Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/04/2016 à 09:30
Salut les copinautes !!!
Je ne suis plus très présente et ne le serais pas davantage la semaine prochaine...
Vous aime pu... Allez, je rigole !!! Non, j'ai eu une semaine hyper chargée côté taf : ma collègue en cp, du coup, j'ai bossé tps plein plus mes révisions d'exam... Je me lève d'une nuit de 11 h !!!! Et je vais attaquer mes révisions car exam mardi....
Côté dudu... ben, +1kg environ car je prend plus bop, je bois plus et je fais plus trop popo... Ss réellement faire dudu, je mange salade le plus possible... Bref, encore 1 grosse semaine et dudu revient dans ma vie...
En espérant que vous reveniez me donner des coups de pieds au luc...
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2016 à 10:37
Coucou les filles
JE NE ME PESE PAS !!!comme ça voilà, verra plus tard, pffffffffff
faudra recommencer c'est sûr
marieluce
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2016 à 11:06
kikou;
ha pas facile sur la distance mais bon pour ma part je continu les sons le matin puis beaucoup de crudité, j'évite le sucre et les graisses
ce matin Cruella m'annonce 86.5
allez zou 1 kg à dégommer
bon week end bisous
julieblum
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2016 à 21:18
Coucou les filles
Merci merci pour vos messages de soutien...c'est vrai que ça m'aide car autour de moi personne ne me soutient car personne n'a besoin de perdre du poids...
Donc merci...
Effectivement je n'ai toujours pas repris car pas mal de soucis en ce moment donc c'est vrai que je me suis réfugié dans la bouffe...comme une idiote...
Mais c'est obligé, lundi je reprend :
Pp pi ( marie Luce tu as raison) et je m'inscris en salle de sport + piscine 1 à 2 fois par semaine. Obligé.... faut que je me bouge.
Et effectivement je sent que je reprend du poids car je me sens gonflée... donc je dois absolument faire quelque chose
Sur ces bonnes paroles...
Bon week-end !!!
marieluce
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2016 à 07:42
bonjour,
aller hop reprise en main ce jour, une journée PP et reprise d'une conso sérieuse
vous en êtes où?
Bonne semaine
julieblum
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2016 à 11:58
Ça y est j'ai repris sérieusement ce matin !
Merci encore pour le soutien dans ce groupe
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/04/2016 à 20:27
Hello !
Cool Julieblum !
Moi, à 12h : 1 poire, ce soir c'est : 1 paquet de bretzels et du vin.... Je sais c'est un truc de ouf mais demain exam... Je chasse le stress... Désolée de vous décevoir... J'en peux plus, je vais péter une durite... Si nous n'étions pas lundi, j'irais en boîte (oui, oui, même à 40 piges et des brouettes !!)
Bon, je retourne bachotter enfin essayer lol
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2016 à 08:09
Coucou
J'ai affronté Cruella , et 64.400 ben avec tout ce que j'ai mangé en chocolat et autres, je dis bien.
bonne journée les filles...
marieluce
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2016 à 08:12
bravo camps
aerys accroche toi l'été n'est plus très loin
julieblum alors cette piscine tu es ou?
Pour ma part 85 tout rond je me suis ressaisie à temps?
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2016 à 09:54
Un cc en passant !
Cruella annonce 74.6... youpi !!!
Je m'y remet bientôt mais là je file passer mon oral puis au taf alors..... Sans commentaire pour moi lol
julieblum
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2016 à 22:23
hello les filles!!!
alors pour la piscine, c'est à 3mn de chez moi donc je profite de faire un saut en rentrant du travail!
j'ai décidé d'y aller en douceur: 2x par semaine pendant 2 semaines et ensuite je vais rajouter un jour de plus.
idealement j'aimerais y aller tous les soirs mais reste à confirler avec l'emploi du temps de mon lari...et avec mes loustics qui sont encore petits donc pas possible de les laisser...
du coup je fais 10mn, et je compte rajouter 5mn à chaque nouvelle séance: je l'avais fais il y a quelques années, et non seulement ça m'avait "décrassée les articulations" lol mais en plus ça m'avait sculté le corps et aidé à la perte...
niveau cruella...
j'ai mis à jour l'autre jour la courbe et franchement suis pas fière mais j'assume et j'ai encore plus la rage de défoncer le reste!!!
donc depuis lundi, je ne me pèse plus...je vais attendre un peu avant de me repeser même si aussi tentant qu'un bon dessert...MAIS JE TIENDRAIS!!!
sinon niveau reprise ba franchement je suis plutôt contente de moi, je fais 2 jours pp 2 jours pl...
lundi et hier en pp, ça a ete les basics: matin café + galette de son, midi sashimi et une meringue dukan et soir omelette nature avec du jambon...et dans la journée j'ai mangé 2 fb, et de la viande de grisons quand j'avais envie de grignoter un chouille...
hier pareil le matin, le midi un steack haché 5% et un oeuf au plat, du surimi... et hier soir j'ai juste mangé un fb car je me suis endormie comme une loque sur le canapé...
ajd PL : ce matin café + galette - midi tzatziki + colin et ce soir j'ai mangé une bonne salade crudité avec salade carotte concombre et blanc de poulet roti (trop bon) mais bon j.ai du oublié des trucs... demain je vais surement me faire une salade a midi et pour le soir je vais faire des endives au jambon donc je men ferais une "facon dukan" enfin j'essayeai lol au pire j'ai des courgette et aubergines au frais!
je lache pas je lache pas!!!
objectif : -3,5 le 22 mai à mon anniv!!!!
je tiens le coup je tiens le coup...
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/04/2016 à 07:05
Hello !
Ne lâche rien Julie blum !
Moi, c la cata : g encore loupé mon exam... pfff
Heureusement ginette est sympa.... Petite perte et si tout va bien 73 et des brouettes lundi, ce qui me fera moins 8, du coup -2kg/mois soit objectif mensuel atteint... Reste à voir iii
Allez je file
Bisous
Dadynie
390 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2016 à 18:07
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2016 à 20:35
mdr oui c'est vrai, mais bon c'est quand même plus joli d'être plus mince dans le 42...40 ...non ????
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2016 à 20:37
quand je regarde ma courbe...4.800 kg en 114 jours c'est peu mdr!!!!
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2016 à 08:57
Hello !!!
Excuses moi l'expression Camp05... Mais tu es couillonne !!! Bien sûr que tu as moins perdu, tu as moins à perdre lol
Bon, les girls, I am revenue et gigi m'annonce mes - 8 kg... Hip hip hip hourra !!! Objectif atteint pour le 3ème mois consécutif !!!
Je vais m'alléger de 2 kg ce mois-ci et pis en juillet je devrais faire 70 tout rond... mais pas encore tout mignon lol
Dadynie
390 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2016 à 14:21
Super Aerys !!
Bien sur Camp05
Je me pèserai mercredi matin, car pas de balance à mon taf ..
Dadynie
390 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2016 à 09:23
Avec quelques heures de retard, je vous offre ce muguet.
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2016 à 22:14
Merci Dadynie !
Moi, suis crevée, pas très faim mais je me force...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.