Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 09:18

Forum Dukan : me voila

me voilà !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Ce message a été supprimé par son auteur.

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 09:19

Mais oui que je vous fais confiance !

Je pense que tous les jours je vais vous écrire mes menus comme ça vous me direz ce qui va ou va pas hihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 09:19

salut kikie

m*rd* pour ta santé prends soin de toi c'est le plus important !!!

et ta fille c'est mieux ?

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 09:20

pas de souci fililou !!

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 09:20

Courage Kikie, tu continueras de perdre avec des repas équilibrés j'en suis sûre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 09:22

Forum Dukan : et moi

et moi....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 09:23

fililou ... fais toi confiance ma belle !!! bien sur tu peux nous mettre tes menus pas de soucis mais 400 gr en plus c'est pas grave !! parfois on prend 1 kg de façon inexpliquée puis ça repart.. ça dépend de ce que tu as bu,, de ta rétention d'eau ou pas, de si tu as bien été aux toilettes, si t'es en ZR , de si sisisisiisisisiisisi

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 09:24

Ben le truc c'est que ca fait un moment maintenant que je "stagne" au même poids... Entre 70 et 71... :'( lol

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 09:25

tu as peut être fait longtemps ce poids là ?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 09:26

oui alors ça ma belle c'est un pallier.......... et oui... titi notre capitaine a des palliers , elle met un mois à les casser , sans faire d'ecarts... une fois que c'est fait c'est fait mais un mois sans descendre c'est long.. mais qui c'st la plus forte???? c'est toi!! ton corps résiste mais il va s'y faire !!!! mon 1er dudu j'ai stagner à 84 et impossible de m'en débarraser, alors j'ai craqué tout repris surtout tient le coup fililou !!!!!!

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 09:26

Alors ce matin c'était une part de clafoutis à la rhubarbe sans toléré car j'ai remplacé la maïzena par du protifar, un thé et des muffins au son.

A midi ce sera reste de la cuisse de dinde, carottes râpées avec jus de citron et un sveltess aromatisé à la pêche.

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 09:28

Ça déçoit un peu quand c'est au début du régime :(

J'espère qu'il va vite casser ..

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 09:37

oui ma belle c'est decevant ça énerve, ça fout les boules on se dit mais pourquoi ça marche sur les autres et pas moi mais c'est pour tout le monde pareil:::

ton menu est très bien, pense à boire aussi (pas d'alcool hein lol ) mais tient bon c'est mathématique ça va descendre !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 09:39

motivée motivée il faut se motiver !!!

allez fililou j'ai remarqué que tu mangeais souvent des carottes apparemment quand on stagne faut vraiment éviter moi dans mon bouquin c'est pas indiqué à volonté pour les carottes (comme les betteraves d'ailleurs car c'est des légumes qui ont beaucoup de sucres ) si ça peut t'aider déjà

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 09:41

oui les betteraves et les carottes sont à limité si jamais on stagne mais tu as tout à fait raison miss simply je n'y ai pas pensé..... comme quoi on est plus fortes toute ensemble

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 09:42

et oui l'union fait la force !!!

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAI OUAI  !!!!

allez on chante haut et fort ! MDR

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 09:45

heu .. mdr je peux pas mais dans ma tete je le fais hein lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 09:46

héhé fililou on est ensemble pour un moment alors on craque pas on aura toutes des coups de mou, des coups de moins bien, des coups de blues mais aussi de belles victoires, alors tu connais le pacte on se lache pas !! alors go go on y va et on y arrivera !!!!!!!!

Utilisateur69421

Posté le 08/08/2012 à 09:47

salut les filles!!!!

Alors ce matin ni de + ni de - .... c'est stable!!!! 

Fililou t'inquiètes ça va repartir!!!! Je viens de traverser un pallier de 3 semaines!!!! et comme dit doudou le corps a fini par céder 

Hier soir je crois bien avoir fait également une ptite hypoglycémie.... fatigue soudaine et jambe en coton!!! alors je me suis autorisée au repas du soir de la buche de chèvre à 11% et un sveltesse chocolat (qui contient un peu de sucre...)

Et comme par magie la sensation de malaise est partie au bout d'une demie heure....

Quel imbécile ce corps!!!! mdrrr il a qu'a puisez le sucre ds mes réserves!!!

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 09:49

Ah mince ... En fait c'est un truc que j'avais acheté au Cora, elles étaient déjà râpées mais pas assaisonnées et je n'ai pas voulu les mettre à la poubelle ...

En plus je suis au boulot donc je ne peux pas changer mon menu :(

Non non on ne se lâche pas !

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 09:49

salut Rose

et oui le corps nous joue des tours parfois je te dirais pas que c'est génial ce que tu as fait mais c'est mieux qu'un morceau de sucre

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 09:50

Doudou, je bois minimum 2L par jour sans compter mon bol de thé le matin et généralement une grosse tasse après manger ...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 09:52

ben moi avant de courir une heure je prends toujours un morceau de sucre... me flageler pas hein lol

si tu penses que tu es en manque tu peux aussi te faire un peu de pate complète à un repas histoire que le corps absorbe un peu de féculent, de sucres lents....

mais la santé avant tout si tu te sens mal pas de malaise prend ce qu'il faut !!!

doudoudamour

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.