Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur100057 |
Posté le 17/04/2013 à 14:33 j'ai vraiment un temps magnifique !! ça donne envie de faire bronzette ça ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 17/04/2013 à 14:42 c'est mon cas Simply je suis en pleine bronzette!!!! et là je vais gonffler la ptite piscine hello kitty de Marylou pour qu'elle patauge!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 17/04/2013 à 14:53 ah c'est chouette ça elle va s'éclater ta puce ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85659 |
Posté le 17/04/2013 à 14:57 Re. Moiaussi bien manger. Bon la grande part avec samere chez le dentiste et la petite veut pas faire de sieste ellepleure tt ce qu'elle sait et appel tata Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 17/04/2013 à 15:00 elle veut profiter de toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tatianaislucky 1520 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/04/2013 à 15:18 Re les filles,
coucou Coco et Vanessa, il y avait longtemps, ça fait plaisir de vous lire : ) Allez on remonte sur la bateau et on s y remet à fond! : )
Kikie c est terrible pour ton patient. le déni doit l aider à mieux affronter la situation. Comme tu dis tant qu il y a de la vie il y a de l espoir. Bonnes bulles : )
Titi merci : ) j espère que tu vas bien!
Rose quelle chance elle a ta poussinette! Moi aussi je veux patauger dans une piscine Hello Kitty ^^!!! Heu bon avec mon gabarit je serais un peu serrée c est vrai =)
Simply comment se passe ta journée? Ca fait longtemps que tu ne nous as pas mis de musique. : )
Moi rentrée tard ce midi, pas envie de cuisiner dudu en plus du repas de mon fils, donc reste de crème Titi et tranches de blanc de dinde, on verra ce soir. Pendant l escrime j en ai profité pour passer au bio acheter son de blé, bioflans, etc, et j ai acheté une barquette de fraises gariguette en promo pour mes zhommes elles sentent bon et me font de l oeil! Là je file aux devoirs et au ménage. Déjà 15h15, ça passe vite! |
Utilisateur100057 |
Posté le 17/04/2013 à 15:32 c'est clair des fois on a pas assez d'une journée !
la journée se opasse mais je préfèrais être sur un transat avec un coca zéro bien frais et écouté ça :
http://www.youtube.com/watch?v=tIdIqbv7SPo
ah sacré Bill je le kiffe lui ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/04/2013 à 15:36 Oh chouette Simply! Je kiffe aussi ! Merci ! 8D |
Utilisateur100057 |
Posté le 17/04/2013 à 15:46 De rien ma grande quand tu veux je suis là pour une tite musique Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85659 |
Posté le 17/04/2013 à 16:37 Coucou c paus gouter ici. Et gaifrealleger Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 17/04/2013 à 16:38 ah le 4 heure ! bonne gaufre gayelle Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85659 |
Posté le 17/04/2013 à 18:34 Re je pense qe tous le monde est parti j'ai pas vu l'heure je suis aller dans mon jardin ensuite. Ca y es le potager c fait et j'ai meme commencer deja pasmal ma bande de terre sur le cote de mon terrain, je pense que je pourrais peut etre finir demain, mais chutt faut pas le dire mon cheri rale et megronde que j'en faot trop et que je devrais y aller mollo. Et il la aussi dis que pour mon estopac j'avais qu'a arreter de manger des cornichons mais ca cpas possible j'adore trop ca. Il est pas mignon avec sa cheroe il arrete pas deme gronder le vilain. Mais il a pas tort et sur tous les sujets. Aller maintenant c menage a fpnd les filles sont parties en me laissant ma mison dans un etat c horrible je peux pas m'asseoir deux minutes en voyany tt ce bordel. Bonne soiree les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 17/04/2013 à 20:52 bonne nuit les fifilles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/04/2013 à 21:50 Bonne nuit les poulettes! : ) Du moins pour tout le monde demain! |
Etoilefilante25 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2013 à 06:32 Coucou rapide les filles,
L'appel de Simply a été entendu. Cà commence à rappliquer.. Chouette.
Tatiana, t'es trop forte.. Bravo bravo
Demain vacances, il me tarde. Ce soir aquabike pour déloger ces vilains kilos.
Très bonne journée.
Bisousssssss à toutes |
Utilisateur79996 |
Posté le 18/04/2013 à 06:54 Bonjour les filles,
Pas de pesée pour moi ce matin, que le lundi.
Je suis allée marcher hier soir une petite heure, je vais essayer d'y aller encore ce soir en rentrant du boulot. Mantenant qu'il fait jour tard......
J'espère que vous allez bien, et que vous êtes bien motivée, pensez aux petites tenues pour cet été !!!
Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à ce soir
Bisous, bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 18/04/2013 à 08:33 hello les filles !
gayelle ton chéri à raison cornichons mauvais pour l'acidité tu serais pas hyper active ? lol allez cool quand même hein ^^
sylvie bon vélo dans la piscine il parait que c'est super ça !
coco la marche rien de tel !
tatiana alors 82 confirmé ??
kikie pas trop de bulles hier ?
ma titi je pense à toi chez Mickey éclate toi !
pour moi +200g pas grave c'est l'eau des légumes plus la chaleur rien d'étonnant allez on continue aujourd'hui pp ce midi quiche knacki poulet fines herbes fb choco ce soir escalope de dinde crème vanille Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85659 |
Posté le 18/04/2013 à 09:13 Coucou les filles. Bien dormie? Moi oui. Simply je suis pas hyper active mais on m'appel 220volt. Encore une belle journee aujourd'hui Bon aller je vais aller voir ginette. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 18/04/2013 à 09:21 oui ça va plutôt bien dormi aussi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85659 |
Posté le 18/04/2013 à 09:22 Pas de ginette les filles on est que jeudi c le vendredi,pff pas tres bien reveiller la fille Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 18/04/2013 à 09:27 coucou les filles!!!!
et bien ce matin retour du 63.7kg :( et 16ème jour en ZR ..... est ce que ça va s'arrêter un jour!!!!! lol bon ce we sera chargé pour moi.... soirée croc+ tarot demain soir et journée rando Donon+ restau samedi!!!! je vais faire pas mal d'écart mais je vous assure que la rando du donon va compenser!!!!! (environ 5h de marche) et il y a du dénivelé car c'est le point culminant des vosges ça ne devrait dont pas avoir d'incidence sur ginette!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 18/04/2013 à 09:30 rose le fait de passer un bon week end détente et plaisir ne feront que du bien tu verras lundi ni vu ni connu
moi j'ai resto samedi midi pour l'anniversaire de mon mari on devrait aller à l'hipopotamus j'ai moyen de pas trop mal m'en sortir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 18/04/2013 à 09:30 @kikie il existe 2 stérilets : 1 à base de cuivre qui augmente l'inflamation et donc la période de règles et le mirena qui est à base d'ostrogène (celui que j'ai) qui lui réduit l'inflamation et la période de règle. Pour certaines, elles ne sont même plus réglées!!! Mais elle m'avait prévenu qu'après la pose le corps réagi les 2 premiers mois.... d'ou mes saignement incessants!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 18/04/2013 à 09:32 ah bah je le souhaite Simply!!!!! Je pense aussi que la remontée est dûe à ma journée transat d'hier!!!! on ne pouvait pas faire + inactive!!!! mdrrrrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 18/04/2013 à 09:34 peut être un peu de rétention du à la chaleur moi hier je pouvais plus enlever mon alliance .. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.