Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2012 à 15:19 sinon j en et auusi celui sur le site dukan |
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2012 à 15:20 t inquiete chico on va pas lâche et tu va jusqu au boue tu lâche rien |
DoudouneLou 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2012 à 15:43 Merci Nathalie, mais j'ai entendu dire que le Van Houten n'était pas autorisé... je ne sais plus quoi penser !! Oui j'ai vu celui sur le site Dukan mais ils abusent avec leurs frais de port !!! D'ailleurs, je leur ai envoyé un message pour leur dire lol. Oui tu as raison, il ne faut rien lâcher dans ce régime !! En tout cas, Nathalie, j'espère perdre autant que toi en 102 jours ! |
Utilisateur67094 |
Posté le 06/05/2012 à 16:04 moi, je trouve mon chocolat dégraissé dans les magasins LECLERC , c'est le commerce équitable 'entraide" de la marque Leclerc. bon dimanche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2012 à 16:30 il et non sucré donc cet bon moi prend celui la il ma jamais fait de tord |
DoudouneLou 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2012 à 17:17 ok, merci Nathalie et merci Filomene, je n'ai jamais vu à Leclerc, je regarderai plus attentivement la prochaine fois, c'est là que je fais mes courses, c'est dans un rayon spécifique ? ou c'est avec les chocolats en poudre classique ? |
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2012 à 17:28 ou cet ca avec tout les choco en poudre tu trouvera tu verra |
Tchicow 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2012 à 22:25 Je me suis explosé la panse ce soir avec des aubergines farcies. Vla que je commence a aimer les légumes... Demain, je repars sur 2J de PP. Demain midi j'attaque avec Bolognaises royales... Humm, miam miam. Si j'ai bien compris pour les aliments tolérