Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2018 à 23:09
Cc .
Elle revient demain ta fille Val ?
Au pire voila c est juste 1 nuit.
Elle était ok qd tu l.as inscrite ?
Moi les filles ont été à Paris hier .
Partis à 4 h revenues à 2h ce matin.
Moi j ai pas ce souci ...elles st ravies pour tout !
Du coup elles st revenues ravies . Enchantées.
En plus elles ont été au musée grevib. Nous on.l.ignorait du coup elles ont trouvé ça super .
Par contre .
Elles st été lâchées en mode temps libre sur les champs .
Bon bah heureusement que je le savais pas svt !!!
Car à la rigueur ds certains lieux clos ok .. mais la à Paris..sur mes champs ... je trouve ça..plus que limite !!!
Mes filles ont 9 et 11 ans .
Elles..elles étaient ravies ... elles se st achetées à manger pr le soir..fait des boutiques . Nikel .
Àuj grosse larve .
Mais j ai qd mm réussi à faire 1 gd tri ds toute la maison.
Mon chef m a envoyer un mail me drmandantcsi ça me disait pas de revenir ... je pensais à une blague .
Hier j ai regardé zone interdite.
J ai pense a toi Val ds la 2 e partie et moi ds la 1 ère. C était vraiment ça...passer sa journée au Leroy... le choix ...
Soleil ..ça avance ta sdb ? Il devait revenir pour quoi ?
Moi j ai de nouveau des framboises à cause de la pluie .
Je recommence à bosser au jardin. Tt a bien grandi . Je taille et desherbe .
J adore les figues. Je v planter 1 figuier .
Val cette année c est pas de chance pr le potager . C est aléatoire.
Moi pour une 1 ère. J ai eu les bonnes conditions. Certains ont donné d autre part . Le tt est d essayer .
D ailleurs soleil tu devrait planter des tomates cerises sur ton balcon. Un pied ça donne bien .
Bonne soirée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2018 à 23:20
bonsoir
mamie tu es gâtée en fruits et légumes, tu as beaucoup de chance et c'est certain que cela a un meilleur goût que ce que nous pouvons acheter
les travaux ne sont toujours pas terminés, je vous passe les détails de ce que la boite sous traitante a pu me faire, style me téléphoner au bureau pour me dire que dans 5 minutes ils étaient chez moi .... alors qu'il n'y avait personne chez moi je ne vous dis pas ce que je leur ai servi au téléphone et je suis certaine que certaines d'entre vous on du m'entendre car j'ai hurlé comme une cinglée, mes collègues ont eu très peur, ils ne m'avaient jamais entendu en colère comme cela depuis 20 ans que je bosse avec eux bref
ils sont bien venus l'autre jour mais ils ont fait n'importe quoi et le directeur du service technique de mon bailleur est venu et à demander à ce qu'ils cassent tout pour refaire car ils ont condamné le tablier sous la baignoire et on mis des gros morceaux de platre pour boucher le gros trou et ils ne fallait pas qu'ils fassent cela .... ils n'ont toujours pas réparé la fuite qu'ils ont fait dans les toilettes et depuis 10 jours il y a une serpillière que j'essore dès que je suis à la maison, je ne peux pas mettre une bassine car il n'y a pas la place .... bref
ils reviennent soit disant demain pour terminer mais ils ne peuvent pas dire à quelle heure donc mon homme restera coincé à la maison jusqu'à ce qu'ils terminent ..... bref
je suis très très fatiguée de cette situation, les meubles de la salle de bain sont dans le couloir et bloquent 3 placards, les draps de bains et tout ce qu'il y avait dans les meubles sont dans des cartons sur la terrasse et cela depuis 10 jours bref
le fiston qui prépare ses affaires pour ses vacances a du ouvrir des cartons pour récupérer des trucs c'est vraiment chiant
