Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2013 à 09:23

m*rd* (pardon pour le gros mot )

Je viens de perdre 30 minutes pour rien, une nouvelle recette legère pour l'apéro et mince trop de citron, aller tant pis vaisselle et cherche autre chose.

Bonjour à toutes et merci de nous souhaiter pleins de bonnes choses pour notre journée, bien sur photos et ragots à gogo.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 09:45

Coucou strisk

Oui ici deluge damitier pluis de repas gala rencontre qui je suis sur va etre super jai hat b oui au jour dhui c noel quoi

Utilisateur120497

Posté le 23/05/2013 à 10:28

Bonjour à toutes !!

Grâce à MAMIE Raymonde, je découvre ce forum et c'est un réel plaisir ! que de bonnes idées et de recettes savoureuses, je vais prendre le temps de le lire en entier et je suis sûre que je vais pouvoir m'inspirer de vos recettes. Ca fait un mois que j'ai commencé et si il n y avait pas de forums comme le vôtre je ne pourrais pas tenir. En cuisinant on ne se sent plus au régime.

Merci pour ce bonheur partagé.

Bisous et une bise toute spéciale à MAMIE.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 10:32

hello

bienvenue MPS

oui nath regorge d'idées c'est super

bon allez nath no stress..... tout ira bien, buvez pas trop ce soir quand même !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2013 à 11:00

Nath tu as dis c'est Noel donc j'arrive attendez moi je veux faire partie de votre journée de gala

Je vous souhaite une excellente journée qu'elle chance vous avez

Saphir meme si il y a trop de citron je mange quand meme

bon blague mise à part je vous souhaite une excellente rencontre à plus tard et nous attendons les photos

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2013 à 11:15

Exou, bonjour, trop tard tout est à la poubelle.

Nous voudrions bien t'attendre, mais tu es trop loin, le tant d'arriver nous serions morts de soif hihihi.

Mais nous parlerons de vous toutes et de notre pote DUDU, gros bisous sous la pluie pour nous et le soleil pour toi, quelle chance c'est pas juste.

Nath, ma Douce, tu es dans tes gamelles, je viens de téléphoner à Gavotte tout va bien presque déjà deux heures de route, bientôt dans nos bras, ils ont du soleil.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 11:21

ma douce jai fait une superbe brioche pour demain

mes ptit secret binevenu a toi ici b fait comme chez toi hein

v mettre ma brioche matt ma douce roooo

noel rire

faj suis pas tressée du tt ou la iiii

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 11:25

Forum Dukan : voila

voila

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 11:26

Forum Dukan :

:

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2013 à 11:36

Nath, je savais que tu faisais quelque chose Gavotte t'embrasse, je viens d'avoir un sms.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 11:54

Forum Dukan : hello nat je rentre dans 10jours aujourdhui et hier soleil dans mes charentes maritimes et en bretagne aussi hein voici mon clafoutis a igb pour le de

hello! nat je rentre dans 10jours aujourdhui et hier soleil dans mes charentes maritimes et en bretagne aussi hein!! voiçi mon clafoutis à igb pour le dessert

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2013 à 12:52

Tigresse, super ton clafoutis j'adore ça

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 13:13

Forum Dukan : coucou tigresse mon assiette de midi je fil

coucou tigresse

mon assiette de midi je fil

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 13:13

je fil bonne journéé a vous tt

v inscrir mes fille a l ecol il on changeai la date pas averti arfff je court vite

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 15:03

Pour le fil de Nad gavotte va bien elle et a deux heure de moi tes suis sur la route bise a tt la soirée s annonce top

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 15:58

bienvenue à l'amie de mamie, mps, tu prends quoi le matin ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 16:53

bonjour MPS je suis contente pour toi que tu nous rejoigne ici sur ce topic ,il n'y as que de la bonne humeur et des personnes au grand coeur prêtent à te soutenir dans ton régime , tu verras on parle de tout , nous avons aussi un papy avec nous ,c'est super , prend le temps de lire tranquilement toutes les pages tu ne seras pas déçue,,

ici soleil ,nuages et un vent glacial ,,,, températures très basses demain matin ,,, pas bon pour le potager ,, vais mettre des bouillottes à mes tomattes !!!!!!

je reviens plus tard ,, à +++++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 17:14

Merci mamie de c compliment du topic ca fait chaud au coeur

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 17:34

Forum Dukan : coucou nath je ne dit que la verite ainsi que mon ressenti personnel tigressedu voudrais une part de gateau surtout en igb pour mon mari diabetique im

coucou nath je ne dit que la vérité ainsi que mon ressenti personnel

tigressedu voudrais une part de gâteau !!!! surtout en igb pour mon mari diabétique ,, important les indices glycémiques bàs !!! tu donne ta recette ???,

aujourd'hui journée PP pour moi ,, ce sera à midi ,, konjac veau, fromage blanc ,pépitte caramel dukan ,,,, soir , omelette, yaourt

à ++++++ mamie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 18:16

Ca y et gavotte et présent moi on va a l apeti lol

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 19:02

re coucou voilà pour le mari de mamie qui est diabètique comme moi la recette du clafoutis à igb

3oeufs entiers

125g de crème allègé

30g de sucre fructose igb de 20/25

4 cl d'eau de vie de framboises pour moi vanille de vahiné

300g de framboises igb de 25

un peu huile pour le moule moi j'ais mis du paper alu ou de cuisson c encore mieux

préchauf le four à 180degrés (6)

cassez les oeufs ajoutez la crème et le sucre bien battre mettre l'alcool ou vanille

mettre dans le moule les framboises et recouvrez les de la pâte

cuire 30/OU 35minutes sa depend

voilà sa fait un clafoutis à igb de 25 à tout casser ont peux faire biensur avec d'autres fruits par contre aux pommes igb de 30

et perso comme ils sont gourmands j'ais doubler les doses

bonne soirée tout le monde

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 19:37

tigresse aurais tu deja essayé avec edulcorant plutot que fructose

si oui lequel et combien

merci

doucement les filles sur l'apéro connaissant gavotte.... elle va se pourlécher les babines

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 19:47

heu! non! sinon tu as du sucre de bouleau igb de 7 c super si tu veux mettre de l'édulcorant j'avais fait avec d' l'hermsétat en faisant un clafoutis à la rhubarbe c très bon! ou celui de chez U pas mal non plus pour la quanttité je mettais au pif et gôutais et ajustais si besoin car suis une bouche sucré

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 19:48

au fait nath bonne fete à ton zomme

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 20:36

merci tigressedu pour la recette ,ce sera avec vanille pour l'arôme car il ne veut pas d'alcool avec certains médicaments qu'il a depuis son petit AVC et comme celà je pourrais aussi en mangez , je fais comme toi pour le goût sucré j'adapte à mon palais avant cuisson , et si par asard pas assez sucré après je saupoudre d'édulcorant ,, merci encor

bonne soirée à tout le monde ,et que celles qui sont de sorties en profitent bien !!! permission de minuit accordée par mamie !!!!!!!

à demain bonne nuit ,,, mamie raymonde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.