Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2012 à 09:53
quand je regarde ma courbe je me dis plus que 9 !!!!!!!!!!!!! mdr dis comme ça , ça a l'air facile lol
Utilisateur100057
Posté le 08/08/2012 à 09:54
mais si ça te reprends rose faut que tu fasses une prise de sang hein faut pas rigoler avec la santé !!
hey doudou c'est quoi cette histoire de sucre avant de courir ??
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur100057
Posté le 08/08/2012 à 09:55
moi je me dis plus que ......... 43 !!! ahahaha je serais la dernière de ce forum à arriver à mon but vous me laisserez pas toute seule hein ??????????????
Utilisateur100057
Posté le 08/08/2012 à 09:56
ya une nana qui raconte des conneries sur le forum :
"Pour vous donner une idée je prend un bol de fromage blanc à 0% *3 par jour avec deux ou trois cuillères de son d'avoine, une ou deux de blés et deux cuillères d'hermestats." elle dit que c'est bien de manger plus de son ... pffff
kikie5976
Posté le 08/08/2012 à 09:57
ma fille ca dot allez elle dort depuis 21.00 hier soir elle etait enerver ma nounou la fait trop marcher 7km elle a dit cest de la debilite profonde
Utilisateur69421
Posté le 08/08/2012 à 09:58
il est vrai qu'on en fait voir à notre corps!!!! on ne le ménage pas!!!!!
Utilisateur100057
Posté le 08/08/2012 à 09:58
j'ai pas tout compris kikie ?
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2012 à 09:59
ben laisse là raconter ce qu'elle veut !!!
ben en fait simply comme je fais 8 à 10 km (enfin je faisais.... avant ma patte folle) et que tous les sportifs te le diront il faut des sucres lents pour le corps car trop de manque (d'ailleurs peut etre que ma blessure est un peu du à cela) ..... et bien avant de courir je mange un sucre, un peu obligée tu vois parce que c'est quand meme un effort !!!!
mais ça n'a pas d'incidence sur ma perte !!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2012 à 10:00
simply on restera ensemble jusqu'au bout c'est promis !!!!!!!!!!!!! de toutes façons entre les conso la stab je vais te dire je suis encore là un moment!!!!!!!!
Utilisateur69421
Posté le 08/08/2012 à 10:01
je pense que c'est normal simply .... on n'apporte plus de sucre à notre corps, donc c'est normal qu'il y est des moments de faiblesse.... même si Dukan dit que le corps doit puiser ds les réserves pour compenser, je pense que parfois y a un bug et qu'on est un peu en hypo
Utilisateur100057
Posté le 08/08/2012 à 10:02
je connais les sportifs (mon père en fait quand même 12H par semaine ...) moi même j'ai pratiqué du sport à un haut niveau si je peux me permettre mange plutôt une banane avant dans ces cas là ou des abricots secs !
Utilisateur100057
Posté le 08/08/2012 à 10:04
ah ba je suis d'accord rose avec toi attention j'ai pas voulu te vexer ou te contredire c'est juste que oui le corps à un moment donner il n'a même pas le réflexe d'aller chercher dans les réserves car il n'a même plus cette "force" là donc je voulais juste te dire de faire attention à toi et de voir ton médecin si ça se répète car tu peux avoir une carence ...
moi j'ai décidé de faire une prise de sang par mois avec mon médecin et si nécessaire j'en ferai plus souvent
Utilisateur100057
Posté le 08/08/2012 à 10:05
Merci doudou c'est vrai que je suis de nature fidèle alors moi je suis sûre de rester après ça sera peut être dur pour moi de vous voir parler de gala mais c'est comme ça ça me permettra de me motiver encore plus pour vous rejoindre héhéhéhé
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2012 à 10:07
si je mange avant je vomis .. mdr si c'est vrai sinon je mangerai un truc plus dudu mais impossible lol du coup j'ai pris l' option du sucre lol
Utilisateur69421
Posté le 08/08/2012 à 10:09
Je dois faire un bilan complet pour ma thyroide en septembre Simply je verrais à ce moment si je dois réajuster le régime.... t'inquiètes je ne me vexe pas comme ça
Faut dire que depuis ma reprise (soit le 1er juillet) je n'ai fais aucun écart!!!! soit 0 sucre!!!! si ce n'est ceux ds le lait ou les yaourts à 0%
Mais j'ai déjà prévu un écart vendredi car je vais beaucoup marcher et courir au parc d'attraction.... alors je me suis déja autorisée à mangée un brunion le midi et un morceau de gateau yaourt a 16h!!!
