Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 12:22

Coucou exou je te souhaite bonne vacance profite quelle chance tu mettra des photo

Je dirai a gavotte promis j oublie pas

Mdr les botte rouge vue tt quelle traine elle va les usée iii

Merci de ton pti passage exou a tres bientot

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 13:05

coucou par là...

j'ai été voir aux aurores l'infirmier... il m'a confirmé que j'étais au dessus ... m'a dit de faire très attention car pas mal de choses contre...(clopes pour moi je sais c pas bien...et hypertension et problème cardiaque pour mon père)

donc je vais totalement supprimer les jaunes d'œufs car pour le reste je n'en consomme pas...voilà

sinon du soleil ce jour mais encore bien frais tout de même ... bon tout de même pour le moral..

bonne journée A+

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 14:04

a b voila perle t inquiète pas trop non plus attend de voir ton doct

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 14:08

hello

sortie de reunion beurkkkkkkkk

faut que je fasse le compte rendu re beurkkkkkkkk

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 14:16

rooooooooooooobeurrrkkkkk il fai chaud ici

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 14:25

la grandi différence entre infirmière et siad

Les soins infirmiers à domicile (SIAD)

Définition

Les services de soins infirmiers à domicile sont des services sociaux et médico-sociaux au sens du code de l’action sociale et médico-sociale. Ils assurent, sur prescription médicale, aux personnes âgées de 60 ans et plus malades ou dépendantes, aux personnes adultes de moins de 60 ans présentant un handicap et aux personnes de moins de 60 ans atteintes de maladies chroniques les soins infirmiers et d’hygiène générale ainsi que les concours à l’accomplissement des actes essentiels de la vie.

Les services de soins infirmiers à domicile ont pour mission de contribuer au soutien à domicile des personnes, notamment en prévenant, ou différant, l’entrée à l’hôpital ou dans un établissement d’hébergement et en raccourcissant certains séjours hospitaliers. Ils interviennent au domicile des patients ou dans les établissements non médicalisés prenant en charge des personnes âgées ou des personnes handicapées.

Procédures applicables

Création

L’autorisation de créer un service de soins infirmiers à domicile est délivrée par le Préfet de département après avis du comité régional de l’organisation sociale et médico-sociale.

L’autorisation est accordée si le projet :

est compatible avec les objectifs du schéma d’organisation sociale et médico-sociale

satisfait aux règles d’organisation et de fonctionnement

présente un coût de fonctionnement qui n’est pas hors de proportion avec le service rendu compte tenu des conditions de satisfaction des besoins, ou de l’activité et des coûts des services fournissant des prestations comparables

présente un coût de fonctionnement en année pleine compatible avec la dotation limitative des crédits d’assurance maladie pour les personnes âgées fixée au regard de l’objectif national de dépenses d’assurance maladie.

Financement

Les frais afférents aux soins dispensés par les services de soins infirmiers à domicile sont pris en charge par l’assurance maladie.

Personnels intervenant pour le service

Salariés du service

au moins un infirmier coordonnateur pour assurer l’organisation des soins,

des aides soignants qui assurent sous la responsabilité des infirmiers les soins de base et relationnels et les concours nécessaires à l’accomplissement des actes essentiels de la vie,

des aides médico-psychologiques,

en tant que de besoin d’autres auxiliaires médicaux.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 15:20

Forum Dukan : mon assiette de midi 1 pizza 1 yaourt

mon assiette de midi 1 pizza, ,+ 1 yaourt,,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 16:15

Forum Dukan : je viens de faire un gateau de crepes aux pommes crepes simples de nath avec maizenza 10 et tranches de pommes crues en couches successive 5 crepes en

je viens de faire un gâteau de crêpes aux pommes,, crêpes simples de nath avec maïzenza (10) et tranches de pommes crues en couches successive (5 crêpes) ensuite 1 oeuf ,15 cl de crème allégée,édulcorant ,versez ar dessus,au four à 220 pendant 20/25 min

cuit dans 1 moule de 18 cm ( les crêpes dans poêle de 18 cm aussi )

