Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 27/05/2013 à 08:41

Ce soir, je vous colle des photos, si le jouet rouge daigne fonctionner, depuis 2 jours, il me colle mes photos en extension NEF !!! inexploitables, je criseeeeeeeeeeee. Chéri essaie de télécharger un logiciel pour les récupérer, mais ici le wifi il rame un max !

Belle journée les tuttie's

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 09:18

hello

super journée en normandie

cordy suis plus rouge.... na !!

auré !!! oh oui des photos ....

bon bah pp pour moi aujourd'hui enfin si je peux avaler, je crois que je couve quelque chose gastro ????

pas bien ce matin

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2013 à 09:55

Bonjour tout le monde sous le soleil aussi en Meuse pour une fois mais ça caille quand même un peu.

Nat, ma Douce, c'est quoi ton lien j'ai déjà plein de cercles comme ça, mais merci quand même.

Mes pepettes vont bien ce matin? Avec le soleil elles vont pêter la forme.

Dommage pour l'ami de ta Maman, j'ai crue que c'était sa voisine qui était décédée,.

Gavotte, ma belle profitez bien avec modération comme d'habitude hiihihi, gros bisous à vous deux.

Mamie, bonjour un peu en retard pour la chicorée, mais j'avais du boulot, si tu veux une petite pose syndicale, c'est bon je suis là. Bonne journée avec le soleil. Encore un peu je ne s'avais plus écrire son. Nom à celui là tellement il ce fait rare.

Non pas de nouvelles de Perle et de bien d'autres , que deviennent t'elles ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 09:59

bonjours att

ici soleil

peinture donc

mais froid

perle babbs mp mais aucune nouvelle personnes repond

ma douce c c discounte le lien

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2013 à 10:08

Oui ma Douce je suis allé voir mais des cercles j'en ai déjà

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2013 à 10:09

Tu attaque la cuisine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 10:43

oui didi peint moi b rien je fait chier

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 10:44

des comme ca 18 cm tu en a arf tu aurai du me preté j en et pas v commandé tt facon jai craqué sur un salon donc allée cadeaux fete des mere hein de mouuuaaa

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 10:46

Forum Dukan : ca

ca

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 10:57

WAOUH Moderne !

attention quand on opte pour un canapé... veiller dans le dossier soit haut, sinon bonjour le mal de tete !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 11:01

pfff je le veux!!depuis temp que je mat

perle57

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur66183

Posté le 27/05/2013 à 13:37

ben ??

perle ?

kèskice passe ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 14:04

Coucou perle

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 14:23

désolée j'avais écrit un pavé ... pour raconter ma période de longue absence... mais bon vais pas m'étaler ...

juste en arrondissant les angles....

trouvé appart mais cher ..enfin on trouve mm très cher.... mais plus le choix de tergiverser...

restrictions en vue pharaonique... sur touttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...... mais faut passer par là...

on verra sur place si on trouve quelque chose dans nos moyens et a acheter (enfin ce que nous prete le banquier ... pfff)

car là payer autant dans le vent ... ca tord les tripes...

donc ici plus ceinture que jamais....et ginette en plus fait la gueule ...plus de 3 kilos en plus et sans faire d'excès ... dudu et toujours dudu dans nos assiettes... bon juste des féculents pour le mari...MM pas fait un repas spécial pour la fetes des mères heu on était de toute manière que tous les deux alors ca été fenouil vapeur et cuisse de poulet au four dégraissé et déshabillé...et une part de clafoutis myrtilles à la ricotta.. un expresso et de l'eau youpi quel repas frugal.... mais bon ca ca ne m'a fait rien prendre (et oui toujours mon habitude du pesage journalier lol)

bon on verra bien

déménagements prévus le 27 juin et par nos soins et oui g dit restrictions sur tout et en tout donc on prend le camion le 26 au soir on charge le 27 au matin ensuite état des lieux en principe à 14hrs si la personne en question est d'accord...

faire ensuite 1200 km décharger et rapporter le camion pour 18 hrs au plus tard le 27 juin ca va faire court et ca va etre short ...

voilà une vie bien mouvementée et .... plus encore ...