j'étais très heureuse hier car j'ai téléphoné à l'organisme ou mon homme veut faire sa formation et la dame, super sympa, m'a donné tout plein de renseignements, date de début de la formation, date des convocations à la sélections, duré de la formation, prix de la formation,nous avons beaucoup discutée et sommes devenues "copines" et du coup elle m'a demandé mon numéro de téléphone et m'a dit qu'elle me téléphonera dès qu'elle a d'autres renseignements enfin je suis rassurée car il sera convoqué pour la sélection fin octobre donc on sera tranquille pour les 3 semaines de vacances, enfin je dis que l'on sera tranquille mais je ne suis pas si tranquille car ma soeur a été transférée en réa en fin de journée aujourd'hui, 30 minutes avant que j'arrive à la maison de repos, elle était en souffrance respiratoire et était tombée à 44 de saturation, j'ai beaucoup pleuré avec les aides soignantes qui sont vraiment adorables et avec qui je m'entends très bien rien à voir avec ce que je vivais à la résidence avec maman chérie, une des aides soignantes est allée voir le médecin et lui a dit qu'il devait me parler car je m'occupais beaucoup de ma soeur et qu'il fallait qu'il me parle, il pensait que nous étions que 2 car il n'a jamais entendu parlé de ma petite soeur qui n'est venue que deux fois en plus de 2 mois et mon frère qui n'est jamais venu voir ma soeur alors qu'il est à 9 kms ....
j'ai eu mon neveu tout à l'heure et ma soeur est donc en réa et c'est grave, le cerveau n'est pas correctement irrigué en oxygène ce qui fait que ma soeur est complétement désorientée et tiens des propos hors sujet et incohérents, j'en avais parlé la semaine dernière avec l'infirmière et je lui disais que je me demandais si ma soeur ne commençait pas à avoir azermheir tellement elle était bizarre dans ses propos, mais le docteur m'a dit ce soir que c'était le manque d'oxygène qui faisait cela à son cerveau, elle va être sous oxygène 24 24 et cela devrait aller mieux, en attendant je n'ai pas le droit d'aller la voir en réa, seul son fils peut y aller, j'ai préparé sa valise pour quelques jours et j'ai pris son linge à laver;
ils m'ont prévenu à la maison de repos qu'ils ont 24 heures pour garder la chambre et si ma soeur n'y retourne pas samedi il faudra que j'aille vider sa chambre, je prendrais tout chez moi en attendant que ma soeur sorte de réa ....
ils m'ont donné toutes les affaires de ma soeur, ses lunettes, son sac à main, son mobile, mon neveu passera demain matin au bureau récupérer tout cela et je lui donnerai le sac avec les habits que j'ai préparé pour sa mère
je suis très fatiguée de toute cette situation et je me dis que je ne serais pas tranquille en vacances encore cette année, déjà l'année passée c'était pour maman chérie que je m'inquiétais, car je suis rentrée de congés le 9 octobre et le 11 nous prenions la décision de ne pas faire d'acharnement térapeuthique sur maman chérie pour la laisser partir dans la dignité, j'attendais mes vacances avec impatience cette année pour me ressourcer mais bon je ne sais pas ce qui m'attends;
Voilà les nouvelles les filles et ce n'est pas très joyeux
je vous souhaite une douce nuit et je vous embrasse
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2018 à 11:18
bonjour les filles
soleil je te souhaite plein de courage et te fait de gros pour te soutenir
oui le jardin c'est aléatoire ,il faut aussi faire avec la météo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce qui ne poussent pas bien une année réussira mieux une autre année
val ta fille était tout de même contente au dernier moment ?
ce matin mon banquier m'appelle pour me dire que mon assureur voiture m'a fourni un " faux "" R I B , il manquait 1 chiffre pour le code guichet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai du tél à l'assurance et à la banque pour corriger leur erreur !!!!
