Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 06/08/2012 à 16:49

j'espère pour toi nenessa te fais plus avoir par les sentiments ... vit cette expérience tu verras bien ce qu'il en résulte !

doudou c'est en faisant des erreurs qu'on apprend hein ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 06/08/2012 à 16:49

Ralalala pas évident l'amourrrrrrrrrrrrrr !!!!! Je vais rester vieille fille c'est + simple!!!!! lol

Utilisateur100057

Posté le 06/08/2012 à 16:50

mais non rose !!!

bref je vais regarder l'amour est dans le pré ce soir donc je repasserais que demain matin 

nenessa il a quel âge ton stephane ?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 16:51

ho non t'es trop jolie pour ça rose  !!

mais simply des erreurs elle en a dja fait avec .. son EX l'a =bruti je lui avais dit qu'il était con tatiana l'avait nommé monsieur concon ça lui allait si bien !!!

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 16:51

On mange quoi ce soir ? Qui m'invite ? Je suis en PL mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 16:52

63 ans !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 16:52

moi aussi je regarde l'amour est dans le pré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur69421

Posté le 06/08/2012 à 16:54

j'imagine bien doudou demander a fililou d'aller au parc pour me mettre des claques si y a un rapprochement!!!! mdrrrrr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

fililou suis en pp et je sais pas du tou quoi manger ce soir je verrais à la maison !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur69421

moi aussi l'amour est ds le pré 

Utilisateur100057

Posté le 06/08/2012 à 16:55

sérieux il a 63 ans ????????????? non??? je dirais 40 tout au plus tu rigoles doudou !!

fililou moi je mange saumon ce soir je suis en pp

en pl tu peux te faire le hot dog de courgettes c'est trop bon j'avais mis le lien précédemment

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 16:55

ttttt rose de metz je peux venir!!!!!!

Utilisateur100057

Posté le 06/08/2012 à 16:56

bon alors demain on se fera un débrief sur l'amour est dans le pré cooooooooooooll

Utilisateur69421

Posté le 06/08/2012 à 16:56

zuttttt doudou est de Metz..... ça craint ça!!!! mdrrrr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 16:57

non il a pas 63 mdr mais il pourrait lol

je t'ai piqué ta recette je la mange demain soir !!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 16:57

hihihi et oui rose je te surveille !!! lol mef meme avec une jambe de bois je peux venir

Utilisateur100057

Posté le 06/08/2012 à 16:58

Forum Dukan : voila les filles je vais y aller je vous fais de gros bisous comme a ma poupette sur la photo je vous dis a demain pour un sacre roman accroche vous y

voilà les filles je vais y aller je vous fais de gros bisous comme à ma poupette sur la photo !!

je vous dis à demain pour un sacré roman accroché vous y aura de la lecture reposer vous bien les yeux !!!!

gros zoubi !

Utilisateur69421

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur69421

Ce message a été supprimé par son auteur.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 17:01

looool doudou t trop frappée je te jure!

Qui a 15ans??

Non mon cheri il a 31ans et 2 pti bout de 4 ans

Monsieur concon c TERMINE!! Mtnt je suis sur mes gardes! C aussi pour ca qu'avec stef on va doucement...Ca nous arrange tous les 2... Au moins je ne me fait pas de film et c le plus important: ne plus etre décue!!!!

Rose ta fini de dire des betises oui...C'est vrai que c pas évident, mais quand on trouve le bon c'est que du bonheur  Moi j'arrete pas d'esperer prck quand c réciproque c trop beau, on est sur un nuage...alala vivement que je passe l'etape du choix et que j'ai des preocupations plus concretes, com cmt trouver une bonne nounou a ma fille...lol

Bon a défaut des histoires de simply on va se rabatrre sur m6 alors...

moi chui en PP Laura! bien tenté! mdr Sinon poulet fumé à la moutarde je pense

Utilisateur69421

Posté le 06/08/2012 à 17:01

bon bah je ne dirai pas ds quel parc je vais.... on ne sait jamais!!!!! mdrrrrr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 17:04

Forum Dukan : rhhho simply et sa crevette toute petite nenessa dans 15 ans il faut que tu attendes 15 ans tu auras mon fils lol rose ou que tu ailles je te trouvera

rhhho simply et sa crevette toute petite !!!

nenessa dans 15 ans il faut que tu attendes 15 ans tu auras mon fils lol

rose ou que tu ailles je te trouverais s'il le faut lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 17:04

Aawwww trop chou...arreter les filles! vous allez me faire arreter la pillule! mdrr

En tout cas c super sympa les fotos  Ca donen l'impression de se connaitre encore plus!! 

Moi aussi je garde la recette de hot courgette pour demain midi

Lo rose tu ne crois pas si bien dire...Mais au moins avec sa jambomomie tu la verras venir de loin! hahahaha

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 17:05

bon les filles alors demain l'amour est dans le pré !! moi les gars à part le pierre sinon il me gave un peu y sont space !!!

lol allez je vais bosser un peu !! bisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Utilisateur69421

Posté le 06/08/2012 à 17:05

elle me ferait limite flipper...... mdrrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.