Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2018 à 09:30
J'ai 23 points à consommer et 35 de réserve que je n'utilise pas sauf 1 fois 3 points
C'est bien
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2018 à 11:22
Et c est Tjs.
Protéine légumes reculent l assiette "ideale"
Avec 1 cc d huile ?
Oui c est sûre que si tu manges toute la réserve...eh ben on maigrir pas aussi bien.
Y a pas de miracle
Mais savoir si elle existe et que c est poss de faire qq extras c est mieux pour le moral et moins stressant qd on est au régime je trouve.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2018 à 11:23
Feculent pas reculent
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2018 à 11:49
Franchement je n'ai pas l'impression d'être au régime
Moi j'évite les féculents le soir mais je prends 2 wasa fibres pour pousser mes aliments
Sinon c'est vrai que j'ai arrêté de manger des cochonneries
Je suis allée voir une nutritionniste et quand elle m'a vu elle a dit mais qu'est ce que vous voulez que je fasse pour vous elle m'a très énervé
OK je suis grande mais je suis en surpoids et quand je demande à mes amis de me donner mon poids ils me donnent tous facilement 15 kgs de moins que ce que j'ai et c'est tous pareil donc
La il me reste 6 à perdre
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2018 à 11:55
Mon dîner d'hier soir
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2018 à 17:47
avec la rentrée reprise des activités extra scolaires
aujourd'hui c'est le petit qui commençait le foot , il est super ravi !!!!!!!!! sa soeur reprend l'équitation la semaine prochaine !!!!!!!!
le temps est lourd et orageux ,j'espère que l'on aura pas de pluie demain matin pour que le jardinier puisse faire son travail !!!
bonne soirée à toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2018 à 17:51
Et tu rentres tout dans l appli ?
En tout cas moi j avais bien aime .
Moi non plus j étais pas frustrée.
J avais débuté parce que je ne perdais plus avec Dukan et en effet en mangeant de tout et des féculents 3 x par jour . J avais la mm perte qu'avec dukan.
Seulement j ai dukan ds la peau et j ai Tjs l impression qu en changeant de méthode je v gonfler avant de perdre de nouveau .
Et la j ai déjà cumuler assez de kilos.
Dbc l escalier me va pour le moment . Histoire de dégommer les 1 ers kilos .
A 1 à ou 2 kilos près... je paraît de suite énorme. J ai vraiment 1 limite a ne pas depasser . C est a truc de dingue .
Après je me remettrai peut être a ww .
Bonne soirée les filles .
Suis en ville pr rdv de ma fille. Et j ai plein de choses encore a boucler ce soir .
C est bon pour toi les inscriptions activités Val ?
Nous ça démarre mercredi prochain pour 1 ...
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2018 à 23:09
Bonjour les filles, ww c'est top niveau repas car on mange de tout. pour les gourmandes et gourmets on s'y retrouve et on se sent bien. ! Moi j'ai plein de recettes des anciens programmes, je ne sais pas comment ça marche désormais; je faisais des recettes de temps en temps tirées de bouquins;
allez soleil le fiston est grand et finira par partir longtemps pas que pour les vacances hélas, ainsi va la vie . C'est sure que si c'est la première fois sans lui à la maison ;ça doit te faire drôle..
Mamie ils doivent être bons tes pâtés.
Rêve bonne reprise à ton fils et tes butternut, quelle chance ! C'est comme les citrouilles, ça donne beaucoup même un seul pied. Moi ça a crevé
Les activités sportives pour nous commencent que la semai e prochaine pour la plupart voire quinze jours, on a le forum des asso ce Week end pour s'inscrire. Elle veut continuer la gym et en mode compet, quelle horreur ça va nous prendre du temps. Cantine car il y a des activités entre midi et deux et toutes ses copines, ça l'obligera à manger de tout elle qui n'aime rien habituellement et ça lui évitera de faire le trajet quatre fois par jour. Ici on n'a pas le choix, c'est cantine tous les jours ou jamais, pas le choix. On ne peut pas les inscrire quand bon nous semble comme au primaire. Le trajet ne craint pas pour nous mais on n'est pas à l'abris d'un pervers, c'est bien quand ils peuvent y aller au moins à deux
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2018 à 09:06
coucou les filles
temps tout gris ce matin , j'attend le jardinier qui devrait arriver d'une minute à l'autre
moi aussi j'ai fait WW il y a longtemps et j'aimais bien ,j'ai pleins de livres ( les 2 à spirales m'ont été donné les recettes sont bonnes
bonne journée à toutes
Utilisateur142904
Posté le 06/09/2018 à 10:09
bonjour les filles,
Voilà la rentrée du fiston est faite il a retrouvé ses copains,donc je l'ai laissé géré seul.
