Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 08:57

bonjour a tt merci de vos passage amelly pas nouvelle

les petite nuit calme ce matin nez en trompette lol

gavotte j adore les photo

mamie bonne journée bonne course bon doc

strisk bise a toi

exou t lis plus

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 09:01

Forum Dukan : repas midi

repas midi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 09:02

http://***/archives/plats_lasagnes_de_poireaux_cabillaud(...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 09:03

Forum Dukan : dessert

dessert

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 09:04

http://***/archives/2013/02/08/26363214.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 09:05

Forum Dukan : pour mes filles

pour mes filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 09:06

http://***/archives/2013/04/18/26953911.html

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 09:30

Bonjour à toutes,

Mamie : de quel vieux parles-tu ? grrrrrrrrrrrr mdr

Nath, tes plats sont toujours aussi appétissants. mmmmmmmmmmmm

Exou passe régulièrement sur mon fil, Nath. Tu sais où c'est. Comment vont les filles ? Je te filerais bien du bois, mais c'est un peu loin pour moi. C'est vrai qu'avec un printemps/hiver comme celui-ci, les réserves diminuent. :-(

Cela fait chaud au coeur de lire vos commentaires bourrés d'amitié et de générosité.

A plus tard, toutes. Bises.

Utilisateur110781

Posté le 29/05/2013 à 10:07

Forum Dukan : nath c est de saison ton plat aux poireaux lol tiens je vais sortir la soupiere que cheri m a offerte lol meme si fds pense qu il s agit plus d un pot

Nath, c'est de saison ton plat aux poireaux, lol

Tiens, je vais sortir la soupière que Chéri m'a offerte, lol, même si Fds pense qu'il s'agit plus d'un pot de chambre, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 29/05/2013 à 10:15

Forum Dukan : photo de la petite chapelle en bois du gite perchee dans les hauteurs pff flotte sans discontinuer je fais les vitres du gite les rideaux douche et fe

Photo de la petite chapelle en bois du gîte, perchée dans les hauteurs.

Pff, flotte sans discontinuer, je fais les vitres du gîte, les rideaux, douche et fenêtres, lol.

Sortie cet après-midi, qu'il pleuve, qu'il neige ou soleil, faut pas rêver, si si, ça se dégage, enfin !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2013 à 10:56

NNNNAAAATH je suis là la recette des poireaux au crevettes c'est pour combien de personnes?

j'ai mis les photos chez Triskell va les voir

tous les matins Sport de 7h 45 a 11h puis le soir de 17h a 18h donc cela me prends pas mal de temps ce matin lever de poids avec jambes 40kgs bras 8kgs de chaque bras + série avec 4kgs je vais ressemble à Popey pour le moment mon poids encore 13kgs à perdre donc je vais faire dudu je fais faire 1/1 pour que cela soit moins difficile mais je crois que je vais étre obligé de garder les fruits un avant d'aller au sport et l'autre quand je reviens je vais voir de toute maniére je dois manger des fruits en indicies glycémique bas voila bose

Noelle

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 11:46

exouuu jai vue t laissé un mot

poireaux deux personnes c mmmmm

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 12:08

Forum Dukan : merci did jai trouve du bois ouff bon a voir ce soir si il sera pret aussi bon je les attendez plus il son arrivee tt ma dinette pour faire des ptit g

merci did

jai trouvé du bois ouff bon a voir ce soir si il sera pret aussi

bon je les attendez plus il son arrivée tt ma dinette pour faire des ptit gourmandise a mes filles

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 12:16

j'en veux bien moi des gourmandises pour enfants... oups, j'y ai pas le droit

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 12:44

vient faj tu va voir on va bien joué

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 13:35

ah si je pouvais !

je viendrais forcément

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 14:51

faj tiens toi bien !

nath, les filles vont mieux alors ?

Triskell, j'aime beaucoup le côté picasso celte 

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 15:01

bah oui encore malade de toute facon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 15:30

non cordy ce matin part au course a mis chemin ou la vomis partout demis tours nettoyage bain ect et re partie au course

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2013 à 18:13

Bonsoir à toutes et Papy,

Je ne suis pas passé aujourdhui, visite de ma Mère ouf elle vient de repartir, enfin à 54 ans j'ai enfin vidé mon sac gentillement mais bien envoyé, ça soulage.

Ma Douce comment vont mes pepettes ?

Gavotte, je vois que tu as de la pluie aussi, dommage, mais je vois que vous pou ez quand même faire des choses, super ton pot de chambre.

Au fait grande nouvelle 2,4 kilos en moins en trois jours ma Douce a raison, si je m'y tien, je peut perdre, merci pour ses conseils.

Pluie ici encore hier grele., ras le bol.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 18:40

Hauts les coeurs saphir ! j'ai commandé le soleil pour ce week end

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 20:20

moi aussi commandé le soleil pour ,,,,????? je ne me souviens plus !!!!!!

aujourd'hui à midi j'ais fini le reste de pot-au-feu,, ce soir omelette à l'oseille et pomme au four

problême de connection que je viens de résoudre par tel ,, assistance technique super ,,ouf!!!!

visite du médecin ce matin pour nous deux , et prise de sang pour moi pour contrôle du régime ,j'ais de la chance mon médecin me suit dans mon aventure dudu !!!

gavotte ne casse pas ton pot de cambre ce serais dômage !!!!!

nath tu vas pouvoir faire plein de gourmandises avec tes filles ,elles vont adorer de t'aider à cuisiner et à manger leur fabrication

bonne soirée tout le monde , une pensée à toutes celles que je n'ais pas citées ainsi qu'à papy ,,,

mamie ,à demain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 21:00

Forum Dukan : aura ma douce tu voie continu elle et ou la photo vite gray s commence plat de ce soir

aura!!!!!!!ma douce tu voie continu

elle et ou la photo vite gray s commence

plat de ce soir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 21:01

Forum Dukan : 1er atelier avec mes filles je les et rattrappe sinon c t pas montrable lol

1er atelier avec mes filles je les et rattrappé sinon c t pas montrable lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 21:01

je vous embrasse tt a demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.