Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 06:59

bonjour les filles ,, bon aniv aux puces de nath,et c'est sur que de pouvoir se rencontrer c'est super chouette,ça resteras de bons souvenirs!!!!!

ici toujours de la pluie et du froid , bon je vais prendre mon petit déjeuner qui me suis ????? café, thé , chicorée,lait ,infusion, et tout ce qui suit !!!!!,, bonne journée à tout le monde ,, mamie

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 08:32

bonjour mamie, café pour moi.

Je viens de gouter un flan fait hier, me suis rendue compte au moment où je mettais l'agar agar que j'ai laissé la dose habituelle pour 1 litre, sauf que là j'avais 50 cl. Tant pis, j'ai un bloc méga compact, mais ça ira mieux la prochaine fois

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 08:33

Bonjour Mamie,

Ici soleil, mais 5°C !!! Pas mal pour un matin d'hiver ...

Oeuf coque et café pour moi, stp.

Noha et Lucille : bons anniversaires, les puces.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2013 à 08:57

Bonjour les filles et notre Papy,

Trois jours de fêtes, boissons et repas à gogo, il faut vite ce remettre dans le bain.

Comme dit ma Douce Nath, que du bonheur notre rencontre avec Gavotte et son Mari, pas déçue, des gens très sympatiques, comme si nous nous connaissions depuis des années.

Hier Anniversaire de mes pepettes d'Amour, ha, comme je les aime ces deux petites chipies.

Nous allons demander à Gavotte quelles photos de notre rencontre nous pouvons poster car elle est un peu timide en ce qui concerne les photos d'elle, .

Je viens quelques minutes le tant que le sol séche, ensuite carreaux etc.... je suis en plein boum depuis 6 h,

Aller qui veut un café ?

Gros bisous à tous et bon week end

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 09:08

Bon anniversaire les pépettes!

c'est un joli jour!

et elles doivent déjà réaliser que quelque chose de pas ordinaire et qui les concerne est en train de se passer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 10:16

Bonjours levé sous soleil  pas courant donc perdu lol rien marché arrrf je file faire repas zomme pour le boulot et mon pain et creusé jardin aussi 

Merci ma douce pour tt c t super petit dej tt les deux et tt lol jai bien aimé je fil mes fille me dise quelle on deux an avec le doigs mdr elle on goutte le champagne hier rooo les alcolo deja

B c t leurs fete hein

zouzoucat

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 10:23

Nath,

Bon anniversaire à tes deux loulouttes !!! Elles sont super adorables.

Profite bien de ta journée.

Votre rencontre devait être bien agréable....

Bonne journée à toutes.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 11:05

Merci zouzou

Merci mamie

Bon midi onglet tomate c tt!

Ce soir jambon oeuf dur concombre laitage c tt !lol

Utilisateur110781

Posté le 25/05/2013 à 11:15

Bien le bonjour des hauteurs, sans télé, sans radio et un wifi défaillant, c'est le calme absolu, avec vue sur le ballon d'Alsace, c'est trop beau. Cet après midi, promenade à Kaysesberg et Colmar, car pour les sentiers, on s'embourbe !!! Chemin pour venir au gîte, faut laisser la voiture, la gadoue, mes bottes, pattes de nounours, c'est pire ! Expédition pour sortir, j'emmène une bouteille d'eau pour rincer les pompes avant de monter dans la voiture, chiffon, c'est le must, lol.

Bon, je file rattraper mon retard et à l'allure où je peux tourner les pages, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 11:34

hello soleil chez moi pourvu que ça dure ......

en plein ménage

ce midi

melon

roti de boeuf

haricots verts

Utilisateur110781

Posté le 25/05/2013 à 12:17

Youpi, j'ai tout lu à la vitesse de la tortue, alors Mesdames, Monsieur, daignez accepter mes plus vivent pensées, mdr

Nath, hum, le vin de paille, un alliage parfait avec le foie gras, le prochain, on le dégustera au Gewurtz, lol. Comment cela, ce n’est pas dudu, gala c’était, rire.

Jolie menteuse, des anges tes filles jeudi soir, hihi, et c’est vrai, Chéri est témoin, lol. Bibis nickels, mangent comme dans la « haute », sourient comme des princesses, viennent faire des petits coucous encore timides, des anges, je vous dis.

Et la pile, elle veut toutes les recettes, foie gras, galettes, qu’elle va faire dans la foulée, la jolie morphalette

Cachotière de Nath, tu t’es bien cachée de me dire que tu écrivais en douce, jeudi soir.

Gâteau d’anniv splendide pour les diablotines, elles ont du y fourrer leurs jolies mimines

J’ai vu la vraie Saphir, la boule de poil, elle est trop belle, non pas celle du pseudo, la vraie de vraie à 4 pattes, mdr, je m’enfonce.

