Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fiona30
1102 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/08/2012 à 18:49
hummmmmmmm c'est bon toi aussi soirée féculent comme moi lo !
Bon appétit
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/08/2012 à 18:57
merci oui
|
ericdanielle
1983 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 01/08/2012 à 18:58
Contente que tes vacances se soient bien passées Nath !
Fiona, pour la tarte à la courgette, c'est une recette de stab' ( donc normale ) toute simple : pâte brisée + rondelle de courgettes cuites à la vapeur et dessus, un mélange de 2 oeufs + une briquette de lait concentré non sucré + sel + poivre + muscade + un peu de râpé. 20/25 min à 180/200° et voilà mon repas de ce soir !
En conso, il faut soit un repas gala ( pour la pâte ) soit faire une quiche donc sans la pâte.
Bonne soirée
Dani
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/08/2012 à 19:17
suis pas parti encor vendredi le depart
|
Fiona30
|
Posté le 01/08/2012 à 19:40
ah pardon le soleil me tape trop sur la tête hihiiiiiiiiiiiiiii
Moi encore la semaine prochaine et hop suis en vacances !
Je viens de faire un cake aux miettes de crabe pour demain car je suis en PP demain et je le mangerai froid peut être même pour la collation de 16h une tranche.
|
ericdanielle
|
Posté le 01/08/2012 à 21:42
Désolée Nath, j'ai encore compris de travers ! Vendredi arrive vite !
Bonne nuit
Dani
|
Fiona30
|
Posté le 02/08/2012 à 06:19
Bonjour,
Comment ça va aujourd'hui ? Ben moi toujours pareil 400 gr de trop et qui ne veulent pas tomber ..... grrrrrrrrr
Aujourd'hui c'est journée PP pour moi j'ai fait un cake aux miettes de crabe hier soir hummmmmm
Bonne journée
|
dadoo3030
166 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/08/2012 à 08:27
alors les vacances se passe bien pour vous? nat tu part bientot? et votre dudu il est en forme?
|
|
Fiona30
|
Posté le 03/08/2012 à 10:36
Ben moi suis encore au boulot je dois tenir 1 semaine encore et en plus je n'arrive pas à maigrir lo !
Mentalement suis pas bien cela me casse le moral ....
Courage à vous et à ceux qui reprennent le boulot
Bon week-end
|
ericdanielle
|
Posté le 03/08/2012 à 15:52
Coucou tout le monde,
Fiona, allez courage ! Je comprends que des fois c'est rageant de reprendre un peu mais l'important c'est de se fixer une fourchette de poids et surtout un poids butoir à ne pas dépasser ! Moi j'étais fixée 58,5 ( pour 56/ 56,5 en temps normal ). Tu vois que je me suis fixée 1 kg 1 kg et demi de battement.
De mon côté, je ne comprends pas du tout ! En 12 jours, j'ai perdu 2,2 kilo ! J'ai continué comme en vacances le sport. Bon, j'ai recommencé à cuisiner et donc à gérer les choses niveau calories mais je me fais souvent plaisir, je mange à ma faim !
J'espère que ce n'est qu'un "accident" de parcours ( ce n'est pas que je me trouve grosse mais je ne veux pas descendre trop bas de peur de ne pas tenir ce poids ).
En plus, je commence lundi un plan de préparation jogging pour une 1ère course de jogging et avec les fractionnés, je sais qu'on grignotte un max de calories ! On verra bien la semaine prochaine.
Bonne journée
Dani
|
dadoo3030
|
Posté le 03/08/2012 à 17:15
c clair que moi aussi pendant ces vacances j'ai fait pas mal d'écart et même jeudi PP sauté trop dur quand t invité chez les beaux parents lol j'ai pris 1.1kilos je reste quand même en dessous de mon objectif mais bon c'est pyscho et j'aime bien faire et suivre les choses. Dimanche soir retour à la maison et dès lundi reprise strict du régime car si je continu comme ca bonjour la reprise qui va vite grimper lol
|
Fiona30
|
Posté le 03/08/2012 à 20:49
Bonsoir tout le monde,
Moi pas envie d'aller dans une salle de sport avec cette forte chaleur !
A 16h00 2 tranches de pain complèt
ce soir c'était une tomate en salade + 1/2 poivron rouge grillé au barbecue avec du sel
+ 1 échine au barbecue + 1 portion fromage allégé
Là j'ai le caffard ma fille part demain chez son papa pour 10 jours alors j'ai le bluess
Bonne soirée
|
ericdanielle
|
Posté le 04/08/2012 à 16:52
Comment tu vas Fiona ? Ton moral ?
Profites de ces 10 jours pour faire certaines choses qui sont difficilement faisable avec une enfant ! Vas au ciné, vas voir des amis....
10 jours ça passe vite.
Bon WE à tous et toutes
Dani
|
Fiona30
|
Posté le 04/08/2012 à 17:47
Moral toujours le moral au plus bas d autant que la balance ne veut pas drscendre. je bosse la semaine prochaine j ai une amie quu passera un soir puis je vais prepare l anniversaire de ma fille. merci danie de prendre des nouvelles. bisous et nonnes soiree
|
Fiona30
|
Posté le 04/08/2012 à 21:54
Bonsoir tout le monde,
A 16h 1 portion de fromage allégé
Ce soir repas chez belle maman, elle avait fait de la ratatouille me suis pris une bonne assietté + 2 petits hauts de cuisse de poulet grillé au barbecue et là un verre de lait écrémé.
