Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2013 à 00:53

Forum Dukan : vio tu te trompes tu peux passer le concours d infirmiere sans avoir le bac il suffit de justifier d avoir travailler 5 ans dans le para medical c est

VIO tu te trompes tu peux passer le concours d'infirmiére sans avoir le bac il suffit de justifier d'avoir travailler 5 ans dans le para médical c'est mon cas donc laisse notre Nath tranquille tu n'as rien d'autre à faire

donne nous plutot des recettes que tu as crées avec photos à l'appuis

Photo taxi moto dop sans arriére pensée il n'avait plus de place à l'arriére on se débrouille comme on peut ici

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 01:00

Coucou exou jai embrassé gavotte de ta part jai pas oublier

C une super rencontre

Merci exou tu a tt dit

Mais tu c continu sans te preocupé sinon on a pas fini je c meme pas pourquoi elle arive comme ca avec ca mechanté a debalé enfin pfff perd pas mon temps je lit meme pas jai vue son non je passe chemin jespere que tu va bien t arrivé a ton voyage deja au fait exou si tu veux tu peu laissé ton mail par mp t enverai des photo regarde dans t mp tu dois m avoir vue tu ma deja envoié un comme tu veux t pas obligeais

Trisk demain les photo pardon mais suis tombée en ambuscade lol le coide c levé et levé ou la la soirée trop jolie et mes princesse aussi

T envoie ca demain bon v monté zomme au lit rire il et cuot jai du ramené la voiture avec la remorque deriere et tt jai bu mais je c me stoppé et jai mes puce moi hein allee je fil a tt a l heure

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2013 à 01:20

coucou tout le monde, comment ça va?

ça fait un moment que je ne suis pas passée...

j'ai survolé les dernières pages. je dis bien survolé car quand je vois toutes ces belles photos de recettes.... j'ai faim!!!!! alors je préfère ne pas m'attarder!!!

je n'ai pas du tout fait attention ces dernières semaines, même des écarts pour les desserts, donc pas perdu, mais, pas pris de poids non plus, le but de la stab quoi!!!

ici, la saison des ouragans a commencé, et donc il fait très chaud, très humides, avec pluie et orages violents tous les jours....

je vous embrasse!

j'espère que tout le monde va bien.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 07:40

Bonjours a tt

Un double café serré lol

Coucou auror ravie de te lire et de te savoir en forme je repasse

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 08:29

Voila hier a cora jai vue ca donc acheté http://www.leanatureboutique.com/konjac-cuisine-nouveau-bientt-lt-prd-16019.html

Un visielle de la'boite je suis tombé la dessus jai pris

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 08:29

Forum Dukan : voila hier a cora jai vue ca donc achete http www leanatureboutique com konjac cuisine nouveau bientt lt prd 16019 html un visielle de la boite je sui

Voila hier a cora jai vue ca donc acheté http://www.leanatureboutique.com/konjac-cuisine-nouveau-bientt-lt-prd-16019.html

Un visielle de la'boite je suis tombé la dessus jai pris

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 09:14

hello

beau soleil

c'est l'armada chez moi, je vais voir passer de beaux bateaux, qui iront à rouen s'installer pour une semaine 1/2

descente parade dimanche 16 !

trop beau

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 09:19

Bonjour!

soleil, soleil, lumière et peut-être chaleur.

Tant pis pour le blues de mme la pluie, le soleil met notre moral au beau fixe!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 09:20

Trop beau faj, ce ballet de bateaux auquel tu as droit dans ton pays!

on voudrait toutes être à tes côtés!.

vite: des nouvelles de V!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 09:24

Bonjour à toutes,

C'est toi sur la mob, Exou ?

Beau soleil, ici aussi, et chaleur, également.

Nath : le konjac cuisine, c'est quoi ? Cela remplace la farine ?

Bonjour aurore : nous venons d'avoir un ouragan ici aussi. Il s'appelle Vi(o)laine. Pas bien méchant, mais complètement décalé sur ce fil de respect et de générosité. Il semble avoir dégagé définitivement. Bon vent !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 09:25

Bonjour bonjour !

Soulagée de ne pas travailler aujourd'hui. Sortie plaisir prévue cet après midi, mais j'aurai voulu juste me poser et dormir. Tant pis, ce sera une autre fois.

Bonne journée.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 09:31

Quelle mouche a piqué VIo?

Si elle entend traquer toutes les omissions, les "à peu près", les fausses déclarations, les contre vérités, les fausses croyances et j'en passe de ce forum, elle a du boulot!

ses nuits et ses jours n'y suffiront pas et dans quel but au fait? Qui l'a investie de rendre justice? et quelle sera la pénalité?

Vu de l'extérieur par tous ceux qui lisent les posts, ça fait très "gamin", mais surtout très méchanceté gratuite.

C'est désolant, ces interventions, peu importe sur qui et pour quoi.

On ne demande rien!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 09:33

Bon repos Tatayoyo!

et garde le contact, peu importe d'où vient le PC!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 09:34

Bonjour Triskell!

