Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les tweetynettes: les kilos'killeuses du printemps!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 18/04/2013 à 14:39

Merci pour l'invit' gayelle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 18/04/2013 à 15:27

Bon aller il en reste plus bcp mais obliger de faire une pause pour me preparer pour aller voir le banquier.

Bon demain comme dit Fred on prevoit une reunion pour eclaircir certains points ou nous ne somme pas d'accord et oui ca arrive

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2013 à 15:38

Recoucou : )

Vanina ça fait plaisir de te lire! Comment tu vas? Comment se passe ta conso? Il a l air de faire super beau chez toi, et tes p'tits hommes doivent se régaler : )

Je ne pense vraiment pas que tu étais concernée par le message de Simply; moi je te croyais en vacances! : )

Kikie moi comme Piana je ne peux pas regarder cette vidéo. C est insoutenable et ça me donne la rage.

Bon courage au boulot! Et non tu ne te désinscris pas, ça suffit maintenant de se désinscrire, hein? lool ^^

Gayelle y a pas d orage? j ai vu personne s enerver ici : ) ou alors j ai rien compris?? lol

Merci pour l invit en tout cas c est sûr que ça doit défouler!

Et oui c est normal d avoir des points à éclaircir, c est bien même: vive la communication : )

Rose je suis entièrement du même avis que toi, sur le but du fofo et le fait qu on doive se sentir libre ( tant qu on oublie pas qu on a des personnes en face de soi ), et j adore aussi échanger sur le régime et sur des tranches de vie.

Ça arrive à tout le monde de préférer rester en retrait, ou de s'éclipser un moment, ou de tout simplement ne pas avoir le temps: le principal c est que ça aille bien après tout.

Après ce n est pas obligé mais c est tellement sympa de venir faire un coucou de temps en temps, juste pour le plaisir, surtout à des personnes qui nous ont soutenues. Pour ma part je ne me sens pas trop en demande de ça, puisque j ai plus l impression d être aidée que d aider en venant ici.

C est vrai que c était plus sympa quand il y avait plus de copines ici; quand le capitaine n est pas là, c est le bazar tout le monde saute par-dessus bord lol Titi revieens ^^.

En fait je suis totalement à l ouest je ne savais pas que Manon, Joce et Coco avaient leur post lol, 2 trains de retard ^^. Je suis contente que ça aille bien pour elles, et ça me fait toujours plaisir quand Coco vient nous voir comme ce matin, et que les nouvelles semblent bonnes de son côté.

C est vrai aussi qu à un moment donné on était hyper nombreuses, c était dur de suivre l évolution de chacune, ça peut se comprendre.

Par-contre je m inquiète beaucoup pour notre Sandra; j espère que tout va bien pour elle.

Simply tu as eu des nouvelles pour la crèche au fait ??

Je vous dis à demain les filles car j ai cours jusqu à 18h, et après je file chercher mon fils à l école.

Pour ce soir ce sera sûrement saumon fumé / salade, crème Titi.

Bisous les filles et bonne fin de journée! Du moins pour tout le monde demain matin sur la balance : )

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2013 à 15:39

Ioups! Et encore un pavé pour votre plus grand plaisir looool desolée et bravo à celles qui auront eu le courage de me lire, je comprends que ça ne donne pas envie ^^ .

Bizzzz'

Utilisateur100057

Posté le 18/04/2013 à 15:49

c'est pour ça qu'on t'aime tatiana

mais une de fois de plus je crois que mon message a été mal compris comme d'hab ! pas grave !

bonne fin de journée à toi et à demain bisoussssss !

Utilisateur100057

Posté le 18/04/2013 à 15:50

ah oui et pour la crèche la dame m'appelle demain  je croise les doigts !

Utilisateur100057

Posté le 18/04/2013 à 15:52

et demain enfin en vacances 15 jours pour ma puce et moi que du bonheur !!! j'ai pas eu de vacances enfin des vraies depuis septembre 2010 !

Utilisateur116113

Posté le 18/04/2013 à 15:58

re kikooooooo

moi vacnce en juillet et septembre

moi jai compris ton message ma simplyyyyyyyyyyyyyyyy

le sujiet est clos

vient qui veux et pis voila

hihihi

Utilisateur100057

Posté le 18/04/2013 à 16:00

oui ma kikie 

tu pars cet été ?

Utilisateur116113

Posté le 18/04/2013 à 16:05

non non pas de sous

ah oui lavocat demande les accusers de receptions car ca fait 3 semaines qui ont envoyer courrier pour les disques et le patron doit pas mettre 3 plombs lavaocat va leur envoyer un courrier a va chier

Utilisateur100057

Posté le 18/04/2013 à 16:08

ah oui effectivement j'espère qu'ils essayent pas d'en trafiquer !

Utilisateur100057

Posté le 18/04/2013 à 16:10

tu reparlais de puic puic avec le beau temps il doit sucer des glacons au bop MDR !

Utilisateur116113

Posté le 18/04/2013 à 16:11

avec eux pu rien etonne la ils ont repris une secretaire on fait les paris combiend e temps elle va tenir mdr

Utilisateur100057

Posté le 18/04/2013 à 16:13

oh la pauvre j'espère qu'elle ne se laissera pas faire !

Utilisateur116113

Posté le 18/04/2013 à 16:14

tu metonnes jai toujours son dossier sur le coude au puic puic mdr

Utilisateur100057

Posté le 18/04/2013 à 16:18

je pense qu'il ne reviendra pas :( enfin j'espère que grâce à sa super méthode il a maigri comme il voulait !

Utilisateur116113

Posté le 18/04/2013 à 16:24

si si il reviendra il est trop pro pour pas nous raconter sa methode

Utilisateur100057

Posté le 18/04/2013 à 16:34

ba sil c loupé il va pas s'en vanter MDR !

Utilisateur100057

Posté le 18/04/2013 à 16:41

bon après le taf je file au course comme ça tranquille ce week end !

Utilisateur119197

Posté le 18/04/2013 à 16:46

Simply excuse moi si j'ai mal compris   

Utilisateur100057

Posté le 18/04/2013 à 16:46

pas grave

Utilisateur100057

Posté le 18/04/2013 à 17:00

bon allez bisousssssssss je finis dans 15 mn !

à demain !

Utilisateur85659

Posté le 18/04/2013 à 17:23

Re bon rdv banque encore un fais pfff moi qui aime pas la paperasse je suis servie, pas simple derenegocier un pret pour faore baisser le taux.

Bref, suite au prochain episode.

Aller je retourne dans mon jardin, ya quela que je suis zen ence moment.

Bisous les filleset bonnesoiree a vous.

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 18:21

bonjour a toute ravie de vous relire je vois que sa papote tjs autant

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 05:06

Hello les filles,

Tatiana, soigne tes allergies du mieux que tu peux, c'est très génant et fatiguant. Vive le soleil et les fleurs mais sans pollen.

Simply, vacances bien méritées.. Moi aussi j'ai une semaine.. Attention, on trainera pas dans notre cuisine à ouvrir les placards !!!

Elory, redescendue de ta montagne. Les enfants doivent être contents en effet la haut.

Rose, alors un bon week-end en perspective... suspens

Titi, il me semble que tu es en vacances, profites bien avec tes loulous.

Gayelle détends toi.. Tu as raison, jardiner est excellent, pendant ce temps on pense pas.

Allez dernière ligne droite. Demain je récupère mes loulous qui étaient partis en colo... Quel calme pendant six jours... Cà fait du bien de temps en temps.

Gros bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.