Sinon j'ai bu 1 L 1/2 d'eau dans la journée et 2 canettes de coca light pour me raffraichir
Demain logiquement c'est repas de gala à midi.
Bonne soirée
|
Fiona30
|
Posté le 05/08/2012 à 07:30
COUCOU,
Besoin de vos conseil je suis en repas de gala ce midi enfin je vais voir car il fait chaud et le moral un peu bas pour manger un repas de gala mais bon.
Je voulais savoir lorsque vous faire votre repas de gala le midi est ce que vous mangez le fruit le soir avec légumes et protéines ?
J'espère que vous alllez bien, bon dimanche, biz
|
|
ericdanielle
|
Posté le 05/08/2012 à 09:46
Coucou,
Bien sûr que tu peux manger ton gala ce midi puis le soir tu reprends une alimentation normale de conso avec fruit.
Même si tu te dis qu'un gala avec cette chaleur et ton moral ne servirait à rien, il faut quand même le faire ( manger des choses interdites normalement ). C'est important car la stab' va vite arriver dans ton cas et ton corps doit s'habituer à manger normalement ( manger des choses non regimes ).
Moi, je vais manger chez mes parents ce midi et je vais me programmer une séance de jogg dès demain pour équilibrer tout ça car maman ne fait pas toujours dans le light !! De toute façon, je commence ma prépa pour ma course demain ( donc pas de soucis, les calories vont être consommées avec les fractionnés !! )
Bon dimanche à toi aussi
Dani
|
Fiona30
|
Posté le 05/08/2012 à 09:53
Merci Dani c'est super tu peux compenser en allant courir !
Moi je ne peux courrier car j'ai été opérée d'une hernie discale il y a 3 ans lo ! Peux pas faire ce que je veux avec mon dos !
bon dimanche
|
ericdanielle
|
Posté le 05/08/2012 à 10:05
Je sais ce que c'est que d'avoir des soucis physiques ! Je cours avec une orthèse au bras droit et mes jambes ont été cassées ...... mais vu que je suis une tête de mule, j'ai décidé de me lancer le défi de courir malgré mon handicap.Je me suis lancée malgré le fait qu'il faut compter sur le système D pour trouver des solutions. Ca fait presque 6 mois que je cours et je dois dire que c'est vrai que ça aide bien pour stabiliser.
N'as-tu pas pensé à la piscine ou la marche rapide, c'est une manière plus douce de brûler des calories et de palier le fait que ton club de sport soit fermé ?
Bon, je vais me préparer car mon homme ne va pas tarder à rentrer de sa sortie jogg ( on est obligé de se partager les jours de la semaines ! Vu qu'on doit partir courir à maxi 8 h avec cette chaleur ( 4 fois pour lui puisqu'il prépare un marathon et 3 pour moi ). Des fois je me dis qu'on est des malades !!!!
A +
Dani
|
Fiona30
|
Posté le 05/08/2012 à 10:08
Dani ma vie n'est pas simple tu sais, je vis et j élève seule ma fille de 8 ans et là tu vois elle est parti chez son papa our 10 jours depuis NOEL il ne la pas vu n'y même pris. Alors difficile de trouver un crêneau sachant que je marche beaucoup au travail à courir dans les couloirs et hier j'ai fait quelques aller retour dans la piscine dès que je peux je le fait. MErci pour tes conseils.
Bon dimanche
|
Fiona30
|
Posté le 05/08/2012 à 18:57
Ce midi repas de gala : taboulé + viande grillé + une bosse glace pistache chocolat tellement que j'avais plus faim pas de vin mais un verre de coca light.
A h une portion de comté et ce soir je sais pas !
|
dadoo3030
|
Posté le 06/08/2012 à 07:32
Ca y est vacance fini!! snif bilan poid vacance pareil qu'avant de partir avec plein d'écart d'été Dès aujourdhui reprise strict du dudu lundi et mercredi midi ou soir féculent jeudi pp mardi et samedi soir gala toujours un fruit le matin sauf le jeudi pain complet son d'avoine et from de même et vous votre bilan vacance ce qui sont revenu! et bonne vacance pour les autres
|
ericdanielle
|
Posté le 06/08/2012 à 07:39
C'est super que ton poids n'ait pas varié !! C'est tout de même le but de ne plus perdre
Moi + 1,5 kilo mais comme ma fourchette poids est 56/57,5 c'était bon ! Et puis je suis rapidement, en quelques jours redescendu à mon poids mini et j'ai même perdu encore ( d'ailleurs plus de 2 kilo en 10 jours, je n'ai pas bien compris ! )!
Allez, je vais courir et en plus des fractionnés !! Je vais souffrir !
Bonne journée
Dani
|
Fiona30
|
Posté le 06/08/2012 à 07:59
Coucou Dani,
Bon courage moi suis encore au boulot cette semaine et j'espère décompressé bientôt.
Ouiiiiiiiiii suis contente lo !
|
|
dadoo3030
|
Posté le 06/08/2012 à 23:48
c cool dani c'est bien tu fait pas mal de sport!!! t'a tout compris
|