Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur100057
Posté le 07/08/2012 à 11:45
Merci nenessa !! ouais il y a de la lecture bon courage
hey fililou c'est plutôt flatteur quand même on aime bien plaire je t'envie un peu
a tte doudou et encore merci de m'avoir "écouter" je vais faire un peu de rangement cette aprèm histoire de faire quelque chose quand même donc je passerais dans l'après midi aussi bisousssss !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 11:47
Bisous les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2012 à 11:47
on te le garde au chaud fililou le 69 !! t'inquiète en plus nenessa elle aime le chiffre là !!!!!!!!!!!
Utilisateur69421
Posté le 07/08/2012 à 11:48
salut les filles!!!!
Utilisateur69421
Posté le 07/08/2012 à 11:49
ouahhh je viens de tt lire Simply piouuuuuu quel passé!!!! Vu ton désir de préserver ton anfant et ton intelligence, je pense que même séparée tu arriverais à maintenir une bonne entente avec le papa pour l'équilibre de votre poulette....
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 11:50
Coucou Rose !
Oui mais je le veux pas longtemps hein, après direction le 68 .... jusqu'au 58
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur100057
Posté le 07/08/2012 à 11:51
coucou rose merci beaucoup pour ton gentil message
Utilisateur69421
Posté le 07/08/2012 à 11:55
tu sais Simply j'ai également eu une enfance bof bof (moins pire que la tienne!!!!) un père alcoolique qui avait ma garde et qui m'insultait et me punissait sans raison, et une mère qui était + femme que maman!!!! Tout comme toi j'ai fais un bts en alternance pour être en appart à 20 ans et avoir mon indépendance....
et mon but ds ma vie et d'être enfin aimé!!!!!! au niveau des hommes c'est pas gagné!!!!!! mdrrrr et mon deuxième but être une super maman et rattraper l'amour que je n'avais pas connu.... et là j'ai eu droit à un bonus, car ds un premier temps ma fille est pourrie gâtée et deuxièmement elle m'apporte l'amour que je n'avais jamais connue
Utilisateur69421
Posté le 07/08/2012 à 11:56
d'ailleurs elle doit en avoir mare car au moins 10 fois par jour je lui demande si elle sait que maman l'aime!!!!!
Utilisateur100057
Posté le 07/08/2012 à 11:59
je suis pareil rose avec ma fille je lui fait tout le temps des bisous !!! tu n'as pas eu une vie facile non plus loin de là bravo à toi de t'en être bien sorti et je pense que tu es une super maman ne t'inquiète pas pour ça
je reviens tout à l'heur gros bisous les filles
Utilisateur69421
Posté le 07/08/2012 à 12:03
et tout comme toi ma poulette qd elle va chez son papa, au moment du départ (elle est ds les bras de son père) et demande a me faire un câlin.... et elle choppe nos deux têtes et les collent!!!! et pourtant elle ne nous a jamais connue ensemble....Ralala ce sont des ptits mâlins!!!!!! Comme dit doudou ils comprennent tout!!!!!
Utilisateur69421
Posté le 07/08/2012 à 12:04
ahhhhhh j'avais oublié la bonne nouvelle -200g!!!!!
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 12:07
Félicitations Rose !
Utilisateur69421
Posté le 07/08/2012 à 12:10
merciiiiiii fililou!!!!ça fait du bien de passer ds les 65
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 12:13
Tu m'étonnes ! J'ai hâte ! Heyyyy tu n'es plus q'à 3kg900 de ton poids idéal youhouuu
Utilisateur69421
Posté le 07/08/2012 à 12:17
euhhhh c'était mon poids idéal qd j'ai commencé DUKAN l'année dernière!!!!! je pesais 74kg!!! alors arriver à 62kg (mon poids avt grosses me parraissait miraculeux!!!!! mdrrr) Mais maintenant j'envisage 58 kg pour avoir le poids de mes 20 ans ..... ça sera selon ma motivation!!!!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/08/2012 à 12:19
Bon, ben je pense qu'après ca je vais arreter de me plaindre pour un rien... (la dernière fois que je me suis pris le bec avec mon mec c prck je lui dit je t'aime et il m'a répondu moi aussi au lieu de "moi aussi je t'aime" lool la ca me semble juste hyper débile!!)
Simply, Jme disais que tu cachais quelque chose mais pas ça... Je tombe des nus! et je sais meme pas comment te reconforter...
je pense que si tu n'es pas prète à le quitter, ne le fais pas. Poses toi, ou essayer de consulter quelqu'un com doudou a dit...