coiffeur à domicile pour moi ce tantôt
bonne dernière journée du mois à toutes , la rentrée approche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2018 à 00:22
Bonjour les filles. ma pauvre soleil, c'est pa super pour ta sœur. E t ses travaux mal faits en plus, ya des périodes comme ça, c'est pénible et éprouvant;
Ma fille a bien profité mais c'est la nuit, c'est dur pour elle sans veilleuse elle ne peut vraiment pas, ne peut pas s'endormir à l'heure où on les couchent et les lieux publics la bloquent pour les besoins, impossible pour elle d'aller faire pipi. Du coup ça n'a pas louper encre une fois, stress, impossible d'aller aux toilettes et en pleine nuit ne tenant plus elle a réveillée une animatrice… C'es pénible à chaque fois qu'elle quitte la maison :(
J'a pensé à toi caro car aucunes nouvelles, j'ai appelé le centre l'après mdi pour savoir s'ils étaient au moins bien arrivés, ils n'en savaient rien
On part demain dans les landes car ma mère a emménagé aujourd'hui. On se retrouve tous dans une auberge, restau et 60 ans de ma sœur ainée. C'est mon beau frère qui a un camion qui a pris ses affaires, elle a vendu ses meubles et en a racheté de nouveaux sur place mais le camion étant trop chargé, ils se sont pris une amende et ont du décharger le surplus sur une aire, pas de chance !!!! heureusement ils n'étaient plus très loin, ma mère et ma sœur sont restées sur l'aire avec les affaires tandis que mon beau frère est allé décharger puis est revenu chercher le reste
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2018 à 17:42
coucou les filles
val c'est pas marrant pour ta fille d'avoir tout ce stress , c'est pour cela qu'elle ne voulait plus y aller ,j'espère que ses angoisses disparaîtrons en grandissant ou diminueront , je la plaint
pour la surcharge du camion je ne suis pas surprise de l'amende ,c'est dangereux de rouler en surpoids ,les freins réagissent mal en cas d ' arrêt brusque et risque d'accident accentué ,( la chance que ce n'était pas loin )
bon séjour en famille dans l'auberge , ça vous fera du bien avant la rentrée
ici très belle journée , "" je suis tombée dans la marmite de pâté "" en faisant mes courses il y avait une promo de porc , j'ai pris 4 kg de viande pour faire des terrines , il est en cuisson demain matin je stériliserait les pots
cette nuit une coupure d ' électricité pour 67 000 foyer de notre région , un transformateur a explosé , ça nous a fait drôle ,on se demandait ce qui avait fait ces 2 détonations à 1 km de chez nous
bonne fin de journée à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2018 à 10:39
coucou les filles
bon dimanche à toutes
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2018 à 18:36
Et bien mamie encore du boulot avec tes bons pâtés. Et l'explosion, ça doit être impressionnant !! On est rentrés tôt, la circulation commençait déjà à se densifier ! C'était très sympa de se retrouver. ma mère commence à stresser car on est tous repartis et elle réalise que ce n'est pas pour des vacances mais pour toujours qu'elle va être dans cette nouvelle maison. abandonner toutes ses connaissances et amis de toujours car elle a toujours vécus sur Toulouse ! Je pense qu'elle se fera vite des connaissances elle est très ouverte et aura toujours du monde à la maison entre la famille et les amis; Quand j'étais enfant, la maison était toujours pleine !
DEMAIN LA RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne reprise à tous les enfants
ValerieVVV
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2018 à 07:27
bonjour les filles
val ta maman fera de nouvelles connaissances et amies si elle est ouverte aux autres personnes
ici rentrée en C P pour le petit Taïnam ,il stress tout de même , c'est un cap à franchir pour les enfants , comme le passage de chaque nouveaux cycle de l'enseignement !!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée à toutes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2018 à 16:51
Bonjour
J'espère que la rentrée c'est bien passé pour tous les enfants d'ici
Comme tu dis mamie le CP est un passage important pour un enfant,c'est une sacrée étape
Je suis dans la salle d'attente du vétérinaire, la petite a du sang dans ses urines depuis hier, j'espère que ce n'est pas trop grave. Elle mange bien dors bien et joue bien avec Zeus donc je préfère penser que ce n'est pas très grave
Le fiston est bien arrivé aux pays Bas. Leur appartement est super et donne sur les toits ils ont une très grande terrasse et peuvent rester dehors si ils veulent
Ma sœur est toujours en réanimation, elle a beaucoup de mal à remonter. Elle veut nous voir mais moi je n'ai pas envie d'aller la voir en réa. Il faut aussi que je me protège car je suis très démoralisée de tout ce qui m'arrive.
