Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2018 à 14:48
bonjour à toutes
bon anniversaire à ta puce val ,même si elle n'a que une copine c'est super important pour elle ,
souvent les médecins prescrive une crème pour atténuer la cicatrice afin qu'elle soit le moins visible possible
malgré tout la mienne suite à la pose d'une prothèse du genoux se voie toujours ,elle va du milieux cuisse au milieu jambe ,ça fait 15 ans
bonne journée à toutes
Utilisateur142904
Posté le 14/08/2018 à 08:16
bonjour les filles,
Bon anniversaire à ta fille Val.
Il pleut donc on se repose un peu et demain le beau temps sera de retour nous irons marcher.J'en profite pendant que je peux car parfois j'ai des douleurs dans le genou peut être de l'arthrose qui commence.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur142904
Posté le 14/08/2018 à 08:20
elle est belle la montagne pour moi c'est un moment de pur bonheur.
Au mois d'août on rencontre beaucoup plus de monde qu'au mois de juillet .Ce que j'apprécie c'est que tous les randonneurs se disent bonjour et parfois nous échangeons quelques mots c'est très agréable.
bonne journée à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2018 à 14:35
Cc les filles .
Joyeux anniv à ta fille Val.
Oui l été y a personne ..enfin déjà mon fils du 1 er juillet je galère.
Cette année..j ai réussi à en avoir 3 copains ...entre ceux qui étaient déjà en vacances ..etc ..une année j avais reporté le wé précédent la rentrée..galère aussi .
En tt cas déjà 1 copine elle doit être contente .
Super si ton mari se rétablit.
Rêve bonnes vacances !!
Moi en mode...je suis crevée dc je ne fais strictement rien .
Je m en veux mais bon ... j en fais pas plus qd mm .
Après j ai bossé comme une malade au bureau . Et avec la chaleur les nuits étaient très courtes ..des repas anarchiques ..ça n aide pas .
Demain on est invitée. Du coup j ai dit que je ferai un dessert ..
Un désert simple..dc je pensais à un crumble mirabelles voir 1 tarte rhubarbe .
Mais bon déjà fait que je cueille les mirabelles ... j ai gloutonné celles du bas . Trop trop bonnes cette année.
Ça se vend chez vous ?
Mes tomates cerises commencent enfin à rougir .
Val pas trop de dégât avec les orages ??
Ici on respire enfin !!! Oufff . Il fait 28 cette am qd mm . Il a plu dc suis contente pr le jardin. Ça pousse direct.
Soleil c est super pr ton fils . Il ne voudrait pas aller bosser chez eux ? Il a eu son année au final ?
Ta fille elle fait 1 fac Val je sais plus ?
Mamie j esp que tt va bien chez toi .
Rêve c est la 1 er jeune que j entends vouloir bosser .mm nos stagiaires été au bureau ils bossent le minimum du minimum ...
Bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2018 à 14:37
Val nous on a été voir my reum. Les enfants ont bien aime .
Ça se regardé....
Pas trop ke choix de la programmation en cette période.
Àuj y a le dessin animé qui est sorti avec 1 oie . Ça a l air pas mal .
Bon ciné !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2018 à 15:31
coucou les filles
oui ça va chez nous , pas de pluie ,le jardin souffre ,je serai obligée d'arroser
j'ai cueilli des mirabelles hier soir , elles sont bonnes , j'ai fais 2 grandes tartes et 6 individuelles de 12 cm
superbes images de montagnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée à toutes , j'attends de la visite
mamie25
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2018 à 08:40
bonne journée à toutes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2018 à 09:42
j'avais fait un grand message lundi et je ne le vois plus
val j'espère que ton mari récupère et que toi tu te reposes un peu quand même
rève ton paysage est magnifique, c'est pas du tout la même chose ici en région parisienne, je comprends que l'on soit stressé à vivre ici et sérieusement cela me pèse de plus en plus
mamie bonnes vacances enfin bon repos et profite bien de tes petits
caro tu es en congés ?
moi encore 4 semaines et demie avant de dire ouffff, mes journées sont épuisantes et je n'ai même pas le courage d'aller marcher en forêt alors que j'adore cela
aujourd'hui repos et je vais en profiter pour faire du canapé,
bon 15 août à toutes et
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2018 à 10:13
Caro mon fils a validé son année avec 12.19 ce qui est une des meilleures notes de la lea. Il passe donc en 3ème année, ensuite il voudrait continuer sur un master il verra bien.... Il va avoir 24 ans en mars prochain.
Non il n'ira pas travailler là bas après ses études, ils lui ont déjà proposé mais sérieusement ça ne paye pas du tout et il fait des études de langues anglais courant espagnol bon niveau et chinois bon niveau pour faire un travail de logistique. Par contre ils le prennent tous les congés scolaires à partir de septembre et les deux mois d'été prochains et je me dis qu'ils essaient de l'appâter comme ils peuvent.