mdrrrr je programme mes écarts!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2012 à 10:09
ça m'est déjà arriver aussi rose d'avoir un coup de moins bien, moi j'ai pas été aussi raisonnable lol j'ai pris un sucre !!! je dis ça en me protégeant la tete pour pas avoir une claque de la part de simply lol )
Utilisateur100057
Posté le 08/08/2012 à 10:10
faut que tu cours 30mn après avoir manger doudou pas de suite après ! ^^
je faisais du badminton en compétition (8h/semaine) j'aimerais bien revenir là putain les abdos que j'avais pfffffffffffff et les bras bien dessinés justes fermes c'était parfait j'avais du succès à l'époque
hâte de me revoir comme ça tiens !!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2012 à 10:11
rose on ne peut pas toujours faire sans !! rien de grave pour ton vendredi , si c'est le seul écart que tu fais .... (je parle du musicien lol )... en plus tu vas te dépenser ça compensera !!!!
Utilisateur69421
Posté le 08/08/2012 à 10:13
d'accord doudou tu me conseilles de me dépenser avec mon musicien!!!!!!
Utilisateur100057
Posté le 08/08/2012 à 10:13
c'est de la provoc les gonzesses là vous voulez que je sorte le fouet hein ?
MDR je plaisante je suis pas comme ça c'est pour vous les filles
mais tu as raison rose le fruit c'est ton ami
et doudou si ça te fais du bien et qu'après ça te donne pas envie d'autres choses c'est le principal je pense qu'au delà du régime et de la perte de poids ce qui est important (notamment dans mon cas) c'est d'apprendre à se gérer à se faire des plaisirs mais sans excès vous voyez quoi que je veux dire ?
Utilisateur100057
Posté le 08/08/2012 à 10:14
oh ba demande a fililou elle veut du 69 et toi tu veux quoi ??? ahahahahaha MDR
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2012 à 10:14
oui ben je mange mon sucre 10 mn avant lol simply... jemange mon sucre j'en ai un besoin psychologique !!! si je le mange pas j'ai peur de faire un malaise lol
faut pas chercher lol
mais ma belle y a pas de raison que tu ne retrouves pas tes belles années de compet !!!!!!!!!
et ne t'inquiète pas on te mettra pas nos menus de gala dans la tete, je pense qu'ici en sachant par ou on est passée on ne peut pas etre comme ça pour celles qui n'en sont pas à leur objectif !!!
mais en tout cas j'en connais une paire qui seront fidèles au poste !! t'inquiète !! et puis surtout moi c'est pas fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2012 à 10:16
Tu sais Simply vu comme c'est parti on a commencé en même temps et on finira en même temps ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2012 à 10:17
hihihi ben on se dépense comme on peut hein !!! lol
non simply j'ai pris un sucre une fois ou deux quand mes jambes étaient en coton mais c'est tout ça ne me donne pas envie car je n'aime pas ça en fait !!! curieusement je ne bois pas de café sucré les yaourths nature ne me dérange pas.... et pourtant j'aime toutes les autres cochonneries lol
Utilisateur100057
Posté le 08/08/2012 à 10:18
mais non fililou moi je compte avoir fait les 3/4 pour noël je te souhaite avoir fini avant !!!
j'attends d'arriver au 90 pour commencer le programme que mon père m'a fait avant trop de risque pour les articulations
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.