Les travaux sont terminés je ne vous dit pas comment je me suis énervée avec la société et mon bailleur. Vendredi à 16 h ils sont venus à 3 et ont terminé. Mais pourquoi ils ne m'ont pas envoyé ces ouvriers dès le départ ? Ils ont super bien travaillé et en 1h30 tout était nickel ménage compris. Ils étaient très compétants et du coup ça m'a calmé.
Voilà des nouvelles.
Côté poids j'ai commencé ww le 14 août et à ce matin j'ai perdu 4kgs500 en moins de 3 semaines
Je ne me prive de rien et j'aime bien
J'espère surtout que ça va durer cette motivation
Bonne soirée à toutes et bises
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2018 à 19:48
soleil maintenant que tes travaux sont bien réalisés ne stress plus , c'est une chose de faîte !
j'espère que ta soeur vas se rétablir et que tu vas partir sereine en vacances pour te ressourcer ,tu en a bien besoin
comment vas ta petite chienne ? j'espère que ce n'est pas grave , tu l'emmène avec toi en vacances ? où ton fils pourra s'en occuper
la rentrée c'est super bien passée pour les deux enfants , j'espère qu'il en est de même chez val , caro et rève
bonne soirée à toutes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2018 à 20:34
La petite a des calculs il a fait une radio
Il m'a donné un gel à mettre sur la nourriture
Elle a un traitement pour 6 mois
J'espère que le gel va la soulagée
On pense qu'elle ne souffre pas car son comportement n'a absolument pas changé
J'ai dîné et maintenant j'attends l'amour est dans le pré pour rigoler un peu
Qu'est-ce que c'est calme sans Xavier. D'habitude c'est nous qui le laissons seul
Bonne soirée
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2018 à 20:37
Mamie je suis contente que tout se soit bien passé pour tes petits
Oui nous emmenons Tana avec nous, elle ne nous a jamais quitté en 15 ans. Nous l'avons toujours emmené partout avec nous même à l'étranger. Je n'imagine même pas ne pas la voir au réveil
Moi aussi j'espère que ma sœur va aller mieux avant que je parte.....
soleilvert
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2018 à 08:01
Cc .
J espère que tt le monde a fait 1 bonne rentrée.
Val ta fille n a pas trop stressée ?
Ici rentrée échelonnée jusque jeudi .
Et jeudi c est parti pour tout le monde .
Ma fille est rentrée en 6 e hier. ..bon BEH elle ...elle adore tout !!
Je suis sûre mm la couleur du papier peint ...
La fille ..Tjs hyper contente et positive !!!!
Ma 2 e aussi mais elle est en cm2 .
Et mon fils débute àuj...l ado quoi de 3 e !!!
C est chouette les pays bas .
Les vacances soleil approche..ça va te faire du bien !!!!
Tu fais ww ? A la lettre ,?
Moi j avais presque envie de reprendre le programme . Ça avait bien marché et je mangeais diversifiée.
Comme c est 3 fois des féculents ou légumineuses. J avais été au bio ..et hop un tas de trucs différents.
L été passant. Kilos pris !!!
Du coup comme je ne m en aéré plus ..J ai opté pr l escalier depuis hier .
Je ne vx pas de truc trop restrictif pr éviter dexreprendre vitesse gd v .
Du coup ça permet de faire 1 compromis ...d avoir une alimentation plus variée des mercredis et carrément des vendredis .
Je ne connais pas exactement le nouveau progr ww.
C est plus protéine il me semble .
Il préconise féculents légumineuses 3 fois par jour ,?
Une portion de 100 gr ?
