Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

lundi 4 janvier,nouvelle résolution

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 20:22

MAGNIFAÏQUE!!!!!!!    

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 21:24

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2016 à 22:08

Moi XX... LOL

Euh, X ou A, sais pas trop non plus...

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 07:39

nouvelle semaine / nouveau objectif 

Courage à tous

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 17:19

Matinée défonçage de carte bleu en shopping !!  

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2016 à 07:35

Hello !

Ginette sympa -600gr ! C'est reparti mon kiki !

Bonne journée

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 09:58

c'est beau ...bravo...

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 15:41

salut les filles

moi pas bien dans ma tête...mange n'importe quoua. :(

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 20:36

oups camps accroche toi tu es arrivée au bout aller courage 

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2016 à 21:51

Hello !!!

Crevée mais contente de mon taf !

Allez Camp05 : tu y est arrivée tiens le coup !

Bisous les nénettes !

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 09:37

coucou

oui Aerys, mais comme quoi le stress ...le boulot...tout est désorganisé.

enfin voilà, y a pire. 

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2016 à 10:46

Hello !

Encore -200, les -7 kg arrivent doucement mais sûrement !!! Soleil aujourd'hui c top !!!

Oui, j'en connais un rayon côté stress : courage Camp05 !!!

Je me suis mise au défi que ma collègue voit que je perd (comme je mange avec elle, g était obligée de le lui dire lol) !!!

Playa, j'arrive cet été !!! Mais pas encore en bikini !!

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 17:03

Salut les filles,

Je vois que vous avez le morale et c' est le principal !

Je suis crevée, j' ai commencé ma saison le 25 mars pour 6 mois, je n' ai pas eu encore de jours de repos la reprise est rude      

Je n' ai pas de balance donc pas de pesée.. je ne sais pas du tout ou j' en suis car je ne peux pas faire Dukan à fond, sinon je ne tiendrai pas niveau boulot ..

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée.

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2016 à 05:00

Bon week-end à toutes  

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2016 à 09:38

Hey !

Bon we à toutes et courage à Dadynie pour sa saison !

Moi, j'arrive au -7 : I'm happy !!!!!!!!!!

Encore 4 et des brouettes et j'atteins mon 1er objectif!!!

julieblum

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 11:06

Salut les filles…

une revenante…

Desolé pour mon absence…tout d'abord peu avant les fêtes de pâques, j'ai enchainé : Angine (donc antibio etc tout le tralala), suivi d'une très mauvaise nouvelle (qui m'a vachement déprimé..et ensuite la famille pour pâques (donc les bons repas bien copieux, les chocolats, la chasse aux oeufs dans le jardin, etc etc etc…..  ) Bref, j'ai fais n'importe quoi, j'ai mangé n'importe comment, j'ai complètement "oublié" le régime et résultat : + 3,8kg    

J'ai envi de m'y remettre mais jy arrive po  

les filles j'ai besoin d'aide là pour le coup je vous avoue que je suis désemparée, je veux m'y remettre car j'étais proche de mon objectif et je ne veux pas craquer…

Voila c'était ma minute déprim...

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 16:43

Julieblum

Bon la tout de suite pour le coup   ce soir tu manges encore ce que tu as envie et demain tu reprend le son d'avoine avec une journée PA surtout avec poisson, blanc de volaille fromage blanc bref tu connais la chanson

et tu reprends Pl/PP .

On est lundi donc demain impératif top départ et tu te pèses que dimanche matin tu mets Cruella aux oubliettes 

Et tu refais le point, cuisine pour ne pas te lasser donne toi un objectif comme perdre ce bonus avant le 1er Mai.

Il te resteras moins de 10 kilos à perdre avant l'été et tu pourras passer en conso à +/- 80 ton objectif   

regarde tout ce que tu as parcourus et si tu ne fait rien tu sera revenu à 99 avant d'avoir réaliser tout ces efforts pour rien alors que tu arrives à la moitié accroche toi et donne des nouvelles

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2016 à 21:35

Hello, hello, je rentre du boulot !!!

