Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 16:40

Forum Dukan : mon aperot vite fait dudu

mon aperot vite fait dudu

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 17:30

Hello me voici après avoir recu mes résultats de prise de sang de ce matin....

j'aurais besoin d'une lumière enfin de l'aide ..

j'ai eu mes résultat mais ayant augmenter ....(en comparaison du mois de novembre l'an dernier..)

bon l'infirmier mauvais piqueur n'étant plus là et mon docteur absent ....

voici ce que ca dit

Cholestérol  : 2,20 g/L

( technique enzymatique colorimétrique Roche)  : 5,68 g/L

cholestérol H.D.L  : 0,77 g/L

(technique enzymatique colorimétrique Roche) 1,99 mmol/L

Rapport cholestérol total / H.D.L  : 2,86

Calcul du cholestérol L.D.L  : 1,30 g/L

3,35 mmo/L

merci beaucoup d'avance si vous pouvez me renseigner car sinon je dois attendre jusqu'à jeudi et je vous dis pas comment je stresse....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 17:32

a perle tu peu pas tel a ton doc pour qu il puisse t aidée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 17:33

attemp v voir perle bouge pas

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 17:34

et non ma belle il est absent jusqu'à jeudi ...

ca m' enerve ...DE NE PAS SAVOIR

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 17:34

attem jai demandé de l aide

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 18:40

MDR

sur le post de Nad, c'est Nath l'auteur de la demande de résultats et là c'est Perle!

suis pliée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 19:10

de quel post de Nad tu parles FDS...

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 19:48

pourtant, nath, il y a un an tu étais infirmière, non?

je te rafraichis la mémoire:

"nathalie55

17396 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 21:31

a oui vache belle situation c bien pas toujours évident pense bien moi jai mon c ap couturière avant je bossée dans deco maison et aussi diplôme infirmière a domicile j' adorée ce boulot le contacte avec mes mamie occupé d elle j'ai aussi bossée 5 ans dans un rayon fruit légume aussi la meilleur diplôme de maman lol pas encor décerné

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 20:22

enfin le soleil depuis quelques jours ça fait du bien au moral , ,ce soir ,un bol de soupe au poisson que j'ais fais en grande quantité et que j'ais congelée ,, c'est pratique ,, et mon porridge que je n'ais pas mangé ce matin ,,, nath toujours inventive dans ta cuisine!!!

perle ne t'inquiète pas ,mais si tu veux un résultàt tu peux demander au labo qui t'as fait l'analyse ,il y aura quelqu'un pour te renseigné, car une infirmière ne peux pas te répondre comme celà ,il y a beaucoups de facteurs qui entre en ligne de compte,, l'àge , hypertension,diabète , ect ect..... sinon tu as ton pharmacien aussi

ce soir je garde ma petite fille ,son petit frère est tombé direction les urgences pour des points de sutures ,mais visiblement pas grave mais avec un petit il faut être prudent,,,

je vous souhaite une bonne soirée à toutes ,, à demain ,, bonne nuit ,,,mamie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 21:23

mamie rire infirmiere a domicile pour toilettes et sonde quelle fois pas prise de sang soi ne cherchon pas passon

mamie tres bonne ta tarte

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 21:23

oui perle jai demandé chez nad pour ta prise de sang pas eu de reponse desolé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 22:30

mamie la tarte c la tienne super bonne a refaire jai meme pas tt mangé

et le truc c un aperos a base de ton pp voila

le soleil et ici aussi mais le vent est rude

bon bise a tt a demain

merci mamie pour ta tarte quelle bonne idée

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 06:16

donc tu étais aide à domicile mais certainement pas infirmière...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 07:33

bonjour tout le monde ,, le soleil est toujours là mais le matin frisquet !!! et le vent renforce l'impression de froid ,donc un petit déjeuner bien chaud s'impose!!!!!! ,,, thé,café chicorée,lait ,, ect.....

bonne journée tout le monde à +++++,, mamie

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 08:07

Café et re café pour moi, avec du lait et pain de sons grillé SVP!

bonjour à tous les adeptes de cette merveilleuse boisson et à tous les autres!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 08:37

Bonjours fds mamie cafe bien chaud et la moitier de la belle tarte de mamie qui me reste mmmm

Ce matin soleil mais un froid c pas possible

La journee s annonce belle quand meme

Bon quoi bon mamie dans l assiette a midi 

Je repasse tt a l heure

Coucou cordi didi

Perle te mettrai le lien de nad tu y retroivera fds lna sireine orchi

T inquiete pas

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 08:50

Coucou Nath!

comment vont les puces ce jour?

tu as passé un vrai bon moment avec les ouchka et ovitch! lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 08:56

Coucou fds mes pice malade bon ca va nez pleins toux

Oui c etait super un agreable moment on se revoie ce soir a 18 h au chale pour t un apero

Elle et super gavotte et son marie aussi des vrai gens sivilisé vraiment heureusement qu on a des gens comme ca sur terre on a passée un moment super court aussi mais c pas grave

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 09:17

j'ais prévue une pizza pour midi ,, base pâte aux sons,bolo,st pierrelin,,,(la bolo j'en fais et je congèle en petite part pour quand j'en ais besoin ) le dessert , reste de confipote rhubarbe-potiron avec fromage blanc

nath mieux vaut passez un très agréable moment très court avec des gens que l'on apprécient qu'un moment très long avec des gens sans intérêts ,,, les vrais amis se comptent sur les doitgs de la main

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 09:50

Très bonne devise mamie!

soigne bien tes puces Nath et vivement ce soir pour toi et les Gavotévitch!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 09:59

bonne assiette ce midi mamie moi rien prevu

V balade mes filles il fait beau

Ooo oui de vrai amie c sur une main

Il faut de tt pour faire un monde des jaloux des mechant j en passe

Oui fds ce soir super suis contente aprem v a vedun cherché des place de zoo poir dimanche mes filles vont adore je fille le soleil m appell a tt a lheure

Bise les fifi

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 11:01

Bonjour à toutes,

Après les crêpes PP d'hier soir (miam), ce midi, c'est tomates crevettes grises et mayo, suivies d'une compote de rhubarbe vanillée (miam, itou).

Froid glacial ici aussi, avec un vent du nord qui ne nous quitte pas, et surtout plus de soleil.

Soigne bien les filles, Nath. Et bises à notre chevrière préférée. J'attends tjs les photos ...

@+

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 11:09

Didi les photo son installee depuis hier lol je t envoue ca se soir c promis ok je v encor en faire tt a lheure je manque pas de l embrassée pour toi elle a pas de connection

Je suis rentré

Jai enfin commandé mon canapé et mon meuble rouge va arrivée cool

Voila v allee faire une purée a mes fille et du poisson

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2013 à 11:31

salut Nath salut bien Gavotte de ma part fait lui des bisous

encore du rouge les bottes de Gavotte ne te suffisse pas ?

je lui ai dit qu'avant de partir elles les planques

Salut Trisquel moi mon poids toujours stable bref je verrai jeudi je parts pour 4 jours en Thailande c'est à coté 1h10 d'avion

Mamie magnifique ton jardin quel entretien si tu n'ai que locataire tu dois payer hyper cher de loyer pour avoir une propriétée comme celle là

a plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.