Tu pars sur 1 perte de combien ? Moi je vx perdre 5 bons gros kilos ,? Pioufff qd j y pense suis bête de Les avoir pris si bêtement !!!!
Val tu as fini ta chambre ?
Moi j ai fini de desherbe tout le jardin .
J enlève les herbes ...les feuilles ..les trucs morts. ..réservées les allées .
Oufff ... J ai fini hier .
Plein de piqûres....dc j y mets plus les pieds !!
Mais au moins c est tout propre .
Restera à tailler les arbres . Mais la je prends qqn. Pas envie de nous embêter avec ça.
Les buis par contre on verra peut être nous cette année. A voir .
Du coup la déchetterie est de nouveau ma 2 e maison.
Bon allez j y v .
Bonne semaine !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2018 à 09:43
Bonjour les filles la déchèterie est notre deuxième maison aussi, c'est dingue tout ce qu'il y a a jeter avec un jardin + les trucs de la maison, cartons etc...
Ma fille aussi est rentrée en 6ème, super contente d'être dans la classe avec sa meilleure amie de fin de cm2, mais toute la bande de copines est dans une autre classe. AU moins elle a quelqu'un avec elle et cette fille passe devant notre maison tous les matins donc elles iront ensembles au collège, faut 10mn à pied tranquillement, 8 en se dépêchant. ce matin j'ai fait une partie du chemin avec elles mais elles voulaient y aller déjà toutes seules, j'ai dit niet, aujourd'hui je chronométrais et regardais comme elles se comportaient. car si elles trainent elles arriveront en retard et désormais les colles sont là ! c'était bon, demain elles iront seules, d'ailleurs elles rentrent seules ce soir et s'arrêteront sur le chemin à l'école primaire pour voir leur ancienne maitresse. Il y a des parents qui ont très peurs, d'autres qui voudraient que leur enfants soient autonomes mais c'est les enfants qui ont peur ….. bref faut de tout pour faire un monde. Du coup je vais avoir plus de temps pour moi car plus besoin d'aller à midi à l'école, désormais c'est cantine !!!!!
Pauvre petite chienne soleil, les cachets vont lui faire du bien; Super vacances pour ton fils. mamie tu as fini tes pâtés ? j'aime bien les pâtés en croute aussi;
Moi aussi j'ai pris deux bons kilos cet été, on a beaucoup mangé à l'arrache faute de temps et cuisiner sainement était compliqué. de plus avec le stress et la fatigue j'avais envie de cochonneries et gâteaux, choses que je ne prends pas d'habitude et envie de chocolat en permanence.
depuis hier, je me reprends en main et essaie au possible de refaire mes quantités crudités, légumes féculents. Jamais je n'avais fait de yoyo voilà que depuis deux ans c'est bon, deux kilos perdus, deux kilos repris trois kilos perdus, trois kilos repris, je n'arrive plus à me stabiliser
WW j'aime beaucoup de temps en temps il y a des programmes sur les revues avec des semaines et des menus programmés, je le faisais de temps en temps quand j'étais plus jeune si j'avais un ou deux kilos à perdre et c'était efficace et on mangeait de tout; A l'époque je ne reprenais pas sauf si je faisais d'énorme excès sur une longue période, aujourd'hui le moindre écart boum.
ValerieVVV
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2018 à 09:48
La chambre de la petite est presque finie, elle a pris le lit de sa sœur et j'ai monté un nouveau lit pour la grande. ça fait du bien d'avoir une chambre aérée ! Elle avait un lit à baldaquin ca prenait plus d'espace qu'un lit normal et son armoire je l'ai sortie, j'ai fait une penderie dans le placard où j'ai sorti un max de jouets; j'ai le garage plein, je vais donner des trucs et essayer d'en vendre certains dont les meubles
ValerieVVV
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2018 à 11:00
bonjour à toutes
oui j'ai terminé de ranger les pâtés dimanche matin , j ' avais une terrine de 1 kg et 12 pots de 400 g , au moins je sais ce qu'il y a dans mon pâté et des petits gourmands l'ai ont déjà lorgné !!!!!!!
