Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 07/08/2012 à 10:11

je sais pas je sais que quand je lui lancé mon alliance à la gueule que je l'ai pas porté pendant 15 jours il était mal il avait envie de pleurer ça se voyait je sais qu'il m'aime ça j'en ai jamais douté ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 10:12

mais oui simply on peut changer, mais il faut le vouloir !!!

en a t il les moyens??? en a t il envie ???

et toi , pose toi la question à toi simply, ça fait 7 ans, .. tu as évoluée pas lui, tu as changée pas lui.. de quoi as tu envie?????

d'un père pour ta fille?? elle l'a , meme s'il n'est pas parfait il est là.. d'un mari? d' un compagnon de vie???

je n'ai pas envie de parler de moi, mais j'ai vécu 11 ans avec un méchant bonhomme alors stooopp à se gacher la vie avec qqun qui n'est pas la hauteur de vos attentes, personne n'est parfait, il ne l'est pas toi non plus, mais bon sang .. la vie est si courte !!!!! si tu n'es pas heureuse si tu as perdu ta petite flamme....

Utilisateur100057

Posté le 07/08/2012 à 10:16

ba c'est claire que la flamme yen a plus ça c'est sûre enfin en ce moment, mais je sais pas vous pensez pas que c'est moi qui en demande de trop ? parce que ça j'y ai droit à chaque fois je fais des efforts mais c'est jamais assez bien pour toi !!! mais je sais pas s'occuper de sa fille ça doit pas être un effort c'est naturel m*rd* et il comprends pas ça !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 10:16

écoute simply, quoiqu'on te dise, c'est à toi de faire ton choix.. ou tu restes et tu portes ton couple à bout de bras car il ne peut pas faire autrement (à moins de trouver un bon psy ... qui vous aide à vous en sortir.... ) ton mari ne pourra pas changer, si tu dis qu'il est mou meme au travail c'est que c'est son caractère !! tu l'as connu comme ça il n'a pas changé dès le début il s'est laissé vivre !!!!!

ou tu changes de vie , tu te sépares ..

par contre meme si c'est dur à entendre ne reste pas avec qqun juste pour ta fille.... ça serait insupportable pour elle plus tard de savoir çà !! je suis restée pour toi... mais elle ne t'a rien demandé ta louloute !!!! surtout pas un tel sacrifice !!!! mieux vaut des parents séparés qui "s'entendent" que des parents qui ne se supportent plus et qui restent ensembles!!

Utilisateur100057

Posté le 07/08/2012 à 10:17

moi j'ai envie d'une personne qui se bouge le cul qui est capable de prendre des décisions sans tout me demander (non mais attends des fois il me demande sil peut prendre un yaourt quoi ... genre je suis sa mère !) mais c'est de ma faute j'aurais pas du le materner (sans que je me rende compte je pense)

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 10:19

pour ce qui est de s'occuper de sa fille;. beaucoup d'homme ne le peuvent pas avant que les enfants grandissent.... et puis.. par rapport à son enfance... se s parents ne se sont jamais occupés de lui.. pourquoi s'occuperait il d'un enfant???? je veux dire s'il ne prend pas conscience de sa vie d'enfant et de ce qu'il a du supporter... alors il refait la meme chose..... mais inconsciemment !!!

non tu ne lui en demandes pas trop, mais lui ne peut pas donner autant que tu lui demandes !!! chacun fait ce qu'il peut avec ces moyens !

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 10:20

ARRETE DE DIRE QUE C EST TA FAUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur100057

Posté le 07/08/2012 à 10:20

je sais bien doudou j'ai vu les 2 cas de toute façon je suis pas sûre qu'il y ait une solution de bien pour l'enfant !

mais c'est égoïste ce que je vais dire mais pourquoi je me priverais de voir ma fille parce que lui il fait pas d'efforts ça sera à moi d'être puni pour quelque chose que je n'ai pas voulu ni fait ???

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 10:21

vous n'etes simplement plus sur la meme longueur d'ondes !!! ce que tu acceptais au départ et qui peut etre meme te convenait est devenue insupportable à la naissance de ta fille, car tu es devenue mere , lui il est resté à sa place..... d'homme enfant; la place que tu lui avais donné avant ta puce.... toi tu as changé.. lui non......

Utilisateur100057

Posté le 07/08/2012 à 10:22

je sais plus du tout où j'en suis en ce moment ça tourne dans ma tête comme une tornade! le pire c'est que quand je me suis dis je vais le quitter ça me fait mal au coeur (mais vraiment physiquement ça me fait une pointe) je l'aime je suis sûre mais plus comme avant

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 10:23

après la séparation simply inévitablement c'est clair qu'il y aura un partage de garde de ta louloute... effectivement....

c'est son père.. meme s'il n'est pas le père que tu aimerais qu'il soit !!

maintenant ma belle je ne sais pas trop quoi te dire , tu souffres, tu n'es pas heureuse, tu vois qu'il ne change pas, et je me dis meme s'il changeait en aurais tu envie de ce changement???....

Utilisateur100057

Posté le 07/08/2012 à 10:24

oui tu as raison doudou on est plus sur la même longueur d'onde je vais me répéter mais je veux pas me priver de voir ma fille ça je suis pas encore prête !

