Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

maigrir en conso es ce normal?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2012 à 07:58

Bonjour,

Bienvenue à Marinela et félicitations pour la perte de poids.

Aujourd'hui direction la montagne Pont de Montvert en lozère pour ballade avec ma maman.

Et vous votre journée ?

Bon week-end

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 08:54

Ca va faire une super balade !!!

Cette nuit, purée, les tracteurs pour les vendanges n'ont pas arrêté !! J'habite à proximité de la cave copé et durant un mois, les allées retour la nuit n'arrêtent pas !! On ferme les fenêtres mais avec la chaleur, c'est pas facile !! Une bonne sieste ne sera pas de refus ! Heureusement que le calme reviendra après !

Aujourd'hui et demain ( et même toute la semaine d'ailleurs !! ), je vais faire hyper léger. Je suis au dessus de la limite que je m'étais fixée et là, il ne faut plus rigoler, je vais retablir les choses !!

Bonne journée

Dani

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 11:50

merci à vous les filles ^^ c'est gentil !! bonne journée à la montagne fiona ^^

Marinela

Ce message a été supprimé par son auteur.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 14:47

Coucou,

Tu es en conso 1 ( et pas en stab' ), non ? Ca arrive que durant cette période, on perde encore un peu !

Je suis en stab' depuis plus de 7 mois et au début de ma conso, j'ai perdu puis ça s'est arrêté et en stab', ça a recommencé ! En tout j'ai perdu entre 3 et 4 kilo de plus que mon poids objectif.

Il faut juste être vigilante à ce que ça ne descende pas trop mais en respectant bien les règles, tout devrait se regulariser !

J'ai commencé à me reprendre en main ( manger très léger ! ) et je vois déjà que mon humeur a changé !!! Je suis moins tolérante avec les filles ! J'espère que ça + mon entrainement jogging vont regulariser les choses mais en 3 jours, j'ai fait vraiment n'importe quoi !!

Bonne après-midi à toutes et tous

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2012 à 21:39

Avez-vous des recettes facile à faire pour Shirataki de konjac ?

Je viens d'en commander et j'aimerais bien gouté à ses recettes ? Je crois que l'on peut les consommer à volonter ?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2012 à 09:16

Coucou,

Je n'en ai jamais acheté mais j'avais vu ça :

http://www.proteinaute.com/recette_shirataki_de_konjac_au_poulet_sauce_balsam(...)

On peut le faire bolognaise ou en soupe ! Je suppose que ça doit être bon dans un wok aussi avec sauce soja, poivron, oignon....

Aujourd'hui, après une journée où le moral était à -20 ( me priver me met de mauvaise humeur ! ), je me lève avec un de ces mal de tête !!! Bon, le côté positif c'est qu'en un jour très léger, j'ai perdu 1,2 kg ( je sais que le poids pris très récemment part vite ! ) et il n'y a plus qu'un autre kilo à perdre avant de revenir à mon 56 d'équilibre !

Allez bonne journée

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2012 à 15:18

Merci Danie pour les conseils je vais aller voir le lien.

Suis pas bien aujourd'hui suis toute gonfle et 900 gr ce matin sur la balance...... grrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Vivement que je reprenne une vie normale avec le sport et le boulot tout vas rentrer dans l'ordre !

Je vais ramener ma maman à sa maison à plus tard

Bon après-midi

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2012 à 15:40

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ne suis pas en forme !! Il va falloir que j'aille à un pique-nique à la plage ( baignade puis on mange sur de la pelouse. Heureusement sinon, on aurait mangé du sable !! ) et j'espère que je serais en état vu mon mal de tête ! On verra, ça me fera peut-être du bien de prendre l'air.

J'espère que tu as bien profiter de ce WE avec ta maman !

A +

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2012 à 21:38

oui j'ai profiter du week-end avec ma maman.

Aller dernière semaine de vacance avant la reprise, demain matin marché à Alès ensuite journée piscine avec les filles et mardi si le temps le permet marché nocturne à Anduze et mercredi matin petite randonnée avec mon chéri de 2 heures si la météo le veux bien.

bonne soirée

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2012 à 00:02

Super programme !!

Je rentre à l'instant de mon pique-nique ! Génial !!!! On a bien ri et ça m'a remonté le moral !!

Bon, demain, achat d'une nouvelle machine vu que la dernière m'a inondé le garage !! Les dépenses imprévues c'est la poisse !!

