Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 00:28 Un passage vite fait on picole encore. Avec gavotte. Ou la la |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/05/2013 à 00:30 Merci Tigresse pour la recette et bonne soirée a Nath gavotte et Saphir je sais que vous aurez une pensée pour toute l'équipe qui peut etre qu'un jour on pourrait se réunir toutes sans oublier Papy triskel |
Utilisateur110781 |
Posté le 24/05/2013 à 02:33 Coucou rapide de la nuit, et bienvenue à Mps. Un petit mot avant de filer sous dodue couette pour remercier de tout coeur Nath et Saphir de leur accueil chaleureux, ainsi que leurs Chéris. Gala chez Saphir, on oublie Pétrolette, mdr Peut-être un café chez Saphir dans quelques jours sur le chemin du retour, et avec Nath, si elle peut nous rejoindre. Puces trop mimis, comme leur maman, sourire. Et une pensée pour toutes et Triskell en cette soirée, de rires partagés, moment ultra convivial et partage. Températures glaciales, mais de la chaleur dans les coeurs, et un superbe feu de cheminée chez Saphir. Mamie, merci, on a un peu outrepassé la permission, lol
Bizoux à vous, l'heure de doducouetter, un petit mot pour chacun, chacune dans mes pensées.
Gavotte Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 06:29 bonjour la compagnie!!!! bon petit déjeuner à tout le monde !!!!!
n'oubliez pas la doudoune ,les gants, bonnet, 4° ce matin à 6 h !!!!!!
passez une bonne journée ,à ++++++++++++,,mamie |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 07:46 bonjour dudunautes de tous poils ! allez, la der pour ceux qui travaillent |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/05/2013 à 07:47 Coucou, bonjour tout le monde,
Courte nuit la petite Noha éait un peu perdue, il y avait longtemps quelle n'avait pas dormie chez Tata.
Superbe rencontre avec Gavotte, que du bonheur et son mari nous a fait de superbe galettes Bretonnes..
A refaire sans modération.
Avec ma douce, nous venons de déjeuner c'est génill des matins comme ça,.
Je vous la ppasse gros bisous les photos viennent tout à l'heure.
Coucoua tt c nathbn bien mangeépfff la la c t super Gavotteest super et son mariun ange franchement une rencontre pas dessus du tt Merci gavotte de ta gentillesse tt quoi change rien c t trop bien Allez en refait une soiree bise |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/05/2013 à 07:55 Cordy steup tu peu mettre le lien de la sourie ici. C nathmerci |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 08:24 Bonjour les filles de l'Est!
alors, la belle rencontre a eu lieu!
feu d'artifice de l'amitié, on se connaît déjà, mais là, on se découvre : quel bonheur! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 09:18 Bonjour à toutes,
Du virtuel au réel : l'amitié n'a pas de frontière quand elle est sincère. Belle journée, Nath et gavotte.
Viande des Grisons, yaourt arôme banane, son d'avoine, baies de Goji et café, ce matin. Qui en veut ?
Le soleil fait une timide apparition en Belgique, mais il fait toujours aussi froid.
@+ |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/05/2013 à 11:32 Coucou strik journee super C nat lol On fil au restau anniv de mes filles quelle gala Bouffee picole roooo je repasse ce soir Bise a tt |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 15:14 Voili, voilà !
Un nouveau fil sur les recettes de base : la pâte à pizza.
c'est ici : http://www.proteinaute.com/forum/les_meilleures_recettes_de_base_du_net_pate_(...) |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 18:04 Sniffff, une pizza...
Pour moi ce soir c'est boeuf à l'eau avec navets et chou blanc. Ca sent bon en tout cas |
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 19:43 ; |
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 19:44 avec tt qu on a mangé hier et au jour dhui je fait la diete pas faim du tout |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 20:14 joli gateau |
Utilisateur120497 |
Posté le 24/05/2013 à 20:17 Bonsoir !!
Merci pour vos messages de bienvenue, j'ai lu le forum MAMIE et superrrrrr, que de bonnes recettes et des photos des repas qui donnent envie, mieux qu'un livre de recettes... Je n'ai jamais testé les pizzas je pense que ça ne va pas tarder miamm !!! faut dire que ça fait juste un mois que j'ai commencé et il y a tellement de bonnes recettes que difficile de choisir CORDY, le matin je prends un grand café bien serré Je vous souhaite une très bonne soirée et de gros bisous et je n'oublie pas le papy alors.... Bizzzz BRAVO pour ce forum !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 20:28 MPS ( MesPetitSecrets) je suis contente que tu te plaise ici ,tout le monde est super génial ,,, je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée , ce soir je suis HS ,je file me reposer , à demain,, mamie |
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 20:40 Mps merci de t sentir bien ici b c comme chez toi t idee repas son les bienvenu Les deux jours de fete 3 kilo en plus a b je me'suis pas limité c lair c t genial Jai passee une soiree top gavotte et arrivé vers 17h30 on a etait les cherché au gite Ensuite apero maison saucisson feuilleté saumon snaki Olive et biensur un bon verre de l amitier Ensuite repas Zomme de gavotte avait prepare le fois gras et les'galette bretonne il a pris place dans la'cuisine et c mis a faire comme si on se connaissé depuis des lustre c t super a laise et tt et alors le fois gras mmmmmmm trop bon topissime et les galete au saumon ect fabuleux et l ambiance genial c passee de suite a refaire on a bien mangé il son reparti a deux h du mat voila Gavotte et son cherie son super gentille vraiment |
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 20:41 Mamie bonne soiré cordy coucou |
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2013 à 21:10 Contente de voir que vous avec eu une superbe rencontre les copines dudu. Nath je suis sur mon tél as tu le lien de speedy je n arrive pas à trouver .je pense que tu es comme moi devant masterchef |
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2013 à 21:11 J ai oublié bon anniversaire aux princesses avec un énorme bisou de tata isa |
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 21:20 Oui passi v t mettre oui master chef merci passi tu va bien |
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 21:21 http://www.proteinaute.com/forum/souris_he_vous_etes_speedes_le_5-41045,118.html |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 21:42 Les rencontres en réel, rien de tel, ça fait du bien au coeur, et au diable la ginette ! bonne soirée à toutes, moi ce soir c'est Hercule Poirot puis dodo de bonne heure. Demain matin course avec ma fille et sa copine qui dort ce soir à la maison, et le midi restau, mais sérieux : viande grillée haricots verts. bonne nuit et à demain |
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2013 à 22:55 Merci nath je préfère cette nouvelle formule de masterchef c est plus juste à l aveugle .bisousssss |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.