Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 15:20

Forum Dukan :

:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 16:07

http://***/archives/2013/05/30/27289119.html

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 16:22

EUH je trouve plus le lien pour la pate à pizza qui peut m'aider je voudrais en essayer une ce soir mercccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 16:54

Forum Dukan : tien voila la mienne pour ce soir tu veux le lien

tien voila la mienne pour ce soir tu veux le lien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 16:56

Forum Dukan : http natanael canalblog com archives plat_mer_party index html

http://***/archives/plat_mer_party/index.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 18:05

Forum Dukan : mon assiette de midi flan de poivrons au jambon salade verte

mon assiette de midi , flan de poivrons au jambon ,salade verte

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 18:23

mmm mamie la recette veux bien moi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 19:09

Forum Dukan : la photo en entier pour deux personnes ou deux repas pour le flan tout simple un reste de poivrons cuits a al poele 3 oeufs battus on melange 200 g ja

la photo en entier , pour deux personnes où deux repas

pour le flan tout simple ,, un reste de poivrons cuits à al poêle, 3 oeufs battus ,on mélange , 200 g jambon blanc coupé en morceaux (4 tranches) tomates cerise pour le décor , sel poivre,épice aux choix , mettre dans un moule,au four 30 min à 220°, c'est tout,, j'ais fini le reste ce soir sans salade ,, rien d'autre plus faim ,,,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 19:09

le moule en silicone mesure 18 cm de diamètre

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 19:13

merci nath !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 20:55

Forum Dukan : bonne nuit a tous a demain mamie

bonne nuit à tous à demain,mamie

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 21:51

bonne nuit mamie

bonne nuit tous

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 05:48

Forum Dukan : bonjour les amoureuses a la bonnes chaire nath dis moi que tu en a refais de ta tarte a la rhubarbe je n ai rien fais de spec ses derniers temps a par

bonjour les amoureuses a la bonnes chaire ... nath dis moi que tu en a refais de ta tarte a la rhubarbe ?

je n'ai rien fais de spec ses derniers temps a par ça :

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 06:47

bonjour tout le monde,,bonjour nono ,, c'et quoi tes chaussons ,??? ça donne envie !!! j'ais faim moi,mais je dois attendre le passage de l'infirmier pour la prise de sang !!!!

bonne journé à +++++,,mamie,raymonde

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 07:30

Bonjour mamie, je mets ta chicorée au chaud, café, thé, café crème, tout est prêt. Bonne journée

Utilisateur110781

Posté le 31/05/2013 à 08:35

Coucou la compagnie,

Spahir, grand bravo pour ta perte. Euh, moi, j’ai du boulot en rentrant, j’en ai profité un max, lol

D’ailleurs, j’ai copié liens et recettes, pleine de bonnes intentions à mon retour, rire

Nath, j’ai découvert ce matin les biscuits des puces, trop mimis, et début prometteur même si retouche par la maman

Mamie, j’embarque dans le bus des « bobola », juste pour aujourd’hui. Beaucoup de marche, crapahute pour visiter, lol

Tris, à tutt sur ton fil

Mikas, la jeune mamie moustache, qui veille sur les petits loups à éclore, sourire

Nad, sur la même voie, y’a encore du pouponnage très proche - &#61514

Bizoux à Vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 31/05/2013 à 08:39

Forum Dukan : et qui a chipe mon soleil d hier vire le livreur annie fajette j ai des sopcons hier partie par 6 sous la grele arrivee a strasbourg par 18 et 21 dans

Et qui a chipé mon soleil d’hier ! Viré le livreur ! Annie, Fajette, j'ai des sopçons !!!

Hier partie par 6° sous la grêle, arrivée à Strasbourg par 18, et 21 dans l’après-midi, c’était le must !

Utilisateur110781

Posté le 31/05/2013 à 08:46

Forum Dukan : hum c etait trop tentant en terrasse pres de la petite france je ne vous mets pas la recette rire

Hum, c'était trop tentant en terrasse près de la petite France, je ne vous mets pas la recette, rire

Utilisateur110781

Posté le 31/05/2013 à 08:47

Forum Dukan : accompagnee d un petit verre de gz du vignoble de sessenheim un regal

Accompagnée d'un petit verre de Gz du vignoble de Sessenheim, un régal

Utilisateur110781

Posté le 31/05/2013 à 08:49

Forum Dukan : sainte odile nee malvoyante avec la vue retrouvee a ton bapteme que ta source miraculeuse m ouvre enfin les yeux lol

Sainte Odile, née malvoyante, avec la vue retrouvée à ton baptême, que ta source miraculeuse m'ouvre enfin les yeux, lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 10:10

c'est pas moi la coupable pour le soleil, il a quitté la france enfin comme dans astérix sauf le petit coin de bretagne visiblement le golfe du Morbihan a tous les avantages depuis qques jours

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 10:32

bonjour a tt desolé hier plus de connection

nono oui jai re fait de la tarte rhubarbe mm

c quoi c superbe chausson la

merci gavotte mmm j aurai bien mangé tt ton assiette mais stop les galette bretonne super bonne tt le repas copieux trop 3 kilo il parte pas arrfffff

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 10:37

Merci Nath et mamie pour vos recettes

Triskell c'est quoi le mode crisp pour ton four je ne connais pas suis à la campagne la plupart du temps cuisine au feu de bois dehors pour tous mes plats mijoter mon four fonctionne quand il y a de l'électricité campagne quand meme 23000 habitants nous avons de l'électricitée quand les employes ne volent pas trop l'essence pour le revendre en ce moment cela peut aller j'ai un groupe mais ne peut pas faire fonctionner mon four tand qu'il marche je le garde il peut me durer des siécles étant donner le bon fonctionnement de l'électricité vous avez le froid et tout le conford moi j'ai la chaleur et tout ces inconvénients

nono c'est quoi tes chaussons ? la pate ?

Aujourd'hui je me suis farcie 8h de voiture pour aller à l'embassade de Chine pour mon visa il manquer soit disant un papier donc monter à Phnom Penh pour rien doit refaire le trajet mercredi si l'agence de chine me fait parvenir le papier ont met 4h de route pour faire 235kms j'ai pris le taxi car moi j'aurai mis beaucoup plus longtemps ici les khmers conduisent sans permis double dans les virages et lignes continues je pense que les lignes peintes en jaunes sur le sol servent uniquement à utiliser les dons que les autres pays font

+vaches plus chiens +poules ect ect moi je ne conduis quand ville ou petits villages pas trop loin

tous les jours accidents pour eux la mort n'est rien c'est banal en moyenne par jour 1500accidents mortels dans tout le cambodge feux rouges ils ne connaissent pas je continue sans inverse d'une route n'on plus donc quand tu conduis tu fais attentions de partout double par la droite la gauche s'ils pouvaient passer par dessus je pense qu'ils le feraient voila à plus

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 11:12

Exou : réponse sur mon fil.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 11:13

ce sont de vrai chaussons au pommes que je mange aujourd'hui pour mon gala de la semaine .

ça a du bon de ne plus etre en croisiere lol

je vous rassure le seul sucre est celui de la pomme et de la farine qui a servi pour ma pate .

pour celles qui aime la compote de pomme j'y met de la cannelle et apres cuisson j'y ajoute une cuillere d'extrai de vanille , l'ensemble est un delice .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.