Ils étaient quand même tous sur leurs portables mon fils reçoit un message d un copain qui était dans la cour,il m'a quand même dit n'importe quoi.Bref c'est une autre génération.
J'ai vu son emploi du temps je suis un peu déçue car le lundi il n'a qu'une heure de cours de 9 à 10h.
Le jeudi matin pas cours et le vendredi après midi il commence à 16h pour finir à17h40 avec du sport donc encore un an à gérer le stress dû au retard des trains.
Soleil j'ai lu pour ta soeur c'est vraiment triste .
Pour les recettes ww il y en a pas mal sur le site chez Vanda,va voir tu pourras te faire encore plus plaisir.
Il m'arrive d'en faire et tout le monde se régale.
Mamie j'ai vu le gâteau d'anniversaire il est comme d'habitude très beau et sûrement très bon.
Miam le pâté maison tu es parée pour l'hiver.
Caro il faut que tu t'accroches ces kilos vont vite partir ,il faut juste arrêter les crasses comme tu dis et puis tu bouges beaucoup .
Val c'est bien que ta fille mange à la cantine,d'une tu vas moins courir et en plus elle va peut être manger des choses qu'elle ne mange pas à la maison.Mon fils ne mangeait pas la ratatouille à la cantine il la mangeait car elle était meilleure que la mienne.
C'est en sixième que ma soeur avait le même comportement que ta fille et que tout à changer,donc ça va peut être faire pareil avec ta puce.
Ton mari comment va t il?
bonne journée les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2018 à 11:07
Super pour ton fils s'il a retrouvé les copains mais pas top l'emploi du temps !!!!!!!!! Parfois il remodifie quelques trucs, j'espère que vous pourrez gérer au mieux les déplacements. Pour ma fille l'entrée au collège qui est un grand changement va qu'apporter du bon, elle va mieux se gérer émotionnellement et le stress va diminuer avec l'âge, le problème c'est qu'elle est bébé pour certaines choses et très en avance pour d'autres ce conflit ne fait pas bon ménage mais il y a du progrès de mois en mois.
Mon mari va voir le chirurgien demain pour faire le point, voir si on peut enfin enlever l'atèle et reprendre le boulot, ça ça m'étonnerait pour l'instant. la radio d'hier a montré une déminéralisation au niveau de la rotule, à vérifier par le chirurgien
ValerieVVV
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur142904
Posté le 06/09/2018 à 19:37
je viens d avoir mon fils au téléphone son emploi du temps a été revu donc il a moins d étude ça me rassure.
Il a déjà des contrôles de prévus ça attaque dur.
nous avons eu de la pluie fine toute la journée mais il faisait doux.J'ai fait de la confiture de prunes mon oncle en avait tellement que certaines commençait à pourrir.Ma voisine a laissé pourrir toutes les siennes elle n en a pas ramassé du tout.
samedi s'il fait beau je vais commencer à enlever certaines choses dans le jardin.
ce soir j'ai fait un velouté de courgettes comme je suis seule je mange bien moins .
bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2018 à 08:18
coucou les filles
bonne journée à toutes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2018 à 10:30
Bonjour
Super pour ton fils rêve si ils ont revu son emploi du temps
Le mien revient demain il m'a beaucoup manqué pourtant il nous a envoyé beaucoup de photos et surtout une photo de eux deux devant un canal je la regarde toute la journée tellement je suis heureuse de les voir
Ma sœur a eu une opération, ils lui ont posé des tuyaux sur l'aorte du coup relié a un appareil qui nettoie son sang du co2 pour lui réinjecter c'est une opération très délicate, elle est très affaiblie et je n'ai pas la force d'aller en réa la voir. Ma petite sœur y est allée c'est chaud à voir
Sinon avec ww j'en suis à moins 5,7 en 23 jours
Bonne journée à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2018 à 09:12
bonjour les filles passez un bon weekend
bonne retrouvailles avec ton fils et sa chérie soleil et surtout j'espère que ta soeur vas allez mieux !!!!!!!
réunion de produit " stanhome à la maison cet après midi " j'ai préparé des cookies aux céréales et m & s ,du broyé
bonne journée bien ensoleillée
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2018 à 01:18
Bonjour les filles, encore une après midi gourmande chez toi mamie. Pauvre soleil c'est bien triste pour ta sœur.
