Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Etoilefilante25
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2013 à 05:08
Et une fois de plus, j'ai oublié Lili... Excuses moi. Bisesssssssssssssss
Utilisateur119197
Posté le 19/04/2013 à 06:18
Bonjour tout le monde,
Tatiana comment vas tu ca fait toujours plaisir de te lire tu m'eclates a chaque fois....
Sinon comme on dit la nuit portant conseil,je voulais vous remercier pour tout qle soutien que vous m'avez apporte durant ces mois,vos deconnades etc c'était un plaisir d'échanger avec vous et de vous connaître et je vous dis peut être a bientot
Bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur85659
Posté le 19/04/2013 à 06:42
Coucou.
Bon ca y es retour au vrai boulot, enfin ca va ce week end va etre cool je pense ca semble calme surtout demain.
Oas de ginette apres tt je me suis peser mardi donc repeser samedi faut que je medesintox.
Tatiana, courage avec tes allergies.
Simply aller ce soir c les vacances.
Titi disney c pour les enfants hein, je suis sure que tu t'amises comme unepetite folle.
Kike, ce soir tu recuperes ta puce tu dous avoir hate.
Rose aller un super week end s'annonce et ta ZR ca se tarie.
Elory comment ca a biebtot peut etre non me ho tu vas revenir oui.
Etoile toujours matinale vidiblement ta unesemaine de vacances alors profites en bie, et oui pas lenez dans les placards alors il va faire beau on sort dehors.
Moi j'ai reunion avec cheri ce soir,lol.
Et en plus je lui ai pas dis mais y'a mon papa qui va faire une apparition ce soir vite fait pour me dire bonjour car il vient chercher ma niece pour les vacances.
Donc comme il va juste passer 30min ben je lui ai rien dis sinon ca l'aurais stresser pour rien.
Ller encore une journee de beau temps ici. Que ca me fait du bien ce soleil.
Et en vacances dans deux semaine, j'ai hate.
Bisous les filles bonne matinee
Utilisateur100057
Posté le 19/04/2013 à 08:27
hello les filles
sylvie j'aurais pas le temps avec ma puce et en plus je pars une semaine en vadrouille dans ma famille j'ai prévenu tout le monde pour dudu donc comme ça j'aurais des repas que pour moi
Elory ça été un plaisir aussi je sens ton message comme un aurevoir dommage... en tout cas plein de bisous à toi et bonne continuation dans ta vie avec tes petits loups
Utilisateur100057
Posté le 19/04/2013 à 08:28
me concernant encore du plus ce matin je comprends pas mais je me prends pas la tête hauts les coeurs et on continue trop hâte d'être en vacances programme bien chargé cool
ce midi tomate quiche knacki poulet aux herbes fb au chocolat et vous ?
Utilisateur100057
Posté le 19/04/2013 à 08:33
gayelle bonne journée à toi et bonne réunion avec ton chéri
Utilisateur116113
Posté le 19/04/2013 à 08:56
kikooo les nenetttes
oui lilly rentrer ce soir trop contente mais bon elle ne sennuie pas du tout et surtout ne tousse pu l'allergie doit venir d'içi
aurevoir elory
ava les filles
simply tu as toujours pas fouiller dans le tel
Utilisateur100057
Posté le 19/04/2013 à 09:00
coucou kikie ! non toujours pas pu ! super pour ta fille tu va être heureuse de la retrouver
Utilisateur116113
Posté le 19/04/2013 à 09:04
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii donc tu viens pas içi pendant 15j et titiii elle revient quand
Utilisateur100057
Posté le 19/04/2013 à 09:17
je passerai juste pour lire je pense je te ferais des mp kikie
titi elle revient dans le week end je crois et elle en vacances encore la semaine pro donc elle passera peut être pas !
Utilisateur100057
Posté le 19/04/2013 à 09:22
mp kikie !
Utilisateur116113
Posté le 19/04/2013 à 09:42
repondue simply
et bin voila je lave les droits et hop il pleut na marreeeeeeeeeeeeeeeee
bon jai couper le chauffage on verra ce soir pour memere en plus jai tout le monde ce weekend les gamins a olive et les beaux parents et leur clebars grrrrrrrrrrrrrr
Utilisateur100057
Posté le 19/04/2013 à 09:43
ça fera de la chaleur humaine lol
Utilisateur116113
Posté le 19/04/2013 à 09:46
je men passerais bien ils sont toujours a sengueuler pour un oui pour un non il ne savant pas la chance quils ont a etre a deux bon c'est vrai que la belle mere c'est une feniace c'est le beau pere qui fait le manage et elle elle depense les sous mdr
Utilisateur69421
Posté le 19/04/2013 à 09:56
bonjour tt le monde!!!!
@ sylvie oui un we sympa en perspective!!!!! En +, un ptit changement de dernière minute.... j'embarque ma nièce de 16 ans à la rando de samedi!!! une journée sympa à partager avec elle ....
@ simply et kikie : vous vous voulez vous retrouver à 2 sur le post??? je ne comprends pas là.... Elory s'en va car blesser des repproches qui lui sont fait et vous lui dites aurevoir ??? et ces échanges en mp que vous affichez clairement, vous trouvez ça sympa?
je suis déçue de la tournure de ce post :(
@ elory : j'espère vraiment que ce n'était pas un aurevoir et moi je te demande de revenir!!! car j'adore la bonne humeur et le soleil que tu amènes à ce post!!!! alors je t'en prie revienssssssssssssssssssssssss
Utilisateur116113
Posté le 19/04/2013 à 09:59
rose comme on a dit vient qui veux maintenant et les mp sont des notre vie privee certaine chose ne peux pas etre dit
Utilisateur100057
Posté le 19/04/2013 à 10:05
euh rose moi j'ai agressé personne elory nous dit aurevoir je lui répond gentillement je ne vois pas ce que je fais de mal ???
Utilisateur100057
Posté le 19/04/2013 à 10:06
ety je précise que quand j'ai fait mon fameux message il a jamais été destiné à Elory et elle le sait donc faut arrêter un peu là !
Utilisateur116113
Posté le 19/04/2013 à 10:06
simply mp oups pas biennnnnnnnnn mdr
Utilisateur100057
Posté le 19/04/2013 à 10:08
et concernant les mp tout le monde le fait donc voilà hein ^^
Utilisateur116113
Posté le 19/04/2013 à 10:09
simply laisse sujet clos si tu veux je te donne ladresse de lautre forum
Utilisateur100057
Posté le 19/04/2013 à 10:10
non mais rose à gagner je me barre ça va j'ai pas de leçon à recevoir d'une gonzesse comme ça qui vient que quand elle doit se plaindre de son poids ou de ses mecs et quand ça va silence radio
allez bisous à toutes certaines que j'apprécie vraiment je vous envoie un mp (même si faut pas le dire ^^)
bonne continuation à toute gros bisous à celles qui le veulent !
Utilisateur116113
Posté le 19/04/2013 à 10:11
bon bin moi aussi alors byeeeeeeeeeee
Utilisateur116113
Posté le 19/04/2013 à 10:11
bon bin moi aussi alors byeeeeeeeeeee
Utilisateur116113
Posté le 19/04/2013 à 10:12
pour celle qui veulent ladresse de lautre forum je les donne en pv
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.