Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/05/2013 à 11:21 Trikell je suis allée faire un tour cela va etre super Gavotte n'oublie pas tes bottes rouges pour aller chez Nath mais fait attention qu'elle ne te les pique pas Gavotte tu me donnes ton chien ? je ne me souviens plus de la race super joli ici aussi pluie la nuit et enfin de journée et journée trés ensoleillée et trés chaude sommes contents de la pluie les nuits sont plus fraiches disons 27/28 degrés et la journée à 40degrés mais meme à 28 degrés je met la clim une partie de la nuit et ensuite le ventilateur mes chiens supportent mal la chaleur elles ont 10 ans toutes les deux voila donc je continue mon chalenge konjac je vous dirai lundi au plaisir de vous lire Nath ma fille aussi craque avec ces jumelles 4ans surtout une qui pleure toute la journée pour rien je l'ai eu au téléphone on lui tire la langue elle pleure tu la pousse un peu sans faire expres elle pleure bref donc ma fille lui dit va pleurer dans ta chambre et elle le fait ha les enfants les miennes sont grandes 40ans et 37ans pour moi cela est trés loin les cris les pleurts ect ect |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 11:53 Courage nath, j'ai eu un p'tit diable , toi tu en as deux ! L'école oui, ça te permettra de respirer. Je me souviens que moi aussi je ne pouvais même pas aller aux toilettes ! ça commence à aller mieux car elle a 4ans et demi, mais parfois c'est dur je te comprends. Tu dois rêver d'une journée "tranquille " toute seule pour souffler ! Bonne journée ! |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 12:44 Pffff, Nath ! De qui elles tiennent, les monstres ? L'école, oui, mais pauvres enseignants ... Tu devrais essayer de faire un break avec ton zomme ou tu vas y laisser la santé. Je sais, il faut les "confier" à la famille ou à des amis et ce n'est pas toujours facile. mais cela te ferait du bien, je pense.
Les miens ont 35 et 34 ans, exou. Je suis également sorti de ce genre de problèmes. Il y en a d'autres ... Merci pour tes encouragements. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 13:40 oui je reve dune journée voir deux au calme faire les boutique au calme je les et voulu je les assume je les aimes mes pitchounes |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 14:26 coucou à toutes et tous,
Bon, va falloir que Gavotte passe chez moi, c'st juste pas possible, entre les galettes et le chien je craque ! Il est superbe ton toutou. Nath, pour tes filles pas de miracle, et pas de conseil, juste de la compassion On va dire que quand elles sont casse pied petites elles sont peut être sages à l'adolescence ? Je file à la sieste, je vous faisais juste un coucou en passant |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 14:26 coucou à toutes et tous,
Bon, va falloir que Gavotte passe chez moi, c'st juste pas possible, entre les galettes et le chien je craque ! Il est superbe ton toutou. Nath, pour tes filles pas de miracle, et pas de conseil, juste de la compassion On va dire que quand elles sont casse pied petites elles sont peut être sages à l'adolescence ? Je file à la sieste, je vous faisais juste un coucou en passant |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 14:49 bonne sieste annie ! |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 20:32 bonsoir les filles j'epère que la journée c'est bien passé ,ici il a fait un temps mitigé avec tout de même 20 ° dans l'après-midi
ce soir j'ais fait de la soupe ,,voici le lien
à midi j'ais mangé , émincé de dinde,carotte,céleri,yaourt aux fruits
soir, soupe nantaises,jambon blanc et bouillie au café comme la bouillie au chocolat de nath
http://www.proteinaute.com/recette_soupe_nantaise_au_fromage_de_chevre-10437.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 20:33 assiette de midi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 20:34 dessert de ce soir ,crème café (comme la crème de nath ) au chocolat |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 20:37 je vous souhaite une bonne soirée ,je vais regardez "pekin express" ça me fait voyager dans mon fauteuil ou plus tôt dans mon lit
à demain tout le monde , mamie,papie,maman,papa,enfant,bébé ,sans oublier les animaux !!!!!
bonne nuit ,mamie raymonde |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 20:59 Merci mamie de t plat mmm Bon pekin passe une bonne soirée moi c grey s a la une Ce soir salade saumon crevette clombo miam photo demain le pc et etteind bonne soiree a vous tt Ca commence Nathalie maman de jumelle |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 21:07 bonne nuit mamie, bon grey's nath |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 23:15 Merci cordy bise a demain pour un verre d eau |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/05/2013 à 06:39 Coucou, bonjour alors je suis encore la première !!!!
