Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur69421 |
Posté le 19/04/2013 à 10:13 je ne ferai aucun commentaire sur ton message Simply car c'est bête et méchant.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tatianaislucky 1520 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/04/2013 à 10:36 Bonjour les filles,
qu est- ce qui s est passé ?????? En plus pas le temps de rester je voulais juste passer vous faire un petit coucou matinal, et là je ne comprends rien. |
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/04/2013 à 10:37 Elory c est un au revoir????? Moi je ne veux surtout pas que tu partes! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/04/2013 à 10:43 Y a un truc qui m échappe, je ne comprends pas comment ça en est arrivé là, on s entendait toutes super bien, je suis dégoutée de la tournure des choses... J hallucine en fait.. Je repasserai, j espère que ça va s arranger, soyez cool les filles, c est trop nul, on n est pas là pour "ÇA" ... |
Utilisateur116113 |
Posté le 19/04/2013 à 10:46 tatiana je tais envoyer mp Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85659 |
Posté le 19/04/2013 à 13:21 He be les fillesjem'absente une matine pour travailler et quand je reviens y'a plus personne. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Etoilefilante25 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2013 à 05:27 Quel dommage.... |
Utilisateur85659 |
Posté le 20/04/2013 à 06:31 Coucou bon ben je vvais peut etre etre seule. Coucou etoile Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur79996 |
Posté le 20/04/2013 à 09:26 Toc, toc ,toc,
Bonjour les filles,
Quel dommage effectivement Etoile,
Simply, je n'ai pas à me justifier. Je post quand je peux. Maintenant, si ma présence te dérange, autant être claire.
Tatianna, sache que moi aussi, j'apprécie nos échanges.
Titi, je te souhaite un bon séjour à Disney.
Je vous souhaite un bon we Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
abuela 154 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2013 à 16:50 Bonjours les killeuses, Toujours pas d'ordinateur mais je pense toujours à vous qui m'avez accueilli avec beaucoup de gentillesse. J'espère que tout cela n 'est qu'un malentendu. Une bise @ Elori Simply Rose Jocelyn Sandra Kiki Jemelance Tatiana Gaëlle Lily et pardon pour celles que j'aurai oublié. |
Utilisateur85021 |
Posté le 21/04/2013 à 14:34 coucou!
Et bien bravo! je m'absente 3 jours et c'est n'importe quoi ici! On peut m'expliqué ce qu'à dit Simply de si répréhensible SVP? Si exprimer son ressenti et ses frustrations c'est un crime faut me le dire hein. On est bien loin de l'esprit du post à sa création avec Sandra!
J'en dirai pas plus pour pas m'en prendre plein la figure.
Salut à toutes! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur119197 |
Posté le 22/04/2013 à 07:21 C'est facile de nous rejetter la faute ms on ne peut pas lancer un message pareil et tu as acquiese sans que personne ne réagisse et demande des explications...ce que je voulais et après vous defaussez en disant qu'on a rien compris....fallait alors juste nous expliquer voila...
En tout cas cela à été un plaisir de vous connaître meme si ca fini mal....
Bonne journee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 22/04/2013 à 09:05 ce que simply voulait dire c'est que meme si vous allez sur d'autres poste et faire un groupe le notre etait soit disant souder la moindre des choses c'est de venir içi dire bonjour et ne pas allez ailleurs quelques temps et revenir la quand ya pû personne ailleurs mais bon c'est la vie on voit les vraies personnes quand ca ne va pas en tout cas nous on vient plus comme ca ya pu dhistoire salut Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 22/04/2013 à 11:26 je rejette la faute sur personne, je dis juste que c'est décevant de s'en prendre à qqn qui exprime son ressenti et sa déception sur certaines attitudes. je participe aussi à d'autres post, mais je poste toujours sur chacun d'eux meme si ce n'est que pour un "bonjour" par respect pour les filles qui y sont et comprend que Simply ait été blessée par ces absences. Pour ma part, franchement ça ne m'atteignais pas et ne m'atardais pas sur ça, si certaines joue au coup de vent qui passent que quand elles sont seules ailleurs c'étaient leur prob moi je m'attardais pas sur elles non plus. Je préfère bien plus etre là et dispo pour celles qui sont égalment là pour moi chaque jour.
