Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 20:52

coucou les filles ,aujourd'hui journée PP à la place d'hier car j'ais mangé avec une de mes filles qui fait dudu et qui a perdue 40 kg depuis le débût de juillet , elle était en pp aujourd'hui ,

à midi et ce soir on a mangé des oeufs mimosa à la sardine, et une escaloppe de veau normande au vermicelles de konjac ,, ce soir les restes

le soleil arrive pour le wee-kend et toute la semaine prochaine selon la météo de la une de ce soir

je vous souhaite une bonne nuit ,à demain ,mamie,raymonde,,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 20:53

très joli atelier confiserie des puces de nath !!!!hummmmm

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 20:57

oo kilo et b dit donc mamie c super ca pi tu l accompagne c encor mieux hein

merci a toi aussi de t bon et beau pti plats

bonne nuit a demain

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 20:58

bonne soirée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 21:09

a toi aussi cordy t pas beaucoup vue 0-0

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 21:47

Jolis, les marshmallows ! Il en reste ? Je parie que non ! :-(

Ce soir, c'était boudin de poulet, konjac et salade verte du jardin, un yaourt aux fruits surgelé. Miam.

Bonne nuit à toutes.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 22:04

Didi tu c quoi j en et fait que deux comme ca je suis pas obligeais de mangé le reste donc un a lucylle et un a noha pas folle la guepe

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 23:24

lol

Bonne nuit

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 08:16

bonjour tout le monde , 1er juin et 1er jour de l'été celon les météorologues , on espère que le soleil sera au rendez-vous pour allez au jardin ,, il en a bien besoin lui aussi ,autant que nous tous,,,,

bon petit déjeuner à tous,et toutes

triskell tu ne lance pas un autre sujet dans le style déjà fait ??? (pizza,pâte à tartiner) j'aime bien

bonne journée tout le monde,, mamie,raymonde

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 08:23

Bonjour mamie,

toujours aussi matinale, je vois. Oui, je vais lancer d'autres sujets mais je cherche des idées : cake, génoise, glace, crêpes, pain ... Tu as une préférence ?

Journée jardinage chez notre fille Caro qui semble un tantinet débordée depuis l'arrivée de Tommy. Journée câlins avec Tommy, aussi. Chic !

Bisous à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 08:29

Bonjour a tt café et pret

Oui mamie vive l ete

Mes'filles pousse les affaire d ete attende et les affaires d hivers vont plus c trop petit jai presqueplus rien a l heure mettre racheté non le soleil va arrivé

Je lave je remet les gens von pensee que je les change jamais deux c pas un enfant c tt double la vie et chere et les vetement

Jai des carton'pleins poussette baignoir trotteur ttt et qu asie neuf voir jamais mis j arrive a rien vendre pourtamp a de petit prix poir dire que donne pas et que rachete a mes filles du coup j entasse tt de la naissance a maintenant double bien sur lol

Utilisateur110781

Posté le 01/06/2013 à 08:32

Coucou dans la cuisine magnifique, lol

Mamie; c'est le week-end, et ici, pluie, brouillard pour mon dernier jour en Alsace !!!

Demain soir, Verdun, Nath, Saphir, choppez le soleil svp, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 08:32

Coucou didi sujet brioche tien si tu en mange bien sur

Nois aussi ici facade a ferme cuisine a finir b avec ce temp on fait rien

Super tu va caliné timoty ma niece a appele son petit comme ca

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 08:33

Chic gavotte 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 08:34

Apres une journee pp et bien pp pas un gramme de'perdu

Bon je crois v reprendre une croisiere je v laisse jusqua dimanche deja si rien ginette je la jette moi abec   

Utilisateur110781

Posté le 01/06/2013 à 08:34

Oups, à BFMTV, il cause tout juste de Verdun ! 26 corps de poilus découverts hier dans la forêt de Verdun par des touristes allemands !

7 déjà ont été identifiés grâce à leur plaque, morts vers 1916.

Utilisateur110781

Posté le 01/06/2013 à 08:35

Pour une fois que je capte avec mon PC, ça me fait tout bizarre cette info, alors que nous y serons très bientôt et visites prévues -)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 08:44

C passee hier oui au info tu c ici gavotte vue la guerre qu il a eu les bois son truffé de mort d os aussi

Des aubut aussi ect

Utilisateur110781

Posté le 01/06/2013 à 09:36

Nath, j'ai pas la télé ici, alors pour les infos, je suis larguée -) Je compte sur toi lundi, youpi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 09:58

Ouai'''''''''

Utilisateur66183

Posté le 01/06/2013 à 10:38

alors la 3 eme lettre c est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????,

aaaaaaarrggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2013 à 10:43

Forum Dukan : bonjour la petite compagnie mamie merci pour le cafe mais j ai toujours 5h d avance par rapport a vous mais j en prend bien un deuxieme nath pourquoi

Bonjour la petite compagnie

Mamie merci pour le café mais j'ai toujours 5h d'avance par rapport à vous mais j'en prend bien un deuxiéme

Nath pourquoi ne mets tu pas en vente les affaires de tes filles sur internet ma fille elle elle achéte comme cela avec une personne depuis des années dommage ces jumelles ont 4ans

Ce matin l'horreur chez le poissonnier j'ai vue une tete de dauphin il avait vendue tout le corps cela m'a fait de la peine déjà les chiens je me suis habitué façon de dire mais maintenant des dauphins vous me dirais je suis au Cambodge les chiens c'est en chine viet nam thailande laos chaque fois j'en ai mal au coeur une fois quand j'étais dans le yunnan il y avait tout un camion plein les pauvres ils étaient tout contents de descendre du camion ils ne pouvaient pas savoir ce qui les attender je voulais les acheter pour les remettre en liberté mon mari ma dit cela ne servira à rien car ils vont les reprendre enfin la vie est vraiment triste bref passons au choses plus agréable

Boracay aux philippines

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 11:08

Exou belle photo c ou c magnifique

Je met sur internet mais rien arff v donnee tampi j en et deja donnee pleins en plus mais bon suis pas la'mere noel lol je fil mon fours et en route

Utilisateur110781

Posté le 01/06/2013 à 11:12

Coucou Exou, paradisiaque cette plage, j'en délire sous la grisaille alsacienne !

Quant aux dauphins, ça me glace ! Je comprends ta peine d'assister à ce triste "spectacle"

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2013 à 12:12

Nath c'est aux Philippines la plage de Boracay est cituée au nord ouest de l'ile de Panay à 300kms au sud de manille

Gavotte je vous envoie un peu de soleil cela sera bientot votre tour avec l'été qui arrive

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.