Saphir, tu n’as rien dit pour les gâteaux trop citronnés, mince, j’adore le citron et du boulot en plus pour toi ! Discrète ma Saphir, merci pour ton hospitalité, comme Nath

Mikas, chut pour les grenouilles ! Annie va se fâcher et nous envoyer la BB, y’a assez de blondes à traîner leurs gambettes ici. Et puis si la Cordy veut se morphaler des galettes, n’a qu’à faire le déplacement, triangle de Roquencourt, tout droit, et on chauffe la billig.

Touche pas à la chienne Annie, elle aboie rien que de savoir que tu prépares un kidnapping

Mamie, c’est nouveau, on se bataille maintenant à Poitiers, faut pas se mettre Martel en tête pour la pluie, rire. Mimis les prénoms des petits loupiots, vraiment originaux, et jolie consonance. Entourés d’affection, cela comblera la fuite du papa, sourire.

Bonne idée ta soupe nantaise, fromage de chèvre à profusion près de mon gîte alsacien, j’en ramène, elle me semble trop savoureuse. Je la ferai à la maison, pas de mixer, ni de robot, c’est du basique ici

Ravie pour le Tommy’s papily, car c’est un super papi attentionné. Qu’est ce que tu me chantes Triskell, alerte rouge, où cela, t’as pas vu, j’ai mis mon âge, mdr.

Pour tes recettes, déjà pas fortiche, mais alors cette semaine, c’est râpé, j’ai pas le matos, mdr. Cependant, je salue bien bas, enfin, cette excellente idée. Je ne manquerai pas de mâter et peut être quelques réflexions croustillantes, rire

Spahir, trop beaux aussi tes petits enfants en photo, Mailie avec ses jolis cheveux longs et Killian à l’aise dans ses baskets. Pour adorer les diablotines, je confirme, elles sont toujours fourrées sous les jupes de, non flûte, les jeans de tata et tonton, lol

Pour la photo, ce n’est pas par timidité, c’est par discrétion quant à mon job, sourire.

Par mail, no souci, j’en enverrai aussi si vous êtes d’accord, mais j’en ai peux, le jouet rouge a fait des siennes. Merci aux paparazzis de m’en envoyer par votre biais, mitraillage de la soirée, pire que sur la Croisette, des starlettes, je vous dire, mdr

Exou, je ne te file pas mon chien, tu as déjà des adorables museaux. Pour la clim, que je t’envie de la mettre à tourner, ici, c’est comment dire, les « grille-pains » qui fonctionnent

BBBOP, j’ai pas vu venir à ton invitation pour ta belle assiette, mais cela aurait été avec plaisir, elle me seyait bien. Pas la peine d’inviter Nath, elle n’aime pas le chèvre la bougresse, moi, Ouiiiiiiiii

Coucou Dimdim57, mille excuses, je n’ai pas vu ton arrivée, bienvenue

Tigresse, tu es venue traîner tes guêtres en Bretagne, soleil à l’ouest, pourquoi, j’ai tout traversé sous la grêle.

Les filles de la souris, pas la peine que je radote ici, lol. Sauf Cordy, quoique t’as après mes Cancalaises, les perles de mes rochers.

Mes amitiés à toutes, Zouzou, Mps, Val, et pardon si j’en oublie, je suis en rattrapage.

Zouzou, mon gps, je l’ai appelé avec un prénom composé, je pense à toi pour l’un, trop classe.

A toutes, tous, rencontre inoubliable, des pépites dans mon cœur, que vive le fil de la jolie pile avec cette convivialité sincère partagée.

Utilisateur110781

Posté le 25/05/2013 à 12:18

vives pensées, flûte, j'ai tapé trop vite, comme la martienne.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2013 à 18:48

Nath t'es ou?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 19:07

coucou, quel plaisir de lire l'enthousiasme de cette jolie rencontre.

Gavotte, si je peux chienanapper ta bête à poils, ce serait volontier.

Bientôt l'heure du passage de mamie, alors j'anticipe : bonne soirée mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 19:23

je viens de me régalez à vous lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que ça fait du bien de vous connaître toutes , gavotte quel humour ,,,, (martel, poitiers," charles "je ne l'attend plus !!!)

cordy merci ,, comment a tu devinée que j'allais passez à cette heure - ci  ?????, ta boule de cristal dit juste

aujourd'hui ,midi konjac bolognaise , salade verte ,fromage

soir, salade verte, tomate ,jambon blanc , yaourt,,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 19:27

Forum Dukan : je viens de testez des petits gateaux pour une dudukanienne 4 ufs 8cs de lait poudre 4cs de protifar 3cs d edulcorant canderel aromatise avec gousse d

je viens de testez des petits gâteaux pour une dudukanienne

4 œufs

8cs de lait poudre

4cs de protifar

3cs d édulcorant (candérel aromatisé avec gousse de vanille dans le bocal )