Il y a 4 chats dans l'entreprise, pas des chats sauvages, des chats domestiques qui sont choyés par tous les salariés. Ils se promènent partout dans les bureaux et vont sur les genoux de tous. Le week-end les chats peuvent aller si ils veulent chez le gardien du site. Il y a des chatières et donc peuvent se promener dans les jardins où il n'y a pas de danger. J'adorerais avoir des chats dans mon entreprise, je trouve que ça apaise beaucoup.
Il a vraiment beaucoup de chance le fiston
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2018 à 15:11
Bonjour les filles super la montagne l'été, j'adore, plus que l'océan. Courage soleil, les vacances approchent.
Super cool l'ambiance où travaille ton fils soleil, les chats et tout.
Moi ma fille entre en fac d'histoire de l'art. j'ai vu que pour être commissaire priseur, il faut une licence de ça + une de droit. 9a m'aurait bien plu comme métier, estimer les œuvres et mobilier etc...
On est allées voir les indestructibles 2
Notre jardin est hs suite au gros orage de mi juillet; j'ai TROIS tomates cerises qui poussent mais ne grossissent pas et quelques framboises qui ont résisté pour le reste NADA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DESOLANT !!!!!!!!!!!!!!
J'aime beaucoup les mirabelles c'est bon en tarte;
Le kiné est passé hier, mon mari doit désormais marcher avec l'attèle, il peut se déplacer dans le jardin, il revit et va pouvoir bientôt sortir autour de la maison. peut être la semaine prochaine un peu les mag et un restau, ça serait bien. On va demander au kiné demain car il devient fou de rester couché ou assis
ValerieVVV
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2018 à 10:24
bonjour les filles
val c'est bien si ton mari peux vous accompagner à des sorties restaurant , ça fait du bien au moral !!! qu'il puisse aussi sortir dans le jardin prendre l'air !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petit à petit il va se rétablir !!
soleil courage bientôt les vacances , ça vas te requinquer !!!! tu vas faire la paresseuse pendant que les autres seront au boulot !!!!!!!!!!!!!!!
je viens de déposer la petite Djazïa au centre équestre pour la journée carrousel , elles étaient 3 jeunes et 2 adultes inscrite au stage , c'est cool pour la monitrice et les cavalières , et comme il fait très beau ce sera agréable de pique niquer à l'ombre des grands arbres
sa maman la récupère à 17 h
je vous souhaite à toutes une très bonne journée
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2018 à 14:11
bonjour à toutes; on a fait un petit tour en voiture pour aller dans une grand surface; il va au ralenti, on ne peut pas voir trop grand encore, il est resté juste à l'entrée du magasin le tems que j'allais dans certains rayons, on va tenter d'aller à pied à la bibliothèque en fin d'aprem, ce n'est pas très loin; au moins ça le fatiguera car le manque d'activités, le décès ect… lui ont donné des insomnies c'est pas drôle.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2018 à 20:24
coucou du soir
val petit à petit l'oiseau construit son nid , il en est de même pour la convalescence de ton mari , par contre les insomnies j'espère que ça vas s'arranger !!!
j'ai fait 21 pots de sauces tomates en conserve ce tantôt , ce matin on a eu "" de la pluie "" du pipi de moineaux "" !!!!!!!
je vous souhaite une bonne soirée et un bon weekend à toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2018 à 11:18
Cc les filles .
Bon wé....
Ici en congés mais rien de prévu. En mode grosse dindon ..bouhhhhhh...pas motivée du tout à faire qqchose . Et le soleil revient en force ....bouhhh
Il recommence à faire trop beau !!! Et dc trop chaud !!
C est rigolo mamie que tu aies 1 mirabellier .
J esp que tt le monde va bien ..que ton mari aussi Val. Et que tes filles ne s ennuient pas trop .
Bahhh ici ils s occupent on va dire . Vivement la rentrée pr eux ..2 mois c est bcp trop long !!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2018 à 15:46
bonjour les filles
caro j'ai eu un pied de "mirabellier "" par des amis qui ont une tante en Lorraine , ça fait au moins 25 ans que je l'ai planté et tous les ans j'ai des fruits très sucrés ,j'ai des voisins qui en ont mais leur goûts n'est pas si sucré , ils préfèrent les miennes
je ne vous avait pas dit mais ma proprio c'est cassé le col du fémur en tombant chez elle ,il y a 3 semaines ( c'est arrivé le mercredi ,la même semaine que le mari de val ) elle se remet doucement , son mari qui lui est malade depuis plus de 12 ans a du être placé en urgence en hépad (il ne reconnait personnes même pas sa femme suite à un AVC ils sont agés de 92 et 87 ans , pour l'instant c'est leur fils qui gère un peu leurs affaires , je ne sait pas la suite des événements
en tout cas ce matin j'ai du le contacter pour lui faire part du soucis des arbres du parc qui crèvent et qui deviennent dangereux pour notre sécurité ,celles des gens qui viennent chez nous , celles des passants sur la route , ect , il y a une ligne électrique et téléphone à proximité , je pense qu'il ne prennent pas conscience du réel danger en cas de chute des arbres par tempête ou simplement parce que les racines ne les tiennent plus dans la terre
c'est impressionnant de voir tous ces arbres dépérir les uns après les autres
il fait beau ,la chaleur revient et toujours pas de pluie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous souhaite un bon samedi
mamie25
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2018 à 15:47
une autre
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2018 à 15:49
les 3 qui dépassent de la toiture sont les même que les 3 de la photo au dessus à gauche , ils ont dépérit en l'espace de 3 mois !!!!!
