Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 10:38

tu l'as pris comme il était et maintenant tu lui demandes de changer... lui te voit mere et plus "femme" imagine dans sa tete... alors il se dit faisont un autre enfant c'est dire s'il ne capte pas du tout la gravité de la situation !!!! tu lui lances un appel mais je crois que lui aussi !!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

sinon simply c'est 50 euros la consult j'accepte les virements .. humouuuuuuuurrrrrr

Utilisateur100057

oui je vais essayer de lui en parler !!! merci pour les conseils ! mais moi je ne suis prête à la séparation même si comme tu dis j'ai besoin d'un bon dol d'air frais !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/08/2012 à 10:39

passe moi ton RIB je te fais le virement MDR

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 10:39

tu es pretes ou pas pretes???

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 10:41

allez aujourd hui c'est cadeau lol

pour ta fille ne t'inquiète pas, les enfants comprennent et il ne faut rien leur cacher !! tu es triste?? oui maman est triste elle a de la peine mais ça n'est pas à cause de toi, .. c'est tout simple et ça suffit!!!!

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Désolée mais je suis peut-être trop "jeune" pour vous répondre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100057

Forum Dukan : allez voila pour aujourd hui tout a gauche c est mon papa

allez voilà pour aujourd'hui tout à gauche c'est mon papa !

Utilisateur100057

Posté le 07/08/2012 à 10:43

j'ai 25 ans fililou on a pas beaucoup d'écart

non je ne suis pas prête ! doudou merci pour le cadeau tu fais toujours la 1ère séance gratos ? lol

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 10:45

Oui mais je n'ai pas vécu autant de choses que toi ... Je n'ai même pas vécu 1/4 de ce que tu as vécu Simply

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 10:45

nannnnnnnnnnnnn fililou t'es pas trop jeune !!!!! mais faut rien cacher aux enfants (et quand tu en auras ma douce tu le sauras toute seule je t'assure, dès que tu leur ments ils le savent moi ma fille elle dijonctait quand je llui disais pas ce qui allait pas !!!) heu j'ai pas voulu te vexer hein fililou !!!

Utilisateur100057

Posté le 07/08/2012 à 10:48

fililou je te souhaite pas vivre tout ce que j'ai vécu non plus !!!

bon allez j'arrête de monopoliser le post promis !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

simply je suis encore pleine d'espoir pour toi et ton couple !!!

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Non non je suis pas vexée t'inquiètes pas, c'est juste que je n'ai aucun mot pour répondre à votre conversation parce que je ne comprends pas comment des gens peuvent être comme ça et comment des gens peuvent "subir" cela...

Moi je n'ai juste eu que des peines de coeur que je trouvait déjà énormes, impossible à surmonter alors quand je lis ça je me dis que ce n'était rien. Maintenant j'ai peur, peur d'affronter cela un jour aussi. J'aime tellement mon Amoureux ...

Utilisateur100057

Posté le 07/08/2012 à 10:51

merci doudou j'espère que l'avenir te donnera raison !

fililou tu sais il y a bien pire que moi, si je prends l'enfance de mon père je ne peux qu'envier la mienne, et puis pourquoi tu en arriverais là avec ton chéri ? chaque couple est différent heureusement ! ne te tracasse pas inutilement je suis désolé si je t'ai fait peur c'est vrai qu'entre ma grossesse et ça je vais effrayer tout le monde moi ! désolé les filles c'est pas le but vous vouslez bien que je reste quand même ? mdr

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 10:52

T'as plutôt intérêt de rester avec nous !

kikie5976

Posté le 07/08/2012 à 10:52

kikoooo a toutes simply pas facile tout ca moi jai vecus 20 ans avec mon ex mari il etait feniant de chez feniant il tafait inpeu et hop arreter et un jour je lui est dit sot tu taf soit je me barre il a trouver du taf 1 an et apres a raconter quil avait chuter au taf ce qui etait faut et 2 ans a etre payer par la secu

je regrette detre rester des annees avec jaurais du le quitter des le debut

il faisait rien dans la maison jarretais pas au bout de quelques annees cetait les insultes et jen passe

il maccusait de le tromper ce qui etait faut je tafais bin a force de me faire accuser a tort je lais fait en moi meme je me suis dit tu pourras gueuler pour quelque chose

des fois il faut, mieu vivre seule que mal accompagner et ne pas trouver lexcuse des enfants pour ne pas partir maintenant jai retoruver un homme bien allez courage 

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 10:53

ben en meme temps on n'est que 3 ce matin lol puis on te l'a demandé !!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 10:55

ha ben 4 avec kiki lol

fililou mais t'es pas obligé de vivre un truc de merdre !! tu peux etre heureuse hein nous ça nous gene pas !!! lol

Utilisateur100057

Posté le 07/08/2012 à 10:56

salut kikie

oui effectivement c'est pas top non plus pour toi ! tu as été courageuse !

Utilisateur100057

Posté le 07/08/2012 à 10:57

c'est clair je suis d'ac avec doudou pour fililou au contraire c'est mieux !!

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 10:58

Oufff 

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 10:58

hihihi bon les filles vous mangez quoi à midi???????

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 10:59

ma belle fililou y a pas de raison que tu sois malheureuse hein pis faut pas y penser !! faut prendre les trucs quand ils arrivent  !! le bien ou le mal !!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 11:01

jolie photo de famille simply !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.