Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Maman de Salon dans le 13 .... je commence aujourd'hui !!

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 19:59

coucou sandy09, pour ma part je me pese demain !!! aie aie aie !!!!

pas d'écart, malgré les tentations, tu as vu ça, ce midi hamburger/frites pour mes hommes et moi poelée d'aubergine !!!!!

ce soir, j'ai fait une cassolette aux fruits de mer, ils ont adoré (enfin 2 garçons sur trois ) !!! surtout mon fils de 04 ans qui a terminé la cassolette de son frère qui n'aimait pas trop.....

et c'est après que j'ai annoncé que c'était du dukan, mon grand fils n'en revenait pas !!!!!

yeah pari gagné !!!

j'ai fait une salade verte en accompagnement !!!!! j'en ai pris 3 fois , j'avais des envie de crudités mais un tel point !!!!!

un vrai lapin !!hihihih

et toi et c'est écrit ca s'est bien passé ????? raconte un peu, ma fois on peut dial aussi d'autre chose !!!

biz

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 17:03

aujourd'hui j'ai accompagné pour la 1ere fois mon petit bout à une sortie . Resultat, j'ai marché pratiquement 2h30 !!!!

cela lui a fait plaisir, moi aussi !!!! c'etait super, voir son sourire sur son visage, "la c'est ma maman !!!! "

mais je suis OUT, m'occuper de plusieurs enfants en meme temps !!!!! faut du courage et de la patience !!!!

mais j'y suis arrivée , et je me suis régalée !!!

bisous les filles !!

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 07:26

aujourd'hui, c'est mise en carton et sacs des vêtements d'hiver ...(demenagement)

Bbq entre copains ce midi, poulet grillé, basse côte (on enlevera le gras) salade de tomate

Et ce week end, course automobile pour mon homme !!! je dois prévoir un pic nic pour 12 personnes .........

sandwich pour tout le monde, mais ils les feront sur place (ya des limites dans la servitude) !!!

j'ai préparé un cake aux saucissons et emmental pour eux ET POUR MOI CAKE AU THON ET SURIMI !!!!!!!!!!!!

Je les ai fait hier soir, j'ai proposé une tranche de chaque (cake saucisson+cake aux thon) à mon mari , il a adoré les deux et surpris que le cake au thon soit du dukan .......il en a vu que du feu !!!!

j'ai gouté.......trop top !!!!

ce matin, je vais faire les courses -fromage+saucisson+salade de fruit tout pour eux et moi ....aux oubliettes pas grave je me ferais des biscuits nan nan nan

Vous savez quoi les filles, depuis que je suis le régime, j'ai pas vraiment eu de tentation pourtant j'ai quand même préparé des frites, hamburger gateau choco banane pour ma petite famille ........mais hier, rien que de sentir le saucisson fumé que je coupé en petits porceaux pour faire ce cake ..................j'en pouvais plus........je devais respirer par la bouche pour éviter de sentir cette odeur de fumé que j'aime trop !!!!!!

et pas de craquage !!!! forte la fille non !!!

bavarde ce matin, ils sont touts encore couchés !!! bisous à toutes et tous !!

quengui

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36836

Posté le 13/05/2011 à 08:23

Bonjour Quengui,

Difficile de dire si j'ai réussi mes écrits, j'ai trouvé les épreuves très difficile, mais je pense que je ne me suis pas trop mal débrouillée à la dernière qui avait quand même un coefficient 7.... En ce moment je me concentre sur l'oral, j'en passe un lundi, Espagnol, sur Toulouse.... Les prochains sont au mois de Juin, j'ai un peu plus de temps pour les préparer... Préparer un examen en travaillant avec 2 enfants à la maison, c'est pas évident, ça serait génial si je pouvais le décrocher.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:12

Félicitation à toi , je suppose que tu n'as pas 20 ans et se remettre aux études , chapeau bas très chere !!!!

je te dit .(attention ne prends pas ca pour une insulte ) m*rd* puissance 13 pour tes examens !!!!!!

Utilisateur36836

Posté le 13/05/2011 à 09:44

Merci Quengui, ma fille de 14 ans à trouvé ça sympa que ça mère passe un exam, et non je n'ai pas 20 ans mais 41ans...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samora60

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:28

bonjour à tous,

quengui tu es vraiment forte et bien motivée bravo et bonne continuation, pour le cake au thon et surimi c est quoi la recette (j aime bien thon et surimi )

merci

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:08

Coucou samora60

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

et en plus j'ai rajouté des miettes de surimi !!!!!!un délice froid ....

bisous

samora60

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:43

merci bien quengui j ai essayé cette recette le premier jour c t tres delicieux la prochaine je rajoute surimi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.