Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2013 à 00:44

Dukan présente la Konjac Mania les filles j'ai recu ça c'est un concour avec dukan pour toi nath et les autres il y a 10 000 euros à gagner participer c'est du 15 mai au 15 juillet donc toutes à vos casseroles je ne sais si vous l'avez recu aussi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 07:48

Bonjours a toutes

Il me semble que le soleil essaye de percé si seulement

Café et pret brioche aussi

Ma petite noha et levé a bien dormi et pas de fievre tt va bien

Ma lucylle romfle b elle c'une dormeuse bon quand elle et levé a peine le pied posé c une tornade 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

bonjour les filles ,,,je vous souhaite un bon wee-kend

exou c'est quoi la konjac Mania ????

nath tes puces ont bien dormies ??,

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Coucou exou merci je les recu lol jai meme pas regardé  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 07:49

nath on a posté en même temps , contente pour toi et tes puces pour une nuit tranquille !!!! et pour le papa aussi !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 07:56

Papa lui bosse il vient rentré et la il dort comme un bebe      

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 08:32

Bonjour !

Thé, café, et chicorée pour mamie. Un petit rayon de soleil au réveil, que j'ai hâte de le voir s'installer celui-là !

Bonne journée.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 09:54

Bonjour à toutes,

Journée jardinage, aujourd'hui, sous la grisaille, malheureusement.

Content pour tes puces, Nath. Il travaille de nuit, ton chéri ?

Café, yaourt, jambon de volaille, ce matin. As usual.

Belle journée ! Le soleil est dans les coeurs ...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 10:03

Bonjour à toutes!!

et poussez-vous!

j'ai besoin de 10 000 € justement!

Pour quoi faire?

un tour de France et de Navarre pour rencontrer toutes mes cop's dudu et leur faire un énorme repas (dudu bien sûr) LOL!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 10:10

Bonjour, 10 000 euros pour une recette, c'est beaucoup ! Il va y avoir foule et des bagares lol

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2013 à 10:52

Mamie 25 c'est une pub que j'ai reçu du cite dukan si tu propose une recette à base de konjac et que tu gagnes si elle est retenue tu auras 10 000 euros de récompense voilà donc inscrivez vous cela ne coute rien

Hourra ici il pleut et je suis contente cela casse un peu la température nous avons 30 degrés au lieu de 40

disons il pleut il fait solein est ainsi de suite ce sont des averses d'une heure c'est tout

J'ai fait la recette de la couronne des rois de VVV mais l'intérieur n'est pas cuit cela est il normal?

Aujourd'hui j'ai fait mes 3 h de sport comme d'ab aussi non rien de spécial

JE VEUX PERDRE DU POID ET JE N Y ARRIVE PAS JE STAGNE OUIN OUIN

il me reste 10 kgs à perdre j'en ai pour un long moment demain journée poulet bouilli peut etre que cela va déclanché ma perte et lundi aussi cela ne me dérange pas de manger du poulet bouilli

bonne journée à vous toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 12:30

Exou trop de sport tu va t musclé donc poids

La coironne b moi elle et toujour superbe

Coucou val fds

100000 b moi j en donne la moitier a maman le reste profite b oui et

Strik oui zomme fai les nuit les matin les apremidi et les wk c comme ca la'vie moi je m adapte a tt situation tel un cameleon lol   

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:14

Forum Dukan : coucou les filles un petit bonjour en passant atelier cuisine pour moi ce matin au peu de temps alors pour midi j en moussaka delices j adoooooooore h

Coucou les filles,

un petit bonjour en passant, atelier cuisine pour moi ce matin au peu de temps alors pour midi j'en moussaka délices .....j'adoooooooore

http://www.proteinaute.com/recette_moussake_delice_pl-693.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:15

Ecoute Nath, Exou. Trop de sport =grossir !

Y a pas un fil qui fait des challenges Konjac ? Elles devraient avoir plein de recettes à soumettre au concours.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:15

Forum Dukan : et en dessert creme aux ufs aux pommes

Et en dessert : çreme aux œufs aux pommes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:17

mmm bboopp super ton plat ca donne envie

bon vient nettoyé 10 radiateur avec une queu chat le truc c decidé je !!!veux un nouveau joué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:39

triskell voici le lien du fil dont tu parles ,

sur ce lien tout le monde est admis ,

Les recettes ne sont pas de moi ,sauf quelques unes , mon objectif quand j'ais créér ce topic était de regrouper des personnes du forum dudu voulant faire un challenge konjac pour bouster la perte de poids et apprendre à cuisinner le konjac ,

http://www.proteinaute.com/forum/challenge_konjac_semaine_du_25_mars_au_31_ma(...)

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2013 à 15:05

Bbboop, superbe tes crêmes.

Sireine enfin te revoilà tu vas bien ?

Mamie, he oui,, petit soucis avec ma main droite, une trapezectomie ( trapeze quoi ) un bien grand mot pour dire que je ne pouvais plus faire la pince entre mon pouce et mon index, je me suis déjà faite opérée de ma main gauche il y a deux ans, très lourde opération 15 mois de reeducationmais il reste des sequelles pour la main droite seulement trois mois de passés c'est très long, surtout pour une maniaque comme moi je déprime et je grossie c'est l'horreur. Enfin c'est comme ça.

Les toubibs te demande quels sont les difficultées que tu rencontre au quotidien quelle question con, tout bien sur.

Encore une paire de mois. Voilà tu sais tout consernant ce problème, je ne e souhaite à personne, heureusement Ue j'ai ma Douce NATHqqui st toujours là pour me rezmonter le moral, c'est une brave nenette, pour tout elle est très généreuse, commme dans sa cuisine.

Gavotte, Belly Babb, donnez des nouvelles.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2013 à 15:08

Ha cette tablette pas facile d'écrire sans fautes quand on tape trop vite pardon.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 16:11

ok saphir , je te souhaite beaucoup de courage et surtout de la patience , la rééducation c'est long ,,, et je suis contente que tu ais rencontré nath ,qui est un soutien pour toi ,,, et avec ses deux petites puces celà te mets du baume au coeur ,c'est bon pour le moral ,,, bon rétablissement et j'espère que le beau temps vas vite arriver pour redonnez le moral à tout le monde et profitez de pouvoir allez dehors,,

je viens de faire le flamby ,que nath m'a donné sur le lien konjac ,, le plus difficile ce sera d'attendre qu'il refroidisse !!!!!

ici il pleut des cordes !!!!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 16:34

moi je voudrais de la moussaka de BBBOOP, deux parts s'il vous plait 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 17:24

mamie jespere avoir une photo du flamby

saphir et moi cela fait 10ans

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 17:24

bon v mettre mes filles au bain jai bossée sec je mettrai des photo ce soir

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 17:28

Forum Dukan : le flamby juste fait il est chaud vanille carambar

le flamby juste fait ,il est chaud ,, vanille carambar

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 17:29

demain je mettrais une photo du flamby démoulé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.