Mon mari peut enfin sortir l'atèle et remarcher. Il voit le quiné toute la semaine pour apprendre à marcher droit car on dirait un canard et sa flexion n'es qu'à 60 pour l'instant, son genou reste bien raide encore. Le chirurgien voulait l'arrêter encore un mois car dans ces conditions ce n'est pas possible encre de retourner sur Paris avec les transports en commun et valise. Mais il veut reprendre le travail, il reste encore en arrêt une semaine pour réapprendre à marcher et progresser dans sa flexion et il retravaillera le lundi suivant en télé travail à domicile ou sur le bureau de Bordeaux s'il peut s'y déplacer.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2018 à 09:28
Bon wé les filles .
C est une bonne nouvelle Val.... au les gens et leur boulot ils st terribles ,!!!
J esp que ta soeur va aller mieux soleil.
Il fait beau. C est agréable.
Repas de famille ici !!
Mais svt je v aller déposer toutes mes herbes à la déchetterie.
J ai tondu y a 8j ..il faudrait presque repasser 1 coup .
On verra ça Sem prich car vu le nbre de bosquets de fleurs que j ai je passe plus de temps à manoeuvrer la tondeuse du à tondre .
Hier entre ma réunion d acceuil à l asso..les derniers achats de baskets enfant ...ke parcours du combattant pr trouver des semelles non noires !!! Qq courses...J ai fait 14 21 h !!!!
Horrible à chaque fois les samedis. Et je précise sans trainasser ....sans s arrêter...et avec en tête les magasins de chaussures.
Et y a tjs qq chose les samedis.
Profitez de cette belle journée.
Bon retour à ton fils soleil et Bonne rentrée à lui !
C est vrai que sans enfant ça fait de suite vide .
Je le ressens direct qd les miens sortent ou vt dormir chez des copains . Et encore que j ai ma dernière...mon bb !!!
Mais bon elle n a qu 1 an 1/2, de différence avec mon autre fille dc elle ne va plus rester trop longtemps à la maison .
En FIN tant qu ils st heureux c est le principal du ils profitent .
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2018 à 10:14
bonjour les filles
bonne nouvelle pour ton mari val , le rétablissement suit son court , il vas retrouver sa mobilité avec la rééducation et certains mouvements qu'il peut faire seul
ha caro quand je li ta course dans les magasins ,ça me rappelle le bon vieux temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
passez toutes une très bonne journée ensoleillée , il vas faire chaud au moins jusqu'à mercredi qui sera très chaud !!!
à++++++++++++++++++++++++++++
ValerieVVV
Ce message a été supprimé par son auteur.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2018 à 12:13
Bon dimanche les filles, bon courage caro avec les déchets du jardin ! Oui nous aussi basket sans semelle noire, il faut blanc, bonjour pour trouver il y a beaucoup de modèles avec du noir dessous
On est en train de se dépatouiller avec la fac, les réunions d'information, l'emploi du temps, ma fille ainée est dépassée, si on n'était pas là elle ne serait peut être pas capable de faire tout ça, il va falloir qu'elle se débrouille mieux seule désormais ! Autant la petite est en avance, autant la grande n'est pas dégourdie et vite apeurée !!!!!!!!! Dans ce monde de fou si on n'est pas plus fort, on se fait bouffer !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2018 à 07:42
Cc .
Oui il a fait très chaud hier . Je m y attendais pas .
Je n ai pas regardé la météo mais je sens déjà qu il fait doux.
Suis pas shopping alors imagine mamie . J ai fait 2 magasins j en pouvais plus et encore on y est allée en sachant ce qu on voulait .
La bonne nouvelle il crée un nouveau groupe de gym du coup mon fils et son copain vt l intégrer..et hop on va s arranger entre parents ça sera Tjs 1 créneau ou je serai tranquille 1 semaine sur 2 .
Bon ma fille me soulant à vouloir faire du vélo...je lui ai dit je v t inscrire en club .
Mais il faut ramener le vélo...J imagine mm pas la galère.
Vos enfants ou petits enfants ils font comment du vélo.