Utilisateur100057

Posté le 07/08/2012 à 10:26

comme je disais hier je suis à 2 doigts du non retour donc à part un miracle c'est vrai que je ne sais pas si un changement pourrait être "efficace" pour notre couple !

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 10:26

Pas de précipitation !!!!!!

simply je suis une romantique invétérée... je me dis.. tant qu'il y a de l'amour il y a de l'espoir...

tu as besoin de te faire aider.. pour etre breve, j'ai fait une téhrapie avec un psychologue pendant 2 ans, j'y suis meme allée quelque fois avec mon mari car on arrivait plus à communiquer.... aujourd hui je vais bien, vraiment, je revis..... je crois sincèrement qu'il faut que tu vois quelqu'un (pas un psychiatre, il t'abrutisse de médicaments..... et ne soigne pas l'interieur... ) si tu connais un ou une psychologue pas mal par chez toi.... je ne peux que tu conseiller d'y aller!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 10:28

tu y verras plus clair !! est ce que tu restes parce que tu ne veux pas te séparer de ta fille?? est ce que tu restes par amour?? est ce que tu peux encore supporter ça?? et lui, aurait il envie de voir qqun pour sauver ce qui peut encore l'etre???

Utilisateur100057

Posté le 07/08/2012 à 10:29

ah c'est pas simple la vie pfff si on m'avait dit he serais pas venu !!!

faut vraiment que je prenne le temps de bien réfléchir je pense, c'est pas rien comme décision !

du coup j'ai même fait fuir fililou je vous avait dit que ça serait chiant mon histoire !! ^^

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 10:29

la séparation avec ta fille fais surement revivre en toi des choses terribles et pourquoi pas l'image de l abandon que tu as vécu..... si pour le moment cela est trop dur pour toi meme la simple pensée... alors pose toi !!!! ne te fait pas de mal inutilement , pour le moment vous n'etes pas encore séparés!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 10:31

chiant?? absolument pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

attends.... moi j'ai toujours envie de bonheur pour les autres , je ne supporte pas le malheur des gens !!!

je m'en suis sortie, et je me suis faite aidée parce que toute seule je n'aurais jamais pu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pourtant j'ai un mari plus que formidable !!! alors;........

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 10:32

Non non je suis reviendu, j'étais partie manger du blanc de dinde, j'avais trop faim mdr

J'étais en train de lire ce que vous avez écrit... Tu sais moi je ne crois qu'aux comtes de fée c'est pour ça que j'ai du mal à donner des conseils ...

Mais dis toi que ta fille n'aimerait surement pas vivre ce que vous vous avez vécu dans votre jeunesse et s'il faut se séparer autant le faire quand elle est jeune et pas en âge de comprendre ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 10:32

là de toutes façons tu n'es pas dans une phase de réfléxions, tu voudrais juste qu'il s'en aille et le zapper de votre vie à toutes les deux pour prendre un bon bol d'air frais !!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 10:33

tattataaaaa fililou , les enfants comprennent tout...... tout !!! et meme que en ce moment ces parents c'est pas la fete !!!!! tout je t'assure c'est incroyable

mais comme toi je crois au compte de fée meme si je me suis déjà cassée la gu.. ça fait rien..... !!!

Utilisateur100057

Posté le 07/08/2012 à 10:34

pour répondre à tes question doudou je reste parce que je ne veux pas me séparer de ma fille, je reste aussi par amour même si c'est moins et surtout parce qu’on a tellement passé d'épreuve que je me dis que ça serait con de se séparer comme ça mais NON je ne peux plus supporter ça et je ne sais pas s'il serait prêt à voir quelqu’un vu que déjà quand je veux lui parler ça le soule mais là je sais qu'en ce moment qu'il a peur parce qu’il me connaît très bien le jour où je dis STOP je ne reviens pas en arrière même si ça fait mal il a déjà pu me voir à l’œuvre et là j'ai été franche je lui ai dis que c'était sa dernière chance qu'il n'y en aurait plus d'autre et je l'ai jamais vu aussi désemparé maintenant j'attends que les efforts durs.. lui il me parle d'avoir un autre enfant

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 10:34

au compte de fée ... rahhhh parce qu'il y a des sous lol au conte !!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 10:36

simply... encore une fois;.. ton mari est d'accord mais il ne comprend surement pas ce que tu lui demandes parce qu'il n'a pas eu ce qu'il fallait pour affronter les choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez voir quelq'un ensemble , ça lui fera comprendre et entendre les choses !!!!!

Utilisateur100057

Posté le 07/08/2012 à 10:37

oui elle comprends très bien tu sais des fois elle me prend la main pour la mettre dans celle de son père et elle veut souvent qu'on fasse des câlins tous les 3 elle a que 16 mois .... et moi je la rassure comme je peux je lui dit que des fois papa maman ils se rouspètent mais que c'est pas à cause d'elle que c'est parce que des fois quand on est pas d'accord on le dit voilà et comme elle ressent la peine que j'ai elle me donne son lapin et me caresse la joue !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.