8 degres et pluie fine, c'est le grand jour Gavotte arrive, wouha je vais faire comment entre ma Douce Nat et Gavotte qui sont de vraies piles electrique et moi qui suis d'un grand calme ?
Je vais essayer de gérer tout ça. J'aurais aimé un grand soleil pour montrer à Gavotte que nous étions dans une belle région, mais tant pis c'est le coeur qui compte et les notres sont énormes.
Bon, deuxième café et je fonce à la douche aller debout tout le monde, au boulot. |
Anmumuleretour 41 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2013 à 06:57 Bonjour @ toutes et Triskell
Nath, Saphir, Gavotte, Il y aura du soleil dans vos cœurs même si la météo n'est pas en accord... Je suis sûre que vous allez passer une super journée ! Régalez vous et n'oubliez pas de venir raconter Passez une belle journée
Signé Anmumu ( qui a perdu son ancien pseudo ) |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 07:37 bonjour touti ! Café, thé, mamie voilà la chicorée, et hop ! bonjour anmumu, welcome (back si je comprends bien). Belle journée, on a hâte d'avoir le récit de vos aventures Nath, son bijou et madame aux bottes de 7 lieues ! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 07:37 bonjour touti ! Café, thé, mamie voilà la chicorée, et hop ! bonjour anmumu, welcome (back si je comprends bien). Belle journée, on a hâte d'avoir le récit de vos aventures Nath, son bijou et madame aux bottes de 7 lieues ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 07:44 bonjour la compagnie dudu , le soleil sera dans le coeur de celles qui vont se rencontrez ,profitez en un maximun !!!!! même sous la pluie le principal c'est votre chaleur humaine qui est bien plus forte que toutes les plus chaudes températures !!!!! même celles de l'été
anmumu ,je crois que beaucoup ont eu des problèmes avec le nouveau serveur ,moi-même j'avais du me réinscrire avec un autre pseudo pendant quelques jours (15 env) mais tout est rentré dans l'ordre
café thé ,chicorée, lait , eau chaude !! ,j'ais pas dit pluie !!!!
bonne journée à tout le monde ,, mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 07:44 merci cordy pour la chicorée , à +++++ mamie |
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 08:13 bonjours a tt mamie un bon café Cordy t inquiete que v raconté Saphir ma douce zeen iiii Anmu je suis co'tente de te lire jespere que tu va bien Ma doice ou tu a vue de la'pluis fine |
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 08:15 C le'delugeeeeee au secour punaise ca'vient tombé dingue Allee hop bain au puce preparé l escapade car on et quatre pour unr nuit y en faut des chose
Anmumu tu mettra t jolie photo bienvenu ma belle |
Utilisateur110781 |
Posté le 23/05/2013 à 08:48 Bonjour et au revoir. Décollage imminent avec les bottes (clin d'oeil Exou) Anmmumu, ravie de te relire ici. Belle journée à Vous. Bizoux Gavotte Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 09:03 Bonjour à toutes,
Grog, bouillotte, écharpe et feu de bois pour moi, mamie. Un temps à mamie blues, aujourd'hui !
La Lorraine est en alerte rouge, aujourd'hui. Pas sûr que ce soit pour les intempéries. Plutôt tempête d'amitié, déluge de tendresse et ... repas de gala à gogo, je pense.
Prochaine recette de base : la pâte à pizza. J'ouvrirai le fil demain car journée de réunions ointensives aujourd'hui, suivie d'une plongée en soirée.
Bisous à toutes les copines dudu. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.