Moi je ne vx pas si elle aille ds la rue comme ça toute seule c est dangereux. Du coup on ne lui a tjs pas acheté un vélo à sa taille .
Car je sens que ça va être le x ème vélo qui va dormir ds le garage.
Parce que seule c est lassant de faire du vélo..et nous le wé c est pas notre kif.
Du coup vous ???
Comme il faisait beau hier qd on est rentré du repas famille. J ai nettoyé bbk et vélos justement pr essayer de les vendre car ils st quasi neufs et dorment ds le garage .
Avt on était en quartier résidentiel dc plus simple de laisser les enfants faire du vélo.
Piouffff ....
Je v déjà appelé ce club cyclo ..C est 3h le Sam am . Et ça avait l air très bien .
Je les avait rencontré lors des wé découverte sport .
Mais alors le transport vélo ça m embête vraiment.
Allez j y v ..
Au fait soleil Ma mère m a donné des plaquettes anti mites . J en ai mis pour voir.
Non je trouve vraiment ça cracra de mettre ce ds les placards alimentaires . Ça dure 8 Sem. Après j enlève et j en mettrai en juin avt la canicule et pdt l été à titre préventif.
Très bonne semaine .
Portez vous bien !!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2018 à 07:47
Val y a des enfants un peu plus assisté que d autres .
Ma soeur a 28 ans est Tjs assistee.
Je parle d elle car elle est Tjs étudiante ( interne en médecine) .
J hallucine qd je vois ma mère faire des démarches pr elle
Mais bon à force elle va qd mm arriver à faire certaines choses seules faudra juste que tu le lui repères 10 000 fois .
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2018 à 13:20
c'est un tracas les enfants, je te comprends val et c'est surtout qu'il faut qu'ils sachent se débrouiller seuls car ça va être de moins en moins facile pour eux les années à venir,
ici le fiston assure pour tout ce qui est fac, inscriptions et compagnie, bon par contre il attend toujours pour renvoyer les papiers donc cela m'énerve beaucoup, là c'est le dossier bourse qu'il a reçu pendant ses congés .... je lui ai demandé si je pouvais ouvrir le courrier de la fac et il m'a aussitôt répondu oui, c'était un document à remplir et a envoyer avec tout un tas de papiers qu'il avait reçu auparavant donc comme je garde tout dans mon ordi au tas en cas de perte et bien j'ai tout préparé il n'a plus eu qu'à signer en rentrant samedi
il a été enchanté de son séjour au pays bas, ils ont beaucoup aimé les gens, leur gentillesse la propreté des endroits ou ils allaient, ils ont beaucoup visité et ont dépensé beaucoup de sous
petit souci avec la voiture, une fois arrivée en france après avoir passé les pays bas et la belgique la voiture a commencé à faire un bruit bizarre, de roulement ... bref moi je voulais qu'ils fassent intervenir le dépanneur via l'assurance puisqu'il est en tous risque mais
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2018 à 14:46
bonjour les filles
alors soleil que c'est 'il passé avec la voiture ? la phrase n'est pas finie !! le principal c'est que les jeunes soient contents de leur séjour et ce sera ton tours bientôt !!!!!!!!!
mes petits enfants font du vélo dans la propriété ,jamais sur la route seul , on a la chance aussi qu'il puissent en faire dans le parc floral à côté de la maison
ils n'en font pas en club , trop d'autre occupations , natation le samedi matin , foot et équitation le mercredi ,
je gère les deux les mercredis quand ma fille travaille , la piscine est partagée entre leur maman ou leur tata ,
il fait chaud ( 32 ° ) et toujours pas de pluie , le jardin souffre de plus en plus et les arbres dépérissent les uns après les autres , j'ai compté au moins entre 30 et 40 sapins de morts dans le parc ( surtout dans la partie où je ne vais jamais et qui est très touffue )
j'ai ramassé mes 18 potimarrons car il n'y avait plus de feuilles , il y en a encore 2 qui se sont formés sur une tige qui paraissait morte
ils sont gros comme des pommes , je vais laisser faire on verra
je suis en mode nounou , j'ai moins à courir le matin car les deux sont dans la même école primaire ( entrée et sortie ) demain matin leur maman part 3 jours sur "" La Rochelle "" en camps avec ses résidents , donc je doit tout gérer , elle revient jeudi soir et sera en repos 4 jours
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.