super pour vos enfants si la rentrée c'est bien passée , soulagement pour tout le monde , pour le chemin de l'école seul , c'est au parents de voir si son enfant est assez mûr pour le faire ,et il faut aussi leur faire confiance afin qu'il grandisse , cela n'empêche d'avoir un oeil discret
ici il fait toujours beau et chaud ,sans une goutte de pluie , jeudi matin le jardinier vient faire du nettoyage , il y a toujours à faire
bonne journée à toutes
Utilisateur142904
Posté le 04/09/2018 à 17:53
cc les filles,
je n'ai pas eu trop le temps de passer ces derniers jours.
Je vois que les enfants et petits enfants ont fait une bonne rentrée,mon fils rentre jeudi .Il est prêt et surtout il a hâte de retrouver ses copains.
Hier j'ai nettoyé le barbecue pour le ranger propre pour l'hiver,il me restera le jardin mais pour le moment j'ai encore des légumes qui produisent.J'ai mis des butternuts je pensais que ça n'allait pas trop pousser et bien j'en ai compté treize.
bonne soirée à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2018 à 07:04
réve bonne rentrée à ton fils, la chance de pouvoir cultiver tes légumes, moi je n'ai même pas fait de tomates cerise cette année par contre j'ai de jolies plantations qui prennent bien ça fait joli sur ma terrasse
val c'est super pour ta fille qu'elle ai une bonne copine dans sa classe et super aussi que cela lui plaise et puis si elle y va à pied c'est encore mieux pour toi
comment va ton époux ? il se "remet" petit à petit ? il peut bouger un peu plus facilement avec la kiné ?
Mamie tu les conserves comment tes patés ? ça doit être délicieux
la petite va mieux enfin elle n'a plus de trace de sang dans les urines ou alors c'est que c'est bien dilué car on ne voit rien à l'oeil nu par contre elle s'oublie de plus en plus mais ça on ne peut rien faire à part lui mettre des petites culottes, pauvre petit chien mais en dehors de cela elle est super mignonne, elle mange bien et dors très bien, monte ses 4 étages pour revenir de sa promenade donc le véto ne s'inquiète pas plus que cela
oui caro je fais ww vrai de vrai je me suis inscrite sur une vente privé et j'ai eu une promo, ça me revient à 9,75 par mois et j'ai pris un abonnement à 4 mois. A ce matin je suis à moins 5 pile en 21 jours autant te dire que je suis super contente, j'ai pris l'application et ça me convient parfaitement. Je saisis mes points à travers les menus que je fais et tout est parfait. Je dois consommer 23 points par jour et c'est tellement varié que cela me plait beaucoup, je ne suis plus obligée de faire plusieurs menus puisque ww est plus un rééquilibrage alimentaire qu'un régime, enfin moi je le prends comme cela. On verra bien ce que cela donne mais pour l'instant je m'amuse bien et cela occupe mon esprit.
Ce soir je vais à la maison de repos récupérer les affaires de ma soeur, elle ne remonte pas et ils parlent de choses qui fait beaucoup de peine mon neveu doit voir le médecin pour en savoir encore plus mais bon .... le fiston nous manque beaucoup c'est très très calme à la maison et rien ne bouge, je comprends reve lorsqu'elle dit qu'elle s'ennuie de son fils, je sais maintenant ce que c'est. Jusqu'à maintenant c'est nous qui partions et le laissions seul sauf que là c'est lui ....
il visite beaucoup et nous envoie beaucoup de photos hier ils étaient à Moco muséum je suis allée faire une visite virtuelle sur internet et c'est magique, j'adore
aujourd'hui ils vont faire une balade en bateau sur les canaux, ils visitent beaucoup et c'est bien
c'est vraiment très beau là et il y a d'énormes momunents, ça me rap beaucoup les pays de l'est que j'ai beaucoup visité dans les années 80, de grands bâtiments très carrés et très bien entretenus
bon je vais me préparer pour aller au bureau
bonne journée les filles et bises
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2018 à 08:05
bonjour les filles
soleil je conserve mes pâtés dans des bocaux en verre " le parfait "" que j'ai stérilisés 1 h , j'avais cuit mon pâté entre 3 et 4 h dans une marmite avant de mettre en pots , c'est bien meilleur que celui du commerce
je vous souhaite une bonne journée à toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2018 à 09:19
Cc .