Bonne nuit

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2012 à 07:35

kikou tout le monde,

Bon la balance redescend il me reste encore gr +400 gr et je retrouve mon poids avant les vacances.

Dernière semaine avant la reprise pour moi, je vais essayer de profiter au maxiumum.

Je tiens le coup aller hop c'est parti fautt que je me bouge graveeeeeeeeeeeeee

Bon lundi et bonnes vacances

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2012 à 07:45

Coucou,

Dis-donc tu es une lève-tôt pendant les vacances !! Je dis ça mais je suis là aussi !!

Je vais partir souffrir.............je veux dire courir !! lol !

La balance penche franchement du bon côté moi aussi et demain je reverrai apparaitre mon 56 !!! YES !!

Et tous les autres, vous êtes où ?

A +

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2012 à 07:52

Oui je n'arrive plus à dormir c'est l'habitude lo !

Suis contente pour toi et tes kilos qui disparaissent peu à peu .... bon jogging à la fraîche rien de tel !

Mais où sont ils ?

A plus tard.

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 09:34

hello à tous! ce week on été à Barcelone je ne me suis pas pesé ce weekend faire une pose.

Samedi soir Macdonald le premier depuis le début du régime et les autres repas restez assez dudu mais pas comme à la maison résultat +200g ça va c'est correct bonne journée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2012 à 17:52

bonsoir

Voilà la dernière semaine de vacance, je profite au maximum de la piscine du beau temps et de ma famille.

Demain matin petit marché pendant 1h30 avant de refaire une après-midi piscine et normalement si le temps le permet mercredi matin nous allons faire une petite randon de 2h avec mon homme.

Bonne soirée

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2012 à 18:22

C'est sûr que comparer à vous, mon programme de la journée parait minable !!! Bon, le train-train a repris ses droits et à une semaine de la rentrée, on se repose un max !

Fiona, je viens de m'apercevoir que tu es passée en conso 2 !! Bientôt la stab' dans un mois !

D'ailleurs Dadoo aussi dans moins de 2 mois !! Ca passe vite !

A +

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2012 à 19:38

Danie pas encore en conso 2 il me manque des jours ? Regarde ma règlette !

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2012 à 21:46

Ah ben sur ta reglette, je vois 70 jours de conso donc conso 1 = 35 jours et conso 2 = 35 jours ! Tu es à ton 37ème jour de conso donc je pensais que tu étais en conso 2 ? D'ailleurs, tu as perdu 5,6 kilo donc tu devrais normalement ne faire que 56 jours de conso, non ? J'ai peut-être raté quelque chose !

Bonne soirée

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 09:15

Bonjour,

Ben j'ai modifier oui car j'avais refais 3 jours de phase croisière lo !

Hier soir pate complète + poulet grillé + 12 verre de lait écrémé

aujourd'hui la balance toujours pareil.

Sinon aujourd'hui je vais faire ma journée PP pas beau temps il pleut je vais profiter pour aller faire des courses de rentrée scolaire.

Bonne journée

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2012 à 09:16

Coucou,

Ce matin ( après une nuit de pluie battante ! ), je suis comme prévu revenue dans ma fourchette de poids ( 56/57 ) et j'en suis ravie !! La journée commence bien !

A +

Dani

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 09:20

Forum Dukan : bonjours les filles les ga lol voi tout monde va bien mon pti kilo de mes vacance envole bisous tout plein de fruit

bonjours les filles les ga lol

voi tout monde va bien

mon pti kilo de mes vacance envolé

bisous tout plein de fruit

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 09:23

Super Natahlie génial suis contente pour toi moi toujours 400 gr de trop

moi aussi ramasser beaucoup de mure en Lozère le week-end dernier.

Bonne journée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 09:38

ben non je peux pas faire journée PP j'ai pris mon pain complèt ce matin

Alors demain journée PP c'est sur !

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 07:40

Coucou,

Ce n'est pas grave, tu peux décaler cette journée pour une fois !! Donc PP aujourd'hui ?

Ce matin, quel bonheur de se peser : retour de mon 56,6 kg !! Quand il y a une semaine, j'ai vu 58,6, la crise cardiaque que j'ai eu, je ne vous dis pas !!! Heureusement que les bonnes habitudes et une alimentation légère ont retabli les choses !

Je vais courir et j'espère ne pas me prendre une douche vu les nuages !

A +, bonne journée

Dani

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.