Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2013 à 17:32 j'ais fait ce gâteau pour aujourd'hui ,très bon ,j'ais doublé les doses et on a mangez la moitié à midi mon zomme et moi
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_au_chocolat_qui_dechire-6796.html |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2013 à 17:40 repas midi |
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2013 à 17:41 quatre heure |
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2013 à 17:41 et ce soir gratin de choux fleur brocolis lardon oeuf dur |
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2013 à 17:42 mon pain |
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2013 à 17:45 levé depuis 7 h.00 rangé le lave vaisselle mis machine en route bain des puce promenade de 10 a 11h30 repas midi sieste des filles lavée lessivé!!! balançoire nettoyé 10 radiateur avec une queu de chat!! oufff planté 12 pied tomate percé un pot rempoté citronnier preparé repas du soir pain et brioche levée des filles gouté aspi partout jardin avec elle la le bain pffff je cuisinerai bien encor quoi je c pas mais jai pas ma dose la journée et pas fini |
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2013 à 17:46 mamie le flamby tu verra le top mmmmm il ma lair superbe le tien roooo v plongeais mes doigt dedans |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2013 à 18:19 nath t'est une vrais pile électrique !!!! tans que tu peut le faire profites -en ,tu as raison |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2013 à 18:21 mes repas aujourd'hui ,, matin ,, porridge, chicorée midi ,, poulet ,lentilles,compotte pomme,gâteau chocolat noix coco ce soir ,, gratin blette,émincé poulet , reste gâteau choco |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2013 à 18:22 ce soir |
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2013 à 18:28 jamais mangé de blette v essayé ca ma l air bon oui moi suis une |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2013 à 18:35 j'aime bien la blette ,c'est plus doux que le céleri branche , j'en ais dans mon jardin ,de l'année dernière
j'en ais planté 6 pieds la semaine dernière et en ait semé un paquet en graines pour plus tard , on peut utiliser les feuilles commes les épinards |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2013 à 19:53 http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_10_minutes_matcha_framboise-5513.html Ce midi j'ai fait ça et comme j'avais pas de thé matcha, j'ai rajouté un sachet de bioflan framboise et des fruits rouges .....moule trop grand donc au démoulage un gloubi-boulga écrasé sur son papier absorbant...... Bon tant pis je l'ai mis au frigo et a 17h j'ai goutê.......UNE TUERIE ......super bon, pas beau mais BON...mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur110781 |
Posté le 18/05/2013 à 21:17 Hello les Miss, Je déboule, faites de la place, rire. Désolée Saphir, pas passée depuis quelques jours, mais bientôt à ?, je ne réalise pas trop, lol. Comment va mon Polo, oups, j'ai lu qu'il avait ses sabots tout mimis dans l'eau, j'espère qu'il est en pleine forme, pas de news ensuite, donc, ça va ??? Jolie Nath, mis sur ma liste vos 2 bananiers à emporter, 1ère chose écrite à ne pas oublier. Passé du temps aussi chez Marie, mes vacances vont être une épreuve pour elle ! déjà chaque fois que je m'absente c'est difficile, mais là c'est la cata avec mon doudou au pays des anges. Je tel demain ou lundi, foie gras sera prêt demain, oups, chut, ce sera gala, éclat de rire, et galettes mardi soir, da da da, j'ai envie de chanter, non pitié, il y avait du soleil aujourd'hui, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 18/05/2013 à 21:19 Flûte hello Chic'Ouf, j'ai pas dit, mais j'ai pensé très fort, au Tommy's Papily goinfré de ensaladas et de agua con gas, mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2013 à 21:21 gavotte tinquiete avec saphir on gere le repas amene rien!!! ca y et on y arrive a cette renconte temp attendu jai hat ho! que oui alors si tu veux t tel demain soir au calme a 21h00 soirire voila mamie mes flamby |
Utilisateur110781 |
Posté le 18/05/2013 à 21:21 Un tour de France, pour goûter toutes vos alléchantes réalisations, hum, Chéri sort le vélo, euh, la voiturette, non, pas envie de pédaler sous la flotte. Bon charge la bagnole, mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 18/05/2013 à 21:59 Si si Nath, foie gras sorti du congel prêt à cuisiner demain et ensuite 3 jours au frigo pour qu'il s'imprègne, glacière pour le trajet, hip hop, en terrasse, sms au soleil, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/05/2013 à 06:17 Bonjour les filles'
Levée depuis 1 h petit déj volets ouverts, 10 degrès ce matin mais ciel tout triste.
Nat, ma Douce arrêtes aec tes plats surtout tes desserys je grossie rien que de les voir.
Gavotte, polo va bien t'inquiètes le pauvre il a e peur de l'eau. Aller plus que quelques jours, et hop tu es là, avec Nat ont gérent.
Aller les filles debout le café est servi je me sens un peu seule. |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/05/2013 à 07:08 Bonjour saphir je veux bien un café mais aprés mon repas ici 12h 07 garde le moi au chaud merci il est vrai que cela n'est pas évident avec mon décalage horaire j'ai 5h d'avance sur vous et l'hiver j'en ai 6 h à plus et encore merci pour le café |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 07:15 bonjour la compagnie ,, ici pluie aujourd'hui ce matin en tout cas hier c'était le déluge !!!!!
une chicorée pour moi , je vais prendre mon porridge ,zut il faut que je le fasse avant !!! à tout à l'heure ,bon petit déjeuner à toutes, mamie |
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 07:59 Bonjoir les filles Café brioche qui en veux Ma douce jeudi il fzit beau ta vue la meteo on fait quoi!! Bon je suis a peine levé je me dit deja quec que v faire comme repas |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 08:20 Bonjour à toutes,
J'ai essayé les muffins au chocolat qui déchirent. Ça déchire vraiment. Adopté !
Coucou Gavotte : quelqu'un a parlé de foie gras ???? C'est pas si loin de la Belgique, la Lorraine, je pense ... mdr
Debout à 5h30, à l'appel de Tommy, qui a passé une nuit de 10 heures. Au réveil, après le bibi, séance de sourires et de gazouillis ! Il me fait craquer, ce petit bout de chou . Maintenant il dort, et moi je baille ... lol
On nous a annoncé de la pluie, même beaucoup de pluie ... mais ce matin est ensoleillé. Je ne me plains pas !
Belle journée à toutes. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 08:32 Coucou tris tu fait papy gateau profite va Dit tmoi t a combien kilometre de cjez moi de virton tien moi suis a 20 kilometre |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 09:10 Waouh!
les recettes!
j'ai vu passer des trucs délirants! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.