Puisse tu dire vrai et que l'ouragan VIOlent qui s'est abattu sur ce post, disparaisse pour ne pas de dégats sur d'autres posts!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 09:36

Super Nath, ta soirée!

un peu trop abusé du GWZ peut-être?

on attend les photos de la rencontre avec les Gavoténovitch!!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 09:39

Tu as bien de la chance nath d'avoir trouvé ce konjak en magasin!

je commence à en avoir assez d'être obligée de commander des produits sur plusieurs sites pour avoir de quoi cuisiner les recettes du site!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 09:59

Forum Dukan : je suis tombe la dessu connaissez pas du tt je regarde les produit qu il y avait et voila j en et pris didi ca remplace les oeuf la creme l huile et l

Je suis tombé la dessu connaissez pas du tt je regardé les produit qu il y avait et voila j en et pris

Didi ca remplace les oeuf la creme l huile et la farine donc c pas mal 2€ a cora la boite de 6 sachet

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 10:01

Forum Dukan : loljai recu mon cadeaux que je me rapelle meme plus d un concour carre frais y a deja pas mal de temps rire suis ravie

Loljai recu mon cadeaux que je me rapellé meme plus d un concour carre frais y a deja pas mal de temps rire suis ravie

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 10:07

fds : rdv avec le gastroentérologue à prendre !!!!! urgence !! elle a deux oraux la semaine prochaine ça m'énerve.

en insistant elle a rdv à 18 h à l'hopital

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 10:11

Tu donnera des nouvelle faj un ulcere peu etre non aaa suis pas docteur hein

Mamie et ou pas vue ca matin

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 10:15

Vio : ici est un site de soutien.... chacun peut parler s'il le souhaite de sa vie personnelle.... ou pas.... c'est bien pour cela que l'on a tous des pseudos....

les propos de chacun seront crus ou pas.... ici est primordialement recherché le soutien l'entraide pour perdre nos kilos superflus....

pour ma part peu m'importe la profession de telle ou telle personne......

et vraiment de remonter à des posts de plus d'un an... Waouh chapeau, tu as du perdre ton temps..... pour le retrouver

Si tu as quelque chose à reprocher à nath55 il serait gentil de le faire ailleurs....

En aucun cas, NOUS TOUS, n'avons besoin de savoir vos éventuelles querelles intestines....

NOUS ne sommes pas concernés.....

D'avance je t'en suis reconnaissante ! merci

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 10:15

Vio : ici est un site de soutien.... chacun peut parler s'il le souhaite de sa vie personnelle.... ou pas.... c'est bien pour cela que l'on a tous des pseudos....

les propos de chacun seront crus ou pas.... ici est primordialement recherché le soutien l'entraide pour perdre nos kilos superflus....

pour ma part peu m'importe la profession de telle ou telle personne......

et vraiment de remonter à des posts de plus d'un an... Waouh chapeau, tu as du perdre ton temps..... pour le retrouver

Si tu as quelque chose à reprocher à nath55 il serait gentil de le faire ailleurs....

En aucun cas, NOUS TOUS, n'avons besoin de savoir vos éventuelles querelles intestines....

NOUS ne sommes pas concernés.....

D'avance je t'en suis reconnaissante ! merci

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 10:24

bonjour les filles ,je reviens du jardin potager ,j'y suis depuis 7 h 30 ce matin !!! du boulôt mais que du bonheur ,,le soleil est là et ça fait du bien !!!!

pas d'ouragan dans mon jardin !!!! heureusement !!!!

mais sur ce post ça m'attriste de lire certains commentaires qui n'ont rien à voir avec le titre de ce fil et le bût de nath en voulant aider Perle ,, que doivent pensez les modératrices d'avoir créér ce forum qui a pour bût de nous aidez dans notre régime,!!!! soyons respectueux envers leur énorme travail accompli pour notre bien et si une personne a des problèmes à régler avec un autre membre il serait plus judicieux et respectueux pour les autres membres de ce fil et du forum entier de le faire en privé ,, respectont la charte d'utilisation du forum !!!

et perle dans tout ça qui demandait juste de l'aide !!!!!!!!!! j'espère qu'elle n'en feras pas des insomnies !!!!!!

passons il en faut plus pour m'ébranlée!!!

aujourd'hui la météo nous annonce un pic de chaleur !! 25° !!! on a vue plus mais bon le temps est complètement fou ,des orages sont prévus à partir de demain !!!

je vais préparer le repas , je vais fouiller les réserves et le congèl  !!!!!!

je vous dit à plus !! bonne matinée

Utilisateur72203

Posté le 05/06/2013 à 10:34

Un petit coucou.

J'ai fait ton pain Nath super bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 11:15

Merci les filles jen suis bien desolé mais je net pas queelle avec qui se soi donc je ne comprend le geste de vio

Ect de la jalousie je c pas pi je mattarde pas la dessu venir mattaque comme ca

Comme dit faj retrouvé un fil d un an je dois lobsedé je c pas veux meme pas savoir

Mamie ici soleil mes filles son en pti tenu

Anita merci pour ton pti passage et le pain jespere avoir des photo

Ce midi pate au saumon  pas bien 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.