Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 21:34 je l'ai déjà mise celle là mais j'adore |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 21:37 mdr |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 21:53 ah vous faites moins les fières là ! oui, oui ! je vous vois vous autres mangeurs de petits trucs bizarres ! |
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 22:03 je mange pas d'huitre mais les go mmmmmmmmm oui v les cherché je les fait bavéééé et je les melange encor bavéé lol je les cuit je les avale |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 22:14 pauvres bêtes ! alors qu'ils te regardent avec leurs petits yeux au bout de leurs antennes, qu'il te supplient, et toi tu les tortures ! Cruella ! |
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 23:59 J ai pas vue mamie Bonne nuit a tt a demain si jai temp Demain course avec saphir gavotte arrive Jeudi soirée chez saphir avec gavotte rencontre dudu donc alcool galette ectttt je dors la bas chez saphir Vendrdi anniv de mes puce donc j invite saphir au restau voila demain je nettoye ma cagnia a fond |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/05/2013 à 06:57 Coucou du matin, je suis levée depuis un moment mais je ne voulais pas vous réveiller, Café, suisses 0 , galette dudu.
Il pleut, fait froid vent glacial, bientôt nöel enfin un cadeau.
Maintenant douche, repassage, préparation de la chambre d'amis car demain !a Douce Nat couche à la maison, 11h45, kiné pendant 1h30, ensuite petite collation et hop je rejoint ma Douce en courses, Gavotte arrive.
Mamie, bien dormie ? Un petit caf ?
Exou, Cordy, Bbboop, caféeeeeeeee
Bon, je fvais bosser un peu bisous à tout à l'heure. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 07:11 bonjour les copinautes !!! en forme ce matin car bien dormie !!!! de 9 h hier soir à 6 h ce matin !!! ça fais du bien !!!!
merci pour le pt'déj du matin ,,, passez une bonne journée ,à plus tard je vais manger mon porridge ,,, à +++++ mamie |
Utilisateur66183 |
Posté le 22/05/2013 à 07:43 69 ..encore ? lol quelle belle année entre autres! slt les donzelles .
nath tu viens me garder la petite ?
lol pinaise j suis dans la m .. !
gastro pour la miss et je dois aller bosser ..
a plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/05/2013 à 07:47 Coucou tout le monde, Grasse matinée aujourd'hui, lol. Faut que je m'active, je rattrape mon retard à ma pause. Et pour demain soir, voili voiloù, j'emmène ça, entre autres. Comment cela, ce n'est pas dudu, il y a juste un toléré, plus les planqués, rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 07:48 bonjour Saphir, Nath, mamie,
Café pour moi, et pour mamie c'est chicorée. Ai passé une sale nuit, pas besoin d'enfant malade pour mal dormir, je me suffit. Vais finir tôt aujourd'hui, et rentrer faire une sieste. Il faut que j'en profite je repasse à temps plein en juin. Belle journée les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 08:13 Mamie saphir cordy stris exou nad dim bboop Bonjours a ttt jai dormi comme un chat Café brioche grilllé Bon le temp bof encor ca commence par m enervé |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 08:15 Coucou ma gavotte
Nad la poisse comment tu va faire avec la petite |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/05/2013 à 08:19 Gavotte, wouha chéri a bien bossé, superbe ses crèpes j'en ai vue hier dans un diner presque parfait. Bisous à vous deux.
Coordy, bon courage bisous.
Nad, gastro, tu ne m'étonne pas avec ce temps de chien en général les gastros c'est en novembre. Courage et gros bisous. |
Utilisateur66183 |
Posté le 22/05/2013 à 08:23 sais pas nath ! slt orchid annie spahir mamie .. cracotte
j me suffit aussi a moi meme annie pour les nuits de m*rd* ! mais en sus j ai un coté maso ! des enfants !!