Oui c est bien ds. Enfin moi j avais bien accroché. Et y a pas cet effet rebond .
Tu as combien de reserve ,?
J avais pris aussi 1 abonnement de 3 mois ...Après tu connais les points et tout ....la compo d une assiette..plus la peine de payer .
Et c est la que tu vois que manger pas trop gras et sucre ..c est ok .. des que tu tapes ds la bouffe industrielle. Ça doit rester pas quotidien. C est juste ça que montre les points je trouve.
Oh Val mais tu vas carburer si tu es toute seule
Plus de coupure et d aller retour. Le bonheur .
C est marrant ce que tu dis . Enfants et parents on est tous différent.
Car moi aussi ils y vt à pied ...pas le choix pas de bus.
Mais alors j ai jms pensé au retard lol .
Au ils allaient traîner en cours de route!!! Mdr.
Moi c est un bon quart d heure sans traîner.
Par contre personne pour faire le trajet
J aurai préféré car y a un parc. .champs ...a traverser et ça..c est pas rassurant. J ai essayé de savoir si c était mal fréquenté par la maman de ma collège qui y passe aussi . Elle m a jms répondu. Parce qu il y a qqn année y avait les mecs à poils ..je sais plus le nom !!!
Moi j ai jms vu personne .
Bon cette année ma fille pourra faire qq trajet avec mon fils . C est mieux .
Sinon pkoi tu les mets à la cantine .
Moi je les mets jyste qd ils ont 1 h entre midi .
Et en ire mon fils n y va que depuis sa 4 e .
Ma fille elle je crois au elle va devoir y aller te les jours. Vu son emploi du temps . Mon fils lui c est 2 fois .
Et encore moi suis pas chaude . C est 1 compromis entre moi et eux car eux veuille y aller et pas moi .
On habite à côté. .ça me revient trop cher ..je rentre moi pour eux et j ai passé toute ma scolarite à la cantine et je détestais.
D ailleurs depuis la fac j y ai jms remis les pieds mm au boulot .
Et qd suis en déplacement sur 1 site on y va. Je déteste. Qd suis seule j y v pas .
Après visiblement les enfants aiment bien pour être ens .
Dc voilà. ..j ai dis max 2 fois .
Soleil c est moi qui ait 1 fuite d eau ss mon évier de cuisine .
Pas compris .
Du coup j attends mon plombier lol .
Heureusement que j ai entendu le bruit de l eau parcecqu ça voulait fort .
Et je v poncer qui.
Et inscrire ma fille a l athlétisme. J ai tout fait pour l en dissuader mais niet elle veut y aller .
Je ne voulais plus de créneau merdique les mercredis . C est perdu .
Mais c est qd mm mieux que l an dernier .
Rêve ... je crois que tous les enfants étaient contents de rentrer . 2 mois c est bcp trop long.
C est reparti pour 1 tout !!!
Belle journée
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2018 à 09:24
Val ça me fait penser aussi ..ma fille n a aucun copain de son école ds sa classe .
J y avais pas pensé mais c est vrai qu il pourrait en laisser qq uns ds chaque classe.
La ma fille est toute seule . Alors qu ils ont regroupé les autres ds 1 autre classe .
Et c est pas 1 histoire de langue ou autre car ils st ts mélangés.
La classe de mon fils à ete remanié aussi complètement . Il n a qu 1 copain.
Ma fille m a fait trop rire le 1 er jour elle me sort ...y a mm pas de papier toilette ds les wc ...
Bon allez ...je file
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.