j'espère juste que nous tiendrons le coup on a plus 20 ans ...LOL

A +

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 14:50

perle

c'est pour mutation que tu déménage ?

il y a des aides pole emploi pour ça renseigne toi

caf : monter absolument un dossier, tu auras peut etre droit aux APL !

courage ma belle

moi ginette stagne mais elle a fortement monté... donc...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 15:20

c honteux!!!!!! ma pauvre perle oui voi si tu peu avoir des aide si tu et mutté

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 16:19

non droit à rien enfin c compliqué...

je ne suis plus inscrite à pole machin...

m'ont fait ch.. en parlant bien Français ...stage à perpette les ouailles et pas de rému... donc ne touchant rien au assedic ... je n'allais pas encore claquer des sous pour un stage qui n'abouti jamais à rien ( j'en avais fait déjà deux en 2008, 2009 et quand t'as finit tu es persuadé de trouver un emploi ) et là tu tombes bien bas car tu avais mis tout tes espoirs ... là dessus... du coup ben oui j'ai refuser deux fois donc il m'ont gentillement désinscrit ... en disant que je ne désirais plus etre demandeur quel menteur ... mais bon m'en fiche j'ai passé outre et passé ce cap... de me faire prendre pour une godiche...

bon l'avantage c que je n'ai plus de compte à leur rendre tous les mois... de plus étant reconnu travailleur handicapé mais non droit à la pension... n'est ce pas ... no coment...

et mon mari a demandé la mut donc pas d'aide youpi la France tourne comme sur des roulettes

mais bon on va ressortir la tete de l'eau mais pour le moment c sous-marin total LOL

pardon si je n'écris pas souvent ... mais pas trop la tete a ca...

merci de votre gentillesse

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 16:21

COURAGE PERLE  !

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2013 à 17:07

Perle comme je te comprends au sujet de pole ou cap emploi, je conn ais le même problème, reconnue comme travailleur handicapée, sans rien toucher bien sur pourtant il y a deux ans j'ai perdue pendant 15 mois l'usage de ma main gauche et là depuis 3 mois l'usage de la droitte ( la gauche remarche mais pas à 100 pour 100)

He bien devine quoi...... depuis deux ans ils me convoquent chaque mois pour sois disant me proposer du boulot, donc je ne peux pas conduire des vrais cons,

Il y a quelques mois ils me proposaient de travailler dans un abattoir, je suis boulangère tu vois un peu, maintenant je dois refaire un dossier cotorep pour ma deuxième main mais je ne suis pas sur de toucher quelques sous et vu mon âge, le boulot pour moi c'est mort.

Enfin assé parlé de moi, bon courage gros bisous tiens nous au courant.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2013 à 17:09

Ma Douce, ok pour les cadres, superbe le canapé, Didi peint c'est bien regarde et repose toi.

Je te téléphone mais personne.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 17:18

Forum Dukan : a bon suis la attemps je t tel voila le dessert

a bon suis la attemps je t tel

voila le dessert

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 17:19

Forum Dukan :

:

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2013 à 20:14

Ma Douce, merci pour les 29 photos de mes pepettes, elles sont superbes quelle joie et quel bonheur de me faire partager vos princesses gros bisous à Didier et toi.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 20:50

perle courage à toi et ton mari

saphir ,je suis moi-même reconnue travailleur andicapée pour arthrose aux genoux ,je ne pouvais plus exercer mon dernier métier , il fallait que j'installe un stand de 6 m de long sur les salons,foires et marchés (je fabriquaient et vendaient des emballages à dragées pour les cérémonies ainsi que les décors de table) donc sur les conseils d'un ami boulanger j'ais monté un dossier auprès de la cotorep , fais le sans tarder et surtout il faut te faire soutenir par ton médecin de famille pour remplir le dossier et surtout se plaindre plus que nécéssaire quand tu passeras en commission , dans les bureaux ,ils ne comprennent pas les difficultée que l'on rencontre dans notre vie de tous les jours,, mon dossier est passé et reconnue à 80% , même à la retraite je touche toujour un complément de ma pension , il faut se battre et surtout ne pas se décourager courage à vous toutes

mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.