lol
comme ca j suis sure de ne jamais passer une nuit potable ca commence meme a m emm*rd*r d aller me coucher ! grave ! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 08:30 Bon allee v changeais mes puce et les calmé=-O sont a peine levé quelle se batte et hurle deja Je peu faire quoi pour arreté ca a force c usant depriment insupportable et c tt la journée commeca La elle on retire chaussette chausson on mis nos! Chaussure et se batte a avoir mes chaussure v allee range ca dois tt range Apres ca va'etre'a monte sur le meuble pour touche au telecommande si c pas ca c le sucre dans placard ou elle prene la chaise la traine monte attrape le tel et appelle tata ou appuye sur la senseo super tt coule ou les tiroire debale tt Allee courage nat a elle ouvre les porte ca y et elle se labe la tete dans wx me jette tt papier dedans vide les gel douche impossible de tt caché jai bon dire non! Elle rie au eclate une bonne fessee pfff elle recommence si je la mais au coin elle me dit maman coucou nen nen moi je rie evidament avec des clown comme ca Ma douce rie pas hein |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 08:50 Cafe au lait pour moi merci J'en suis déjà a mon 2ieme vais etre stressée. Moi aussi je me suffit a moi même pour les nuits de m**de , enfin non le boulot y est pour beaucoup quand même ! Bon courage avec vos petits bouts ........et les malades Et bonne rencontre a vous les filles, j'ai fait ça l'été dernier avec une dudu d'un autre post et c'etait une rencontre formidable Ce forum m'a aussi permit de rencontrer une dudu voisine ....... Biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/05/2013 à 08:59 Nat, ma Douce, courage une bonne nuit chez Tata Odile ça va te reposer et oui je suis plié en deux pourquoi elles ne font pas ça à la maison ha les coquines. |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 09:00 Bonjour à toutes,
Gavotte, tu m'envoies une douzaine de crèpes, siteplè ? Plus mangé une seule depuis 6 mois ! Help, suis en manque grave ! Même nature, je prends. Beurre, caramel au beurre salé ? Je prends aussi !!!!
Nad, courage ! Les enfants, c'est génial ... quand ils sont en bonne santé. Quoique ! A entendre notre Nath, c'est moins génial s'ils sont TROP en bonne santé ! lol Courage à toi aussi, Nath. Gavotte vient remettre de l'ordre dans tout cela. Enfin, j'espère ... Oui, oui, je vois bien Gavotte en super nannie.
Belle journée à toutes les autres : mamie, cordy, saphir, ... |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 09:02 Bboop bonne journée a toi Desole la tablette c bien mais quand on tape trop vite les lettre ce mettre pas bien pi moi suis une stressé du slip je c pas allee moin vite pardon Quoi de bon dans vos assiettes Faut je teste la terrine et les fromages de mamie |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/05/2013 à 09:31 Pause syndicale. Des crêpes, ça, le chef d’œuvre de mon Chéri, des galettes, Mesdames, Monsieur, lol. Pisque c'est comme cela, en silence tu souffriras mon Cher Triskell, mdr. Et pour les diablotines, no souci, j'ai le panier à chien, la laisse, et les croquettes qu'elles vont pouvoir balancer de partout. Non, flûte, on va mette le souk chez Saphir, le zouk, ouais, éclat de rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/05/2013 à 09:35 Je lâche le fauve. Pas le grand poilu derrière, la patte de nounours, hip hop les diablotines, on court, on se défoule dehors. Pas de pluie, hein, je prie -) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/05/2013 à 09:37 Merci BBBOP, courage, quand faut y aller, sourire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 09:56 Pour celles qui, comme moi, galèrent à trouver une bonne recette de base (difficile de toutes les tester ...), j'ouvre un fil de partage d'expérience.
Vous êtes toutes les bienvenues.
http://www.proteinaute.com/forum/les_meilleures_recettes_de_base_du_net_intro(...) |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 11:14 Strisk mes filles sont en forme c sur que c rassurant Mais!!!!c dur deux du meme ages c des bagare elle s arrache les cheveux hurle crache une le fait l autre suis elle me fond des betise c dingue tien elle save mettre le produit au lave vaiselle Sort la raclette a careaux et va y t en fou partout je frote prend la chaise et essaye d ouvrir la porte d entre elle y arrive je ferme a clef c la route dehors voux je veille a tt sans rien oublié le tiroire des ficelle pour fermé et les couteaux jai bon dire non c pire Elle save allee sur'l'ordinateur te plante tt l imprimante aussi tu voi quoi c tt la journee comme ca a force c usan Debout aussi sur les fenetre elle pousse la table poir monte et c le vide 'moi en dessous je peu pas allee faire pipi et les laissée deux seconde seul pffff c dur parfois allee c pas grave ca'met de l ambiance dans la'baraque vive l ecole ca va leurs faire un bien fou et moi donc |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.