tu m as parlé de ta rando en raquette j en ai très envie, même si ça n a rein à voir avec l hiver, ça doit chouette aussi, en automne, non?

Kikie t as passé une bonne soirée ? ^^

Pour moi +300g ce matin: 82.2 . Il faut attendre encore un peu pour confirmer le 81 mais je l aurai un jour je l aurai !^^

J essaierai de repasser dans l aprem. Bisous les filles!

Utilisateur69421

Posté le 18/04/2013 à 09:58

coucou tatiana!!!! 

oui c'est sympa aussi en automne les vosges, cependant je ne suis pas sure que tu aies déjà de la neige....

en tt cas si tu y vas n'hésites pas à me faire signe 

Utilisateur116113

Posté le 18/04/2013 à 10:00

kikooooo les fiiillessss

alors simply jai bu 4 coupes de bules mdr

mais en rentrant jai ete contrarier on a appeler lilly et son frere nous a dit quelle sait barrer sur la route meme si cest petite route cest pas une raison du coup ca ma retourner

Utilisateur100057

Posté le 18/04/2013 à 10:01

coucou tatiana les allergies c'est pénibles mon frère y est assujetti (ooooo je parle bien dis donc lol !) mon mari va avoir 29 ans !

Utilisateur100057

Posté le 18/04/2013 à 10:02

coucou kikie et le sgrands parents ils la surveillent pas ou quoi !!!

Utilisateur116113

Posté le 18/04/2013 à 10:04

bin olivier leur a dit mais pour eux c'est rien jai dit a olive ma fille se fait ecraser je les plantes

tatianaislucky

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100057

Posté le 18/04/2013 à 10:06

pfffffff mais ils sont inconscient pas posssible ça !

Utilisateur116113

Posté le 18/04/2013 à 10:07

bon les filles je vais a la douche et en courses et mettre du gasoil

elle rentre demain tant mieuuuuuuuuuuu

bisous mes poulettes

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2013 à 10:08

Ok Rose merci : ) Je me doute qu il n y aura pas encore de neige ; ) ! C est surtout pour marcher et pour le paysage.

Chaque année on a fait les Pyrénées, les Alpes ou le Massif central, jamais les Vosges; hâte de découvrir!

Ah ok Simply : ) Bon ben c est bien, petit repas en famille sympa en perspective : )

Oui les allergies c est pénible d y être assujetti loool ^^

Kikie pas cool de laisser ta fille en faisant confiance et d apprendre des trucs pareils, surtout quand tu ne la récupères pas de suite :s . Au moins si elle va bien c est le principal.

Utilisateur100057

Posté le 18/04/2013 à 10:15

bonne journée kikie bisous

c'est quoi le menu chez vous ?

Utilisateur69421

Posté le 18/04/2013 à 10:19

Euhhhh pour changer salade italienne Auchan + barre protéinée 

car je dois faire des courses pour ma soirée tarot en utilisant mes TR!!!

et donc demain c'est la même ....

Utilisateur100057

Posté le 18/04/2013 à 10:26

lol rose on a toutes un repas typique quand on pas le temps !

Utilisateur100057

Posté le 18/04/2013 à 11:15

j'ai super faim j'ai mon ventre qui gargouille top au boulot ^^

Utilisateur116113

Posté le 18/04/2013 à 11:50

re moi aujoudhui salade stek avec 1 morceau de pain et 1 fruit voilouuu

Utilisateur100057

Posté le 18/04/2013 à 11:55

bon ap à toute à l'heure !

Utilisateur85659

Posté le 18/04/2013 à 12:05

Me revoila, je pensais qu'un matin en semaine je serais tranquille en course ben non c les vacances c'etait blinder c vrai que j'habite u e region tres touristique et du coup j'y pensais plus, ca ma unpeu agacer, mais bon ce n'est que ledebut faut se rhabituer apres avoir passer tt l'hiver tranquillou.

Moi ce midi epinards oeufs dur et quinoa et fraise en dessert.

Utilisateur119197

Posté le 18/04/2013 à 12:37

Coucou les filles,me revoilà descendu de mon village car ici on est en vacances êtes gars s'amusent bien la haut...

J'ai lu en diagonale ms ton message simply m'a interpelle je ne sais pas si tu parlais pour moi vu que je vais sur 2 autres poste celui d'étoile et de manon coco joce et parfois peu présente ici ....

Titi bon Disney ca doit etre top avec le soleil,profites

Tatiana ca descend bravo pour ta perseverence

Bises

Utilisateur116113

Posté le 18/04/2013 à 12:50

kikooo piana commentvas tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

cest pas bien de nous abandonner jetais en pleureuxxxxxxxxx

Utilisateur119197

Posté le 18/04/2013 à 12:54

Mdr kikie pas une grande fille comme toi et puis je vous abandonne pas ms de les villages pas de connexion ms tjs avec moi en pensee  

Utilisateur119197

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur69421

Posté le 18/04/2013 à 13:06

coucou Elory!!!!! 

je vois que tu profites du soleil!!!! je t'envie 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.