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 16:16

Forum Dukan : en part

en part

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 16:17

donc ce soir soupe de poisson,, endive, 1 part de gâteau crêpes aux pommes pour mon zomme et moi pareil tout les deux

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 16:31

Oooooohhhhh Mamie!!!!

ce gâteau, qu'il me fait envie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 16:34

C'est bien d'avoir mis ces précisions nath!

tu as beaucoup de mérite d'avoir fait ce travail à une période de ta vie!

il faut aimer beaucoup les gens et particulièrement les anciens en perte d'autonomie pour faire ce travail.

En plus, c'est un savoir faire qui ne se perd pas!

si l'envie ou le besoin de le refaire se présente, tu pourras toujours t'y remettre sans difficultés.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 17:10

Yooo suis en voiture mamie tu me donne faim magnifique. Mamie je vient de trouver un truc je vous en parle c soir fds oui mon diplôme c a vie

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 19:06

une infirmière diplômée d'état reste infirmière quel que soit le service ou elle travaille

c'est 3 ans d'études après le bac, et quels que soient tes copier/coller, tu n'as jamais été infirmière ni même aide soignante

Les aides à domicile font parfois des toilettes JAMAIS des soins....

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 19:16

cela dit, il n'y a pas de sot métier, je veux juste rétablir la vérité en ce qui te concerne, nath...

les aides à domicile ont un boulot contraignant et méritent notre considération pour permettre le maintien à domicile de nos anciens, quand leur santé ne nécessite pas une prise en charge par un SSIAD, qui n'emploient pour les soins que des infirmièr(e)s et des aides soignant(e)s ou par des infirmiers libéraux

les aides à domicile sont les employées des personnes agées, directement ou par le biais d'une association

les personnes agées peuvent bénéficier de l'Aide Personnalisée à l'Autonomie, versée par le conseil général selon leurs ressources.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 19:46

Bon pour les photo demain l'apéritif dur lol on mange la a moitier emeche bise

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 19:49

bonsoir les filles,

privée de pc hier, donc ce soir j'ai pris mon pc pro pour vous faire un coucou.

Mamie, si tu continues à nous faire des photos comme ça, il va falloir nous inviter pour le gouter !

Nath, ton pain est toujours pervers 

bonne soirée toutes et coucou triskel

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 19:52

.oui gavotte la mange c taper le cul parterre.

Y a des personne qui s ennuit ou je leur manque mdr

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 20:24

pour mon gâteau aux crêpes je n'ais utilise que 5 crêpes ,les autres sont au frigo ,, il reste du gâteau pour demain,,,

cordy coucou à demain ,ha ces ordi !!!!

bonne soirée à tout le monde à demain ,,mamie ,,

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 20:28

A demain les filles didi

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 20:36

A demain vous toutes.

Nath et Gavotte : attention à l'arthrose du coude quand on force sur l'apéro 

Utilisateur66183

Posté le 04/06/2013 à 21:22

les é yellows " s emm*rd*nt ?

hey la vio ( lence  ! ) ...

t as rien d autre a foutre de tes journées ????

sur ce bonsoir ..

moi j suis aide a domicile .. j dois me justifier ou ????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 04/06/2013 à 21:26

bonne soirée ma meuh siene !

embrasse fort ma cracote et dimir=triochka ...et saphir bien sur ..

je tombe la pppffff du dur aujourd hui .. ..meme pas assise encore .. !!

bisoux a toutes et tous ..

et si les gamines continuent a venir t emm*rd*r ...appelle la maitresse  !

c est du niveau maternelle au moins  !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 00:41

Me voila de retour super soirée

Pour certain com posté ici je remerci la personne a pas semé sa mauvaise fois ici jai rien demandé sur ceux

Mamie j adore tes crepe ca ma lair fondant

Je fil a demain bise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.