Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

lundi 4 janvier,nouvelle résolution

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2016 à 20:50

Dernière semaine en phase 3  ,mais après même si je dois garder le son d'avoine et le jeudi protéinée suis un peu perdu car c'est la première fois que je vais au bout  j'ai peur de l'effet rebond même si je vais rester vigilante.

Et vous ,vous en êtes où?

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2016 à 09:41

Bonjour les filles !!

Ou êtes vous ??? Ou en êtes vous ??? 

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2016 à 11:43

kikou  

Je jongle entre journée protéinée son d'avoine tout les matins mais ça va j'oscille 1 à 2 kilos mais je m'en sort pas trop mal et toi?

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2016 à 23:34

Ok super !! Tu as vraiment beaucoup perdu !!

Moi comme je suis en saison je mange des salades composées tous les jours et je perds doucement mais surement. Mon contrat se termine le 01 octobre, je reprendrai en croisière jusqu' au fêtes de d' année.

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2016 à 21:58

Hello ! me revoilou !

Bien installée dans mon nouvel appart mais régime trop longtemps oublié...

Je fini la semaine cahin caha car je suis de sortie et qu'en ce moment c grosse fatigue  !!!

Bref...

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2016 à 13:24

Coucou aerys, alors as tu repris Dukan ?

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2016 à 11:09

Hello !!!

J'affiche moins 10 tout rond depuis janvier, je ne suis plus qu'à 1.6 kg de mon 1er objectif.... Je compte l'atteindre d'ici la fin de mois...

Je n'ai pas vraiment repris dudu, mais vu que je suis crevée, je dors plus que ce que je mange et au boulot, je brûle plus de calories que ce que je consomme !!! Aujourd'hui, c'est protéines (oui, oui, je me force à manger...)...

Je veux vous faire partager mon contentement (même si j'aurais pu mieux faire...)

* - 18.4 kg depuis 2014

* - 13 et des brouettes depuis 15 mois

* -10 depuis janvier

Alors, je ne lâche rien...

Où en êtes vous les filles ????

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2016 à 12:24

Je suis à - 12kgs depuis le 4 janvier, à 3 kgs de mon premier objectif. J' espère atteindre cet objectif au 15 septembre !!

Super Aeris !! On va y arriver !! Eté 2017 on sera au Top  

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2016 à 19:26

Hello !

Super Dadynie ! Je suis à à peu près 2 kg de mon objectif 1er... Dur, dur !!!

Oui : été 2017 nous voilà !!!! Chaud les maillots !!!!!!!!!!

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2016 à 09:18

Coucou, me revoilou

La saison se termine je vais pouvoir revenir vous faire la causette.

je n'ai pas lu tous les messages, je ferais plus tard peut-être...

niveau régime moi zéro pas de régime depuis longtemps, je ne sais pas où en est mon ennemie Cruella. 

@ + bonne journée  

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2016 à 05:54

bonjour,

Bonne rentrée à toutes  ,et oui l'été ,les invitations et sorties rendent plus difficiles l'objectifs Dukan.

Pour ma part + 2 kilos soit 1 en juillet et 1 en août sans faire trop attention, donc là je me surveille sérieusement pour les dégommer vite fait avant d'être trop loin des 85 mon objectif.

Rha pas évident de rester stable  mais bon il faut garder le cap

Bon courage à toutes et surtout bonne reprise en main.

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2016 à 20:23

reprise en main !!!

Marie Luce, sais plus par où commencer!!!  

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2016 à 08:28

13 sept, après la saison sans avoir fait attention plus 3 kgs!!!

bon c'était à prévoir, allez je suis motivée...

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2016 à 17:28

kikou les filles,

par ou commencer  +2 kilos pour moi, difficile de m'y remettre mais zou va falloir, lundi je démarre une journée PP et j'alterne

Courage les filles 

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2016 à 21:00

Salut !

Et bien moi, malgré les invit de cet été... j'ai continué à perdre tout doucement... Je ne suis pas très loin de mon objectif 1, mais dur dur...

Puis, je reverrai un peu à la baisse...

Courage les miss !!!!!!!!!

christine25

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 08:18

kikou sa vas ce matin perdu encore 1kg donc contente de moi bisou bonne journée 

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2016 à 12:52

Salut les filles !

Comment allez-vous ?

Çà y est, j'ai atteint mon 1er objectif !!!!! Je vais mettre ma réglette à jour et revoir à la baisse !!

Je vous souhaite un bon dimanche !!! 

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2016 à 08:29

Bonjour les filles...

Toutes se sont éparpillées...   

Vous avez arrêté ou bien continuer??

moi je frôle le 64.7 et bien ce n'est pas facile du tout.

bisous    

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2017 à 21:51

BONNE ANNE BONNE SANTE BON DUDU ET ATTEINTE DES OBJECTIFS !!!!

Où êtes vous les nénettes ?

Moi, je m'y remet car suis passée sous les 70... de peu j'avoue mais tout de même après les fêtes, sans dudu depuis 6 mois, I'm fière !

Mais ce n'est pas une raison... lol

Comment allez-vous ?       

christine25

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2017 à 08:45

Bonjour a toutes me voici reparti pour regime depuis lundi donc deja perdu 1.9 donc jaimerais arriver a mon objectif a 80 kilo

et sur ce pas je vous souhaite une bonne année 2017 et surtout une bonne santé le plus important bonne journée bise  

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2017 à 09:47

ah!ah!ah!

vous revoilà!!

BONNE ANNEE 2017

et on recommence....

pas de pesée pour moi , vais attendre un peu  

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2017 à 09:52

Hello !

Contente de vous revoir ! Motivées nous sommes, motivées nous restons !

Mon second objectif étant 65 kg : je m'y colle sérieusement... Comme d'habitude, ce sera lentement mais au final, je suis contente...

De ce pas, je vais remettre ma réglette à jour car ce matin, titine annonce 68.6 !!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite un bon weekend ensoleillé malgré le froid !

Biz 

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 12:09

coucou

Aerys, nous sommes parties en même temps, tu es presque à mon poids et moi je n'ai pas perdu autant que toi en 1 an...je dis chapeau madame  

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2017 à 20:35

Hello !

Ravie de vous revoir les filles !

Merci Camp05 ! Malheureusement, plus on a de poids à perdre, plus les premiers kg sont "faciles" à dégommer ! Mais, je suis contente de moi... Malgré tout si je m'étais tenue correctement, je serais peut être à 60 ??? Qui sais ? iii

Mine de rien, je crois avoir trouvé un moyen de tenir dans le temps ! Par contre, si je ne me pèse pas tous les jours pdt régime, j'ai tendance à me démotiver... Et quand, je fais des pauses régime, si je ne me pèse pas (au moins 1 fois ds la semaine), qd je remonte sur la balance, c'est trop tard et hop 3 kg par ci, 4 kg par là !

Je ne vais pas faire le compte de tous les kg perdus depuis mon dudu 1, en 2013 (je serais obligée de compter tous ceux que j'ai repris et reperdus, et je ne voudrais pas vous faire peur avec un chiffre vertigineux ! LOL), mais quand même...

Dudu 1 = 90 kg !!!!!!!!

Ma foi, rien qu'en l'écrivant, je suis motivée !!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage à toutes !!!

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2017 à 19:49

Coucou les filles !!

Bonne Année ! Bonne Santé !! et tous nos kilos en moins pour 2017 !!  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.