Ce qui pourrait vous faire du bien s'est de vous éloigner un peu (physiquement). Tu pars quelques jours avec ta fille, qu'il se rende compte à quel point elle et toi pouvez lui manquer!
Ou encore le mieux, tu pars seule et tu lui laisses votre fille, qu'il soit obligé de s'en occuper! (mais je pense que la c toi qui va devenir folle lol)
Toi tu as vécu la grossesse, tu as porté ton enfant... Lui il la voit c'est sur mais peut etre que ca ne lui as pas fait le declic! Ptetre qu'il en s'est jamais dit je suis papa, je suis RESPONSABLE de ce pti tresor et de son bonheur...Sans doute a cause de son enfance, si personne ne s'est occupé de lui...Donc ca pourrait le faire réagir d'avoir a s'en occuper seul
Et puis avec l'arrivée de votre fille, toi tu as évolué, ton centre d'interet ce n'est plus lui mais elle. Ptetre qu'il ne vit mal aussi... Je suppose qu'avant tu t'occupais plus de lui, t'étais a ses ptits soins, et mtnt tout ca, tu ne le fais que pour votre fille vu que ca va pas...
Il s'est toujours reposé sur toi, meme financièrement à vos débuts. Il continue à vivre com un enfant qu'il faut secouer et tenir par la main pour avancer...Le problème c'est que toi tu as passé la seconde, pour votre fille. Tu as évolué bcp plus vite que lui en tant que maman. Et tu te bats pour ne pas reproduire les erreurs de la tienne. Lui il n'a pas encore passé cette étape peut etre...
Donc je pense que consulter quelqu'un qui le mettra face à ses vérités lui fera du bien! Quitte a ce qu'il y aille seul. Après ca déteindra forcement sur votre couple...
Mais clairement le pbm c lui, il ne prends pas conscience qu'il a des responsabilités en tant que père et en tant que mari!!
Si les sentiments sont encore la, laisse lui il chance...Essayes encore un peu de comprendre (meme si c clair tu as deja fait enormement). Faut qu'il se construise lui pour pouvoir construire quelque chose avec toi. Ta force c'est ta fille mais lui sa force ej pense que c'est toi, et s'ilk t'aime toujours il se battra pour toi.
C'est quand meme bizarre, on aurait pu se dire que du coup vous auriez été les parents ideals, toujours complementaire et gaga de leur fille...Mais l'inconscient est hyper présent et pour ça, seule un pro peut l'aider
vanessa1982
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 12:20
cc les filles un ptit bjr avant partir au travaille dit donc y en a des pagres a lire
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/08/2012 à 12:21
ouiiiii!!! C'est super rose! felicitation!!! t'es as mon obectif secret (65
j'espère que je vais vite te piquer ta place et toi celle de sandra du coup qui étai à 62 lol
Sinon ca va les filles?
Moi pour ce midi konjac bolo! D'ailleurs je vais y aller!! lol
Bon app a tout de suite
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/08/2012 à 12:22
coucou les filles je suis la je vous ai trouver comme je vous l avez dit je vais etre tres prise en ce moment du coup je viens plus trop mais je pense à vous tous les jours et je fais pas trop de betises. j ai vu qu il y avait des nouvelles alors bienvenue à elles titi MP biz à toutes
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/08/2012 à 12:23
Salut vanessa! Fais pas attention on fait un remake de confession intimes ici depuis 2 jours! mdr
Alors de ton coté quoi de neuf? Tu fais tn pti bonhomme de chemin hein...Bientot la barre des 6 aussi!!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/08/2012 à 12:25
Salut moyca!!! Jte surveille de près sur fcbk tte facon lol
Titti est parti en vacances vendredi soir...Tatiana et sandra aussi :s
Mais oui on a pleins de nouvelles!
COntinues à limiter la casse! Et le projet bb ca en est ou? hihihihi
Utilisateur69421
Posté le 07/08/2012 à 12:27
c'est marrant on marque un objectif mais en fait on en désir un autre avec 3-4kg de moins!!!! mdrrrr toutes les mêmes!!!!
kikie5976
Posté le 07/08/2012 à 13:13
simply non elle nest pas malade ma fille elle se retiens tellement pour faire popo que ca se transforme en diarrhe de constipation jen est marre elle a juste a allez au toilette grrrrrrrrrr
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/08/2012 à 13:35
ben justement ines c ets pour ca que je voulais parler à titi car j ai une question à lui poser
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.