Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 19:21

tout le monde est partie, on est toujour triste après leur départ mais très content d'avoir passé un bon moment ensemble,ils reviennent la semaine prochaine ,

humm le dessert me fait envie ,pas le plat ce soir car depuis un heure c'est la gastro , je vais prendre une infusion et au lit ,, et promenade entre la chambre et les wc ,on fait son footing comme on peut !!!!!!!

je vous dit bonne nuit tout le monde ,à demain,mamie raymonde

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 20:09

courage mamie.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 20:22

a b zut mamie bon ca fait perdre du poids bise bonne nuit

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 21:00

nath je viens de voir sur ton blog ta recette de tarte a la rhubarbe miam miam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 21:06

a oui b a mon gout super bonne et dudu en plus

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 21:32

Je l'essaie demain, Nath.

Courage, mamie ...

Bonne nuit à toutes.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 21:48

c divin didi fonce tu me dira hein

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 23:09

Forum Dukan : bonsoir je mets ici une recette que je viens d engloutir et que j ai donne en ac au cas ou ca t interresserait nath ainsi que d autres personnes le cl

Bonsoir je mets ici une recette que je viens d'engloutir et que j'ai donné en ac au cas où ça t'interresserait Nath ainsi que d'autres personnes: le clafoutis aux cerises.

Les cerises c'est pas dudu mais la préparation oui, comme ça, ça limite les dégâts 

La recette pour ceux qui s'autorisent 10 cerises en gala ou en stab; Pour 1 personne :

1 dizaine de cerises, 1 œuf, 2CS d'édulcorant en poudre, 2CS de lait écrémé en poudre, 5cl de lait écrémé liquide, 2CC de maïzena, 2CS de fromage blanc à 0%, 1 CC de rhum ou de l'arome rhum, 3 gouttes arome beurre (facultatif)

Délayer la maïzena avec le lait liquide.

Mélanger à part tous les autres ingrédients (œuf, édulcorant, lait en poudre, FB) puis ajouter le lait et la maïzena, ainsi que le rhum et l'arome beurre.

Verser dans un moule et ajouter les cerises non dénoyautées (ça donne plus de goût).

Mettre au four 30 à 35 mn à 180° .

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 23:53

Ooooo merci val biensur tu dema'de au chien si il'veux un os je v vite la'faire'

J aime'ton moule j en et vue aprem'j en voulez un pfff jai tournée la'tete'et'jai vue des'lampe'mes'puce mon cassé pour la'2em'fois ma'lampe donc me'voila parti la dedans et sans'le'moule j en et pas j en veux un j en et mes'pour 8 timagine donc je dois tt'mangé a'chaque fois

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 00:08

Moi j'ai plein de moules pour 1 à 2 personnes max, car plus il y en a et plus je mange; Avec ces moules individuels c'est pratique, on a sa dose et puis c'est tout ! Sinon perso, avec 1 plat pour 4 j'avale tout 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 00:12

B oui val c comme ca ici fait un truc je me dit allee pour deux joir b non je l aval a la journée suis tres gourmande moi j aime la bonne bouf

C pas un defaut mais bon quand meme je v m'acheté deux moule comme ca pareille zomme je lui fait sa gamelle pareille une'tonne pff il revient plus rien tt avalé bon c du ligth mais quand meme c pas resonable

Jai fait le chees de sumo bon j en et mangé la moitier dune moitier jai fait fort d habitide je l aval je me resonne    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 08:02

bonjour tout le monde !!! gastro finie , j'ais passée une bonne nuit et moins 1.5 kgsur la balance ce matin ,mais je n'en tiens pas compte car souvent on reprend aussi vite qu'on perd avec une gastro

le soleil est là ,c'est génial !!! on vas en profiter et ça doit durer quelques jours !!!!

bon petit déj ,,,, juste une chicorée pour moi ,pas faim ,, repas de gala aujourd'hui très compromis !!! pas grave je sais pas encor ce que je mangerais ,envie de rien !!!

bonne journée à tout le monde ,,,,,mamie ,, à+++++

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 09:17

Bonjour à toutes,

La tarte à la rhubarbe est au four, mais j'en mangerai ce soir seulement. Ce midi, repas de gala chez des amis.

