Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2012 à 16:51
je reste ici moi la seule fois ou je suis allée sur le truc de la région j'ai été en état de choc tellement elles étaient méchantes entres elles alors !!!!! je reste ici je bouge pas mdr (bon je poste un peu ailleurs mais vite fait )
Utilisateur100057
Posté le 07/08/2012 à 16:55
moi j'ai un autre post avec qui je me suis 2 bonnes copines mais y'en a plusieurs sur le forum dont je ne dirais pas les pseudos mais qui sont franchement pas aimable elles sont méchantes et cassantes et croient qu'elles ont toujours raisons elles me gavent sévèrent je leur répondrai bien des fois mais j'ai peur de me faire bannir du site :(
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
hahahaha oui oui c vrai c'était le coin des mechantes la!!! lol!
Moi en haute normandie c'est bpc plus calme...Justement trop calme! Chui passée sur le post ca sentait pas la motivation, elle avait toutes faitdes écarts lol donc jme suis éclipsée discretos
Ya qu'avec une que j'ai vrmt tissé des liens et on va meme a la danse de tps en tps donc ne perds pas espoir...Mdr!
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Hey Doudou ne nous quitte pas hein ! Sinon je viens te chercher par lapeau du c*** lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/08/2012 à 16:57
Ouais c vrai qu'il y a pas mal de "doyenne" qui prennent les gens de haut mais faut savoir leur repondre, juste en evitant les grots mots ou d'etre trop agressive...Com elle en fait lol
Utilisateur100057
Posté le 07/08/2012 à 16:57
elle ira pas loin avec sa jambe momie !!! MDR
Utilisateur100057
Posté le 07/08/2012 à 16:58
ah ouai mais ça quand ça m'énerve je sais pas faire nenessa donc je préfère rien dire !!!
il n'ya pas forcément que les doyennes t'inquiète !!
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/08/2012 à 16:58
oui simply je serai contente mais pas de prendre de poid mdr, oui les filles je vous dit ca des que je sais
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2012 à 16:59
mdr ha non moi je suis bien là de toutes façons j'ai pas besoin de copine "physique" dudu , justement le fait que ce soit virtuel aide à etre vraiment moi j'ai pas besoin de me cacher hihihihihihi
nanna la fois là mon dieu j'ai eu trop peur une dudu avait craqué et demandait de l'aide je vous dis pas ce qu'elle a ramassée elle a du se flinguer après c'est pas possible !!! ici joie bonne humeur, partage, émotions, soutien , c'est ushuaia quoi lol
Utilisateur100057
Posté le 07/08/2012 à 16:59
bon super ba je crois que sur le site il y a une conso décrite spéciale femme enceinte
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2012 à 17:00
ha ma tite monyca !! tu nous manques hein !!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2012 à 17:01
MAIS ARRETEZ LOL JE VEUX PAS PARTIR MOI lol
Utilisateur100057
Posté le 07/08/2012 à 17:01
c'est le pays des bisounous doudou, non mais c'est clair t'en a tu as l'impression qu'elle se déchaîne sur toi !!! elles sont mauvaises certainement des grosses frustrées de la vie quoi !!!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/08/2012 à 17:02
Hahah on va al récuperer au laceau sinon!
allez hop hop hop! doudou, a la maison! mdr
Utilisateur69421
Posté le 07/08/2012 à 17:08
Y a qq produit Dukan au monoprix de Villers Filiou dont les fameux gateaux dukan!!!
mais je trouve meilleur ma recette de moelleux.... et c'est bcp moins cher!!!!
Utilisateur100057
Posté le 07/08/2012 à 17:08
bon allez les filles je vous laisse je vais récupérer ma fille pour faire des tites courses !!
zoubi peut être à ce soir !!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2012 à 17:12
et rose tu files ta recette du moelleux???
allez je vous laisse à demain mes poulettes je vais effectivement travailler un peu !!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2012 à 17:12
bissssssssssssssssssssssssssssssssss
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/08/2012 à 17:16
je bouge aussi!!! a demain les filles! soyez sages hein
pour ce soir pas de prise de tete, steack et oeufs!
bisous
Utilisateur69421
Posté le 07/08/2012 à 17:22
recette pour 10 moelleux
2 oeufs entier + 1 jaune
2 Cà soupe d'hermesetas liquide
3 C à soupe de son d'avoine
70 g de cacao dégraisssé
130 g de fromage blanc 0%
faire préchauffer four 180°. Tout mélanger et répartir dans les 10 moules en silicone (remplir environ à la moitié du moule)
Enfourner 10 min
les sortir et laisser refroidir 7 min avant de démouler!!!
c'est prêt!!!!
ATTENTION 1 moelleux = 7/10 ème de toléré!!! Donc maxi 2 moelleux dans la journée et vous congeler les autres pour vos envie de chocolat!!!
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/08/2012 à 17:32
ben toi aussi tu me manque ma doudou je t att tjrs sur facebook lol oui je sais simply titi m en a parler mais j ai entendu aussi parler du rgime pour celles qui font du diabet gestacionel j ai une copine qui le suis car elle a pas le choix et elle a pris que un kilo et elle acouche à la fin du mois ca fait rever quoi qu il en soit je serai suivie par une diét. Resultat du test negatif pour l instant mais comme je sais pas si j ai du retard ou pas c est peut etre normal, et oui je suis tete en l air on vera la semaine prochaine.
kikie5976
Posté le 07/08/2012 à 21:12
kikooo du soir bon ce soir sait moi qui gagane a leuro milionnnnnnnnn hihihihihi bisousss les duducopines
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 21:26
Non c'est moi kikie, par pitié lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
kikie5976
Posté le 07/08/2012 à 21:33
taratata sait moi bon je ten donnerais un petit peu hihi
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2012 à 06:55
Bon ben rien gagné du tout donc pas de chirurgie donc obligée de continuer dukan ... En plus encore +400g, ça commence à m'énerver, envie de tout lâcher...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.