Nan, ça fait un moment déjà... Bref, On ne me renouvelle pas ma période d'essai... donc j'enchaîne directement, l'esprit (libéré, délivré...) avec mon CDD d'un an ! I'm so happy !!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, Julieblum, ça m'arrive de craquer... Ne lâche pas ! Reprend toi (oups, c'est moi qui dis ça ???)... Oui, oui, on est là accroches-toi !!! Courage !!!

Bon, I'm so crevée, I run to my bed (c'est mon sport...lol)

Bisous

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 22:55

Allez julieblum, tu as craqué, le poids est remonté, c est dommage mais c est fait. Arrête de culpabiliser et hop un coups de pied aux fesses sinon tu vas tout reprendre avec un sacré bonus d après régime en prime. On en entend assez parler, ne te fais pas avoir, c est dur la reprise mais c est pour la bonne cause. Objectif bikini bien dans tes fringues !!

Le tout c est de se relancer ensuite la motivation reviendra avec la perte des kilos !!! Courage pour demain!

tu auras Atteindras ton objectif pour les soldes d été si tu te reprend et à toi la nouvelle garde robe slim 

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 10:12

Coucou

il ne s'est pas passé grand chose depuis quelques jours...

donc moi j'ai déconné , mon fils était en vacances, nous avons mangé n'importe quoi donc reprise en main

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2016 à 22:20

CC

Moi aussi j'ai déconné, grosse fatigue pas le courage de préparer repas dudu pour 12h et encore moins le soir...

Ce we, anniversaire de mon neveu, dimanche on verra...

Lundi reprise en main... Pas de concession, g déconné...

Bon we les filles !!! 

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 11:02

Salut les filles,

Vous désertez ?

Est ce que vous vous êtes remotivées ?

J' espère que vous allez toutes bien !!

Je suis rentrée chez moi pour 7 jours de repos, je repars jeudi matin. J' ai eu l' agréable surprise de ne pas avoir repris de poids, je suis très contente 

Je vous souhaite une bonne journée, et on se re motive  

Erma

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 12:31

Bonjour,

C'est mon premier message mais j'ai beaucoup lu le forum et vous m'avez motivée.

J'en suis à 100 jours de régime et c'est vrai que c'est plus dur maintenant qu'au début, j'ai suivi à la lettre les deux premiers mois, maintenant j'ai du mal avec les jours 100 % protéines, les légumes m'ont trop manqué. Par contre je cuisine autrement, donc je continue de perdre mais moins.

Forcément il y a des craquages (chocolat, pizza, restaurant) mais je les assume complètement pour pouvoir continuer le régime, d'après le site je devais arriver à mon poids désiré fin mai, je mettrais facilement deux mois de plus mais ce n'est pas si grave que ça 

Dès le début j'ai pris mes mensurations (poitrine, ventre, fesse, cuisse) et là ça parle plus que le poids, sans compter les vêtements dans lesquels je ne rentrais plus depuis 10 ans, ça ce n'est que du bonheur.

Je ne sais pas si c'est la perte de poids ou le printemps et le ciel bleu mais je me sens plus motivée, donc merci le régime.

Voilà j'ai été un peu longue, je ne suis pas une habituée des forums, je vous souhaite plein de courage pour la suite de votre régime et merci de m'avoir soutenue (sans le savoir)

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 14:26

Coucou Emma,

Je suis contente d' avoir pu à ma manière te motiver !!

Ta perte est très bien, le tout est de ne pas reprendre tous ces vilains kilos  

J' espère que tu arriveras à ton objectif pour l' été 

Si tu veux venir échanger avec nous, tu seras la bienvenue !!

Bonne continuation

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 21:36

pas facile la conso 

dérapage et difficile de garder une journée PP/semaine

Verdict demain avec Cruella que je boude depuis 10 jours    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.