Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/08/2012 à 15:35 ben oui simply!! Attends ca se trouve il a un deuxième prénom...lol
Moi je reste persuadée que les gens peuvent changer si ils le veulent vraiment! j'en suis sure Et à ton homme et à toi, votre force c'est justement votre passé...Vous pouvez vous comprendre! Jne pense pas qu'ils prennent ça en compte dans ce calcul |
Utilisateur100057 |
Posté le 07/08/2012 à 15:39 non ça c'est sûr !! heureusement qu'il a des qualité c'est ça qui est paradoxale avec lui il se met en 4 pour me faire plaisir on rigole beaucoup ensemble on a nos petit "trip" mais je pense que ma fatigue me fait voir aussi beaucoup plus ses défauts qu'auparavant je suis tellement sur les nerfs !! ah ça y est je reparle de moi pardon pardon !!!!
mais en tout cas ça m'a fait du bien de tout sortir et que vous me compreniez quand même Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 07/08/2012 à 15:43 oh fait j'ai une question :
c'est quoi votre recette favorite pour les crèpes (je suis en manque là !!!!!!!!!!!!) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fililou54 337 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/08/2012 à 15:50 Le nouveau style de drague des mecs au boulot : Faire sonner le standard quand j'y suis ... Quand je vous dit que les 3 là ne sont pas très évolués ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
doudoudamour 5145 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2012 à 15:52 bien sur qu'on te comprends simply et en parler ne peux que faire du bien meme si ça regle pas tout.. comme je t'ai dit tant qu'il y a de l'amour il y a de l'espoir !!!!!!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2012 à 15:53 waou fililou t'as du lourd là!!! |
Utilisateur100057 |
Posté le 07/08/2012 à 15:54 vi doudou !!
et pour mes crêpes ?? sinon je vais essayer de faire un truc à ma sauce Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 07/08/2012 à 15:54 ah ouai et ils ont quel âge ces gars? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2012 à 16:07 nan pas de recette de crèpe tout ce que j'ai fait ressemblait à de l omelette... |
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2012 à 16:08 age mental 5 ans !!! lol |
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2012 à 16:11 aller je vous laisse je vais bosser bissssssssss |
Utilisateur100057 |
Posté le 07/08/2012 à 16:14 bon ba comme pour le reste si j'arrive à faire un truc bon je vous le dis si vous voulez faut que je teste il me faut des CREPES DES CREPES DES CREPES Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 07/08/2012 à 16:14 oki bisous doudou ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 07/08/2012 à 16:16 Bah doudou l'un comme l'autre on savait que c'était destiné à la poulette!!!! mais bon n'empêche que c'est à lui que je l'ai dit et qu'il s'est moqué de moi, enfin il m'a taquiné!!!! oui nenessa j'ai pris de l'avance.... ou alors c'est un signe!!! comme dit une expression : si tu vois un gros canard blanc sur un lac dit toi que c'est pt'être un cygne (signe) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/08/2012 à 16:17 lol simply c pas gentil ca...Tu reveilles mes vieux démons!!! lol Moi non plus pas de recette de crèpes réussie Jme contente de galette en fait...
Fifi tu vas pas te plaindre quand meme...C'est toujours flatteur Mais oui, c vrai que c mieux quand c des mecs un peu plus évolué mdr
A tal doudou! Jtai répondu au fait! bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2012 à 16:17 juste une question les filles le konjac vous les faites comment??? |
Utilisateur69421 |
Posté le 07/08/2012 à 16:18 en revanche simply j'ai une recette sympa de moelleux au chocolat!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2012 à 16:18 j'arriverai jamais à travailler ... punaise;. hooo rose je sais ma belle je sais je sais ..... tu verras ta journée de vendredi.. après tu prendras une décision l'oublier ou pas;... |
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2012 à 16:21 moi aussi je t'ai répondu ma nenesssssssssssssssssssss |
fililou54 337 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/08/2012 à 16:24 Le pire c'est que le mec qui me lâche pas vient me voir et me dit "désolé ils m'ont forcés". Mais euhhhh t'as quel âge mon gars que tu fais ce que les gens te disent de faire ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2012 à 16:25 http://www.proteinaute.com/forum/une_grosse_envie_de_crepe-33129.html simply va jeter un oeil |
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2012 à 16:25 fililou dit lui : c'st pas grave je suis habituée à travailler avec les C.A T...... |
kikie5976 |
Posté le 07/08/2012 à 16:26 nenessssss si je note ce que je mange je lais dit pour aujourdhui rohhhhhhhhhh que voisje une crepe bin moi les crepes dudu beurk donc i jai envie de manger une crepe je fais recette ww voilouuuuu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2012 à 16:26 bon c'est pas gentil pour les C.A T mais pour eux... c'est rien.. les débilos.... ou alors tu lui dit.. c'est pas grave mon petit frère de 5 ans s'amuse aussi comme ça.... |
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2012 à 16:27 alors les filles le konjac??? une recette???? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.