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2018 à 00:23
Bonjour les filles. J'espère que le fils n'est pas du genre "foutiste". ça coute cher de faire tailler les arbres où comme ici de les enlever donc ils laissent faire Si c'est dangereux il est obligé de s'en occuper. Moi aussi mon voisin a un arbre mort près de ma maison, s'il tombe il y aura des dégâts. Il s'en fiche, il laisse
On est allés au restaurant ce soir ça nous a fait du bien à tous. les vacances touchent à leur fin, c'est incroyable pourtant on n'a rien fait J'ai repris du poil de la bête moralement mais je suis encore bien fatiguée, j'ai une tète affreuse, ce matin je me suis attaquée à la chambre de la petite, on devait la lui refaire pour son entrée au collège, changer la déco et certains meubles, se débarrasser d'une quantité monumentale de jouets …. bref le "on" est devenu "je" :( j'ai vidé l'ancienne armoire et un placard, il y en a partout dans le salon. Comment peut on accumuler tant de choses, et comment ça rentre dans une petite armoire et un seul placard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis allée chercher de quoi lui faire une penderie dans le placard et fait tailler des planches pour des étagères. J'installerai tout ça demain. Du coup gros ménage de printemps dans sa chambre, ça fait du bien c'est plus aéré mais c'est loin d'être fini, j'en ai pour plusieurs jours . Beaucoup, beaucoup trop de choses, c'est insensé et des trucs jamais ouverts, et des trucs ouverts qui n'ont jamais servi. saleté de société de consommation. j'avais beau dire aux mamies et tantes stop, rien à faire . Enfants gâtés pourris et certains n'ont rien, ça me débecte.
ValerieVVV
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2018 à 13:07
Cc les filles .
Val ah ça y est tu es au taquet.
Bon l avantage de cet objectif ça va te changer les idées....et c est ton truc le bricolage !!
Bon moi tt les jours belle dis . .range nettoie et ts les jours . .bah je fais rien !!!
Ah croire que j attends la rentrée pour m activer !!!
Mamie. ... les arbres c est chien à gérer et ça coûte cher ..du coup ..tt le monde s en tout.
Le pb ..c est que le jour où ça tombe ..ça peut faire très mal !!
Qd j au vu mon arbre se scinder en 2 ..et tombait sur la terasse ...qd j ai vu les tempêtes de vent et les arbres se plier ...j en ai peu conscience .
C était le seul arbre près de la maison .... et ben à titre préventif j en mettrait pas.
Val et oui on accumule. ..
Moi comme j aime faire le tri ....
Je liquide svt ...mes filles qui aiment tt garder deviennent folles avec moi !
Soleil ça va ?
Le fiston est en vacances à Berlin ?
Mamie ça va ? Les petits enfants ?
Le soleil est de nouveau bel et bien la !!!!!
Bon Dim
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2018 à 15:14
coucou les filles
oui ça vas les petits enfants que je gardent sont en vacances avec leur maman , ils s'éclatent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
val super pour le resto ça fait du bien à tout le monde , prend ton temps pour la chambre et fait toi aider par les files
caro profite tout de même de tes vacances pour te reposer et t'occuper l'esprit !!!!!
pour les arbres on verra bien comment les proprios vont régler le problèmes , mais E D F pourrait les obligez à couper rapidement ,cela est déjà arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soleil j'espère que tu vas bien !!!
je vous souhaite un bon dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2018 à 13:22
bonjour les filles
tout va bien, je bosse comme une malade car tous les responsables sont en congés je ne fais pas d'heures en plus mais je n'ai pas une minute de répit c'est comme cela, je le fais pour aider mon collègue car c'est un challenge pour lui, moi je n'ai plus mes preuves à faire au bout de 20 ans et puis de toutes les manières je sais qu'ils vont me dire que je n'ai fait que le travail que j'avais à faire donc ça m'amuse plutôt qu'autre chose leurs réfléxions à venir
mamie, ils sont immenses les arbres, c'est certain que si ça tombe ça va faire mal si près de ta maison
val je suis contente que ton époux puisse bouger un peu plus, c'est bon pour son moral, la rentrée va arriver vite pour tes filles, tu bosses toujours autant c'est incroyable
caro tu es en congés jusqu'à quand ?
le fiston partait au pays bas ... pour 10 jours , ils ont réservé un air band b
sauf qu'il vient de m'envoyer à l'instant un mail qu'il a reçu de la fac, sa rentrée scolaire est le 4 septembre .... il a réservé du 2 septembre au 12 septembre, je ne sais pas comment ils ont vu leur date de rentré lui et chloé sérieusement .... c'est du grand n'importe quoi ce qu'ils ont fait
allez je file car je ne veux pas etre en retard pour mon collègue
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.