Hier, visite chez Tommy qui a un petit rhume. Il commence bientôt la nourriture solide. Le temps passe tellement vite ! Nous avons aidé sa maman a entretenir son jardin qui en avait bien besoin. J'ai rabattu une haie de noisetier de 4m de haut ! Bonjour le dos, ce matin. :-(

Soleil ici aussi, ce matin et pour quelques jours. Enfin ! Nous commençons à rentrer le bois en prévision de l'hiver ...

Très belle journée pour vous toutes. Soyez heureuses.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 09:50

Bonjour les'amies dudu

Mamie soogne toi aussitot perdu aussitot repris

Didi l hibers et pas fini qu on pense deja au bois c dinge nous aussi 40 metre a'rentré juillet pense

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 10:43

coucou les filles,

pour mon petit dej cheescake au chocolat ! ai reçu hier le cacao de dudu, donc 0 toléré, youpi !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 10:50

Forum Dukan : la tarte pour ce soir

La tarte pour ce soir .

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 11:05

Mmmm didi super

Coucou cordy

Je prepare me repas

Oeif dur mimosa mayo dudu

Tomate a la sardine

Concombre au saumon

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 11:06

Forum Dukan : voici ma 4eme enquete sur les recettes de base cette fois c est la pate a crepes http www proteinaute com forum les_meilleures_recettes_de_base_du_net_l

Voici ma 4ème enquête sur les recettes de base. Cette fois, c'est la pâte à crêpes : http://www.proteinaute.com/forum/les_meilleures_recettes_de_base_du_net_la_pa(...)

Merci de venir partager vos recettes préférées.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 12:38

Forum Dukan : voila mon assiette de midi

voila mon assiette de midi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 12:39

Forum Dukan :

:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 12:39

Forum Dukan : http natanael canalblog com archives 2013 02 28 26531130 html

http://***/archives/2013/02/28/26531130.html

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 12:42

coucou tout le monde!

c'est chouette ici, y'a toujours plein de belles phoytos qui se mangent!

du coup j'ai faim!!

ici, salade verte

poulet grillé

gratin de céleris raves et bavarois citron- fleur d'oranger!

pas mal tout ça!

j'appelle l'homme : la femme a faim! lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 12:44

coucou fds un pti detours ici je voie que tu as un bon menu deja alors bonne appet

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 13:25

un ptit coucou par ici

rien de spécial ginette fait toujours la gueule un max...

sinon ben on attends toujours les papiers du bail ....à signer et qu'ils nous faut renvoyer pour que ma frangine puisse récupérer les clés surtout qu'il y a quelques travaux à faire de ravalement et oui les gens sont sales et sympa de laisser des apparts ... le proprio dit tout simplement c'est une usure normale mouaissssssssssssssssssssss

facile ... comme réponse mais bon on a pas le choix donc on prend ...

ici fait froid que dis je très très froid ... une honte on est au mois de juin et jamais on a eu si froid ici...sans compter que pas de chauffage depuis.... là on sature tous les deux d'ailleurs...

hier j'avais 5 épaisseurs et mon mari idem..

Deux teeshirts manche longue, un gro pull une grosse echarpe d'hiver(et oui sinon ca sert à rien) une veste polaire à manches longues et une polaire sans manche ,deux paire des chaussettes molletonné comme les mémés...

heu génial pour faire un brin de ménage ou de popote ... pfff...

enfin ca va etre une année pourrie...

sinon coté miam rien de spécial du tout simple et bien souvent des steak haché (c moins cher ou du blanc de poulet ) un peu de légumes et le soir une soupe bien épaisse (haricots, courgettes, tomates, et aubergines) et oui les temps sont durs ...LOL

voilà bon dimanche à vous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 15:51

Forum Dukan : atelier puce

atelier puce

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.