Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur116113 |
Posté le 18/04/2013 à 13:14 trop mimi question nouille cest un mulet? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur119197 |
Posté le 18/04/2013 à 13:15 Ici c'est l'été rose chez vous aussi non??? Comment ça va avec ton stérilet ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur119197 |
Posté le 18/04/2013 à 13:23 Un âne kikie il allait travailler le pauvre !!! Porteur d'olives..)))) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 18/04/2013 à 13:38 bah hier il a fait super bon elory!!!! environ25 ° et grd soleil!!!! aujourd'hui un peu couvert et 17° mais ça reste agréable
bah au niveau de mon stérilet toujours en ZR!!!! 16 ème jour!!!!
mais les saignements sont moins important....
et je ne sais pas si c'est en rapport mais la balance depuis 3 jours à l'air de vouloir un peu fléchir.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 18/04/2013 à 13:39 nous ya tempete video qui ma fait beaucoup de chagrin http://www.youtube.com/watch?v=n69mg4GeDRk Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 18/04/2013 à 13:40 il vaut mieux être porteur d'olive que de finir en saucisson d'âne Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 18/04/2013 à 13:41 re les filles !
bian mangé ?
et oui gayelle c'est ça quand on habite une belle région
elory mon message c'est pas parce que je suis possessive ou jalouse hein ^^ je m'en fiche que certaines aille sur d'autres posts chacun fait comme il veut (moi la première ) mais ce que je n'aime pas c'est qu'on oublie vite les copines qui ont soutenu on donne pu de nouvelles du jour au lendemain on prévient pas donc certaines comme moi s'inquiète au final pour rien ... et je suis excédé de gaspiller mon "énergie" pour motiver réconforter etc pour des gens qui sont juste des "sangsues" et qui se rappellent de toi que quand ça va pas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur119197 |
Posté le 18/04/2013 à 13:46 Kikie je sais pas comment tu fais pour regarder cela moi je peux pas trop triste
Rose ça existe pas chez nous le saucisson d'âne....
Simply il me semble ne pas venir que qd ça va pas ms parfois il est vrai je me se s un peu exclue donc je vous lis ms n'intervient pas car rien a dire de plus que vous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 18/04/2013 à 13:50 elory, pourquoi tu te sens exclue ? par moi ? tu sais bien que c'est pas le but de ce post, mon message ne t'étais pas particulièrement destiné même si des fois je trouve dommage que tu passe des coucous ailleurs et pas à nous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 18/04/2013 à 14:02 pourquoi exclus on se parle toutes non Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 18/04/2013 à 14:02 je précise que je n'espionne c’est juste que j'aime bien lire les posts "sos" ou "coin potin" Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 18/04/2013 à 14:04 Je vais donner mon avis perso car je ne l'ai pas encore donné.... Pour moi venir dans ce post, ce n'est pas signer un contrat... c'est venir échanger sur nos difficultés et en même temps partager des tranches de vie, demandez des conseils ds tous les domaines voir à son tour en donner etc etc Mais je fais partie de celle qui parfois à envie de rester ds le silence, ou préfère m'écarter qd je ne suis pas d'accord plutôt que de rentrer ds des conflits stériles qui ne sont pas le but de ces échanges.... En venant ici je ne dois rien à personne et personne ne me doit rien .... voila c'était mon avis Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 18/04/2013 à 14:05 moi jespionne mdr je cherche puic puicccccccccc Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 18/04/2013 à 14:06 pis si on se prend la tete je me desinscrit et pi voilaaaaaaaa Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur119197 |
Posté le 18/04/2013 à 14:07 Je n'y ai meme pas pense simply
Kikie simply c'est juste mon ressenti a un intant précis ms peut être que je me fais des films en tout cas je suis desolee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 18/04/2013 à 14:09 je n'espionne pas *** ah décidément je vais pas y arriver ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 18/04/2013 à 14:11 je pensais pas que mon message avait été perçu ainsi ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 18/04/2013 à 14:12 simply mp Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 18/04/2013 à 14:12 répondu kikie ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur119197 |
Posté le 18/04/2013 à 14:14 Mdr kikie...
Rose volia c'est ca,tu as exprime ce que je ressents parfois.....
Kikie on se prend pas la tête justement on en parle pour éviter la prise de tete et puis moi je vous aime malgré tous mes défauts comme'j'aime manon coco et joce Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 18/04/2013 à 14:16 simply mp ma poulette bon elory ma simply je vous laisse le boulot mappel bisousssssssssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 18/04/2013 à 14:18 bisoussssssssssssss ma kikie (je t'ai répondu MDR ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur119197 |
Posté le 18/04/2013 à 14:19 Bon taf kikie Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 18/04/2013 à 14:19 moi aussi bisoussssssssssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85659 |
Posté le 18/04/2013 à 14:36 Je viens vous faire u ptit coucou entre deux retourner de terre, et di donc y'a de l'orage ici ca doit etre la journee chez moj aussi y'a de l'orage et comme j'ai dit a Fred c pas la peine de m'appeler quand je suis agacee laisse passer l'orage le soleil reviendra. Bon ben je retourne au ma beche et ma terre presque fini. Vu que j'etais mega agacee j'ai avancee comme une folle ca ma defouler si vous vous voulez passer vos nerfs venez je voud en laisse un peu vous verrez ca fait du bien. Lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.