Maintenant, je trouve aussi dommage que ça finisse ainsi car je m'étais vraiement investit sur ce post et l'avais créé avec Sandra pour le soutien et l'échange pour tenir ce régime pas simple et dur sur la longueur. Si quelqu'un souffre de cette tournure c'est moi! surtout que certaines comme toi Elory était devenue des duducop que j'appréciais bcp! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur46869 |
Posté le 22/04/2013 à 23:01 Eh ben ! on dirait que j'ai mal choisi mon jour pour revenir vous voir !! c'est la révolution ici ? Soyez cool les filles… parfois on n'est pas là, ou pas disponible… ou pas envie de raconter des trucs qui ne sont pas en phase avec l'humeur du jour… ou bien son propre petit souci de "ginette pas sympa" nous semble complétement décalé à côté d'un enfant malade qui donne du souci !! Bon, moi j'ai eu officiellement 70 ans… j'en ai vu d'autres !! et vous aussi vous en verrez d'autres !! Bon on ne va pas en rester là bêtement… j'étais absente, en balade, ça me désole vraiment !!!!! Réfléchissez… et Hauts les cœurs !!! bises à TOUTES
J'attends de vos nouvelles !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur119197 |
Posté le 23/04/2013 à 07:03 On est nulle jemelance et moi j'ai un caractère de cochon alors je suis vrziment désolée et je te fais de très très gros bisous pour cette nouvelle dizaine qui j'espere t'apportera pleins de belles choses Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur119197 |
Posté le 23/04/2013 à 07:08 Titi moi aussi je t'apprecie mais j'aurai préfère qu'on me le dise ouvertement qu'en message subliminal et j'aurai eu alors une réaction peut être moins virulente....je suis une adulte et si simply m'avait dit ce su elle ressentait j'aurai pu lui expliquer mon ressentie ....bonne journee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/04/2013 à 07:09 Je te souhaite pleins de bonnes choses jemelance. Énorme bisou |
Utilisateur85659 |
Posté le 23/04/2013 à 07:14 Coucou les filles. Moi je laissais passer l'orage avant de revenir. Jmelance felicitationspour ses 70 ans mais surtout pour cette peche que tu as comme quoi tt est dans la tete. Je file au boulot. Grosbisous a vous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 23/04/2013 à 13:44 J'me tire dans un endroit où j'serais pas l'suspect J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis parti sans motif Parfois je sens mon cœur qui s'endurcit C'est triste à dire mais plus rien n'm'attriste J'suis parti sans mentir Sans me dire 'Qu'est-ce que j'vais devenir ? Stop ! Ne réfléchis plus vas-y'
http://www.youtube.com/watch?v=F_rEHfLgdcY
voilà adieu soyez sympa avec titi c'est son post ...
Simply Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 23/04/2013 à 13:50 super merci a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 23/04/2013 à 13:57 Bon anniv' en retard jemelance! bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoudamour 5145 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 17:36 JEMELANCE A eu 70 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je reviens sur le fofo une fois c'est un bordel sans nom et JEMELANCE nous balance son age alors que ça fait presque 1 an qu'on attend de le connaitre !! ARRRRGGGGGG
mais que vous est il arrivé les filles???? j'ai laissé un post super cool , super soudée , je reviens c'est la guerre atomique.... waou ça fout les jetons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si on usait notre énergie a décalquer ces putains de kilos??????????
je n'ai pas grand chose à dire car je ne viens pas souvent..... la bissssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeee |
Utilisateur46869 |
Posté le 23/04/2013 à 18:15 merci à toutes pour vos gentils messages... c'est vrai que bon, 70 c'est pas rien ! même si finalement ce n'est qu'un jour de plus entre les 69 et les 70 !!! il faut relativiser... alors RE-LA-TI-VI-SONS !!! pour ça et pour le reste !! Bises les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.