1 sachet de levure

+ arôme vanille

au four 30 min à 180°

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 19:31

hier pas vu masterchef , je regarderais en replaye ,endormie dès 21 h jusqu'à 6 h ce matin sans me réveillée ,je ne me souviens plus de la dernière fois !!!!!

bonne soirée et bonne nuit tout le monde ,

à demain ,, mamie

Utilisateur110781

Posté le 25/05/2013 à 21:04

Journée géniale, au soleil sur les canaux de Colmar, en terrasse à boire un coca, si si je vous l'assure, le GZ c'est pour ce soir, éclat de rire. Les pavés de Kaysesberg, pas en sabot quand même. 15° à l'ombre, je me goure, au soleil, lol;

Saphir, elle est où la jolie pile, pas de news, c'est quand même pas le fromage de chèvre qui l'a fait fuir, sourire.

Cordy, va caresser ta jolie boule, sorcière que tu es. Au fait, t'avais un PCR pour ce soir. Chut, c'est un clin d'oeil, on ne moufte pas -)

Merci Mamie, ici, c'est comme les pelotes (chut Annie, pliée de rire), une maille endroit, une maille envers, et on se tricote le fil de l'amitié, yes

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2013 à 01:29

Bonjour la petite compagnie cela ma fait plaisir de vous lire quelle chance vous avez eu de vous rencontrez et de nous faire participer indirectement à votre rencontre peut etre qu'un jour qui sait je ferais un saut en france peut etre cette année mais sur l'année prochaine un saut en avion bien entendue je n'ai pas encore les bottes de sept lieux meme pas les bottes rouges de Gavotte pour faire un saut je suis trés contente pour vous mes filles habitent dans le sud est de la france mais bon je verrais et j'espére que d'ici là je serais arriver à mon poids pour ne pas vous décevoir je vous envoie du soleil et de la chaleur bien qu'ici en ce moment c'est la saison des pluies pluie la nuit et un peu le matin est ensuite grand soleil avec une forte chaleur merci à vous toutes il est vrai qu'avec le décalage horaire le matin pendant que vous vous dormez j'ai une tartine à lire je vous souhaite à toutes une bonne nuit et un bon réveil

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2013 à 06:17

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FETE DES MERES

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 07:23

Forum Dukan : bonne fete des mamans une pensee pour celles qui seront toutes seules mamie

bonne fête des mamans ,une pensée pour celles qui seront toutes seules

mamie

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 08:09

Forum Dukan : bonne journee a toutes pluie ce matin sur la belgique cela devient une bien mauvaise habitude bonne fete a toutes les mamans de france en belgique c e

Bonne journée à toutes,

Pluie ce matin sur la Belgique. Cela devient une bien mauvaise habitude !

Bonne fête à toutes les mamans de France (en Belgique, c'est 2 semaines plus tôt).

Je continue mon enquête sur les recettes de base. C'est le tour de la pâte à tartiner.

http://www.proteinaute.com/forum/les_meilleures_recettes_de_base_du_net_la_pa(...)

Merci de partager vos recettes. Un dudutella tartinable : c'est possible ? J'obtiens toujours une pâte dure.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 08:10

You ou

Me revoila

Hier pas d internet pas telephone pas courant pas teléaaaaaaa

Perdu quoi

Bonjours a t t

Mamie t brioches son super belle

Gavotte merci a toi pour tt vraiment moi notre rencontre j en petille encor c t super ma douce saphir etait tt contnente aussi

Exou mps zouzou faj papi des bizoux

Bonne fete des maman moi jai hate que mes filles rentre de l ecole avec leur pti dessin   

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2013 à 08:14

Bonjour,

Bonne fête à toutes les MAMANS que vos enfants vous gâtent de bisous.

Ici, toujours de la pluie, hier soir soirée caaret sommes rentrés à 3 h du matin et là debout depuis 6h30, une vraie grasse matinée hihihi

Exou, merci pour le soleil et reviens quand tu veux, tu seras la bienvenue.

Allé un petit café, une chicorée pour Mamie.

Gavotte, rassures toi , la pile va bien mais hier, elle n'avait plus de courant, plus d'internet, plus de téléphone, une vraie galère, elle était folle.

Alors, jolie région Gavotte ? N'oublies pas de repasser à la maison.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2013 à 08:20

Nath! Ma Douce, bonne fête à toi auss,

Papa aura peut être pensé à la fête des Mères à la place des pepettes, c'est bon il est contant d'avoir retrouvé ses petites femmes en bonne santé, hier il était en panique, le pauvre, nous aussi, et Gavotte aussi elle croyait que je t'avais jeté avec les piles usagées dans le carton réservé à cet usage au grand magasi, hihihi gros bisous ma Douce.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.