Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 08:44

Lol les filles on peut pas être des winneuses partout....

Laura heureuse en amour....lol tkt quand tu travaillera tu pourras te faire ce pti "plaisir" 

Pour moi du plus aussi.... Bon g ptetre un peu abusé sur la mayo allégée et g pris une carotte... Mais on assure ojrdui et ça va redescendre ok???

Jne pense pas pouvoir repasser après, g bcp de taf en retard donc je vous fais pleins de bisous Et du moins pour celles qui passeront après!!

Bibi

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 08:47

salut les filles !

et bien fililou comme toi ce matin +400g pas de bol mais je me prends pas la tête sinon je vais me décourager je suis vite passer à autre chose tu vois je le prends comme un challenge je parle à mon corps je me suis regarder dans la glasse et je me suis dit ah ouais c'est comme ça tu crois que c'est toi qui va choisir qui va gagner hein ????? et ben non mon vieux il en faut plus que ça je suis plus têtue que n'importe qui alors tu vas plier c'est sûr !!!!

bon c'est vrai ça fait un peu dingue mais je me coach moi même ça m'aide !!!

allez désespère pas tu vas y arriver parce que tu veux y arriver oki ???? (on dit sir, yes sir !! MDR)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 08:47

fililou tu étais en pl c'est normal que tu reprennes !! rien de grave ma belle::

déjà la ma nenessa, alors et toi tu en est ou?????? en tout cas tu as toujours le 68....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 08:48

YES SIR !!!!!!!!!!!!!!!!

c'est qui les plus forte ..........?????????????

c'est ça dukan un coup du moins un coup du plus mais ça fini toujours en moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 08:48

bon courage nenessa !!

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 08:49

C'EST NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!! 

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 08:50

donc bonjour à toutes!!!

pour moi un ti moins, 200 gr j'espère arriver à mon 78 la semaine prochaine pour partir en vacances un peu plus sereine... (en me disant je peux reprendre 2 kg c'est pas le drame.. mais pourquoi reprendre???? hahahahalllllaalllaaa )

hier j'ai manger une cuillère de miel car j'ai mal à la gorge !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 08:51

bien sur que c'est nous... si nenessa était encore là elle nous metttrait sa belle photo yes we can...

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 08:51

Non non j'étais en PP Doudou ... :(

Sir, Yes sir mdr.

Mais je pense que je vais arrêter tout ce qui est surimi et blanc de dinde ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 08:54

je vous ai pas donné mon menu dh'ier au resto au fait, j'ai pris dos de cabillaud à la plancha avec salade verte vinaigre bien sur, il y a vait deux cuillère à soupe de ratatouille je l'ai mangé, j'ai laissé les 2 pomme de terre et la sauce crème ciboulette et en dessert j'ai pris une faiselle, bien sur ce n'est pas du 0 mais c'est mieux que le reste hein lol donc aussi c'est peut etre pour ça que je n'ai pas plus perdu depuis ce début de semaine entre mon écart du dimanche et ça.. hier soir j'ai fait courgette farcie a viande hachée .. très bon..

voilà les filles

à midi j'e me suis fait 3 oeuf et une boite de thon que je vais mélangé avec du carré frais ail/fine herbe.... je n'avais plus le courage de faire autre chose lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 08:55

blanc de dinde non mais surimi oui tu sai sque c'est limité à 8 par jours !!! ha tu étais en PP bon... ben écoute c'est le jeu c'est comme l'euro million lol non en fait ne te démoralise pas c'est ton corps qui résiste mais il va plier !!!!!!!!!

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 08:56

mais oui doudou tu vas y arriver et si tu reprend 2 kg je te casse l'autre jambe okkkkkkkkkkkkk non je suis pas si méchante mais si tu te fais plaisir c'est un tout petit peu pour limiter les dégats !!!

fililou le surimi c'est 8 par jour je crois mais le blanc de dinde c'est à gogo c'est pas sucré !!

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 08:57

Oui Oui je dépassais pas les 8 pourtant ...

Je ne verrai jamais le 69 :( lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 08:59

Forum Dukan : sympa ton menu au resto doudou et c est bien tu as bien gere

sympa ton menu au resto doudou et c'est bien tu as bien géré

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 09:00

ba si fililou tu as un moyen de le voir.... !

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 09:02

Mdr t'es en forme Simply ce matin hihi

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 09:03

oh ba ouai toujours moi !! je suis une rigolote  j'ai manqué ma carrière mais bon c'est pas grave je vous fait profiter de mon talent vous en avez de la chance hein ^^^

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 09:04

merci simply !!!

oui fililou y a un autre moyen lol

mais si mais si t'inquiète  :: pendant quelques jours n'en mange pas et puis ça va descendre tu verras !!! tu fais confiance à une vieille dudu ???

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 09:05

Forum Dukan : ha oui puis les blagues veronique samson c est le succes assure lol

ha oui puis les blagues veronique samson c'est le succès assuré lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 09:08

Forum Dukan : allez fililou

allez fililou !!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 09:09

Forum Dukan : puisque nenessa n est pas la je dois tout faire ici

puisque nenessa n'est pas là je dois tout faire ici !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 09:10

pour le resto simply faut dire j'avais choisi le resto... je savais ce qu'il y avait à manger.. Hihihi on me l'a fait pas à moi lol

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 09:14

oui ça aide aussi !

moi j'ai fait qu'un resto et j'ai été à l'hipopotamus donc pas de pb non plus !

kikie5976

Posté le 08/08/2012 à 09:16

kikooo du jour

bon bin moi perdu a leuro million donc +++++++ de chance vendredi hihihih

bon moi je sors du doc je me sens fatiguer mal au dent etourdi donc jai fait prise de sang et tension 9 trop basse donc faut que jarrete dukan donc je vais reprendre des fruits inpeu feculent et on verra ce que ca donne dans 1 semaine

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 09:16

oui kiki tu sais ce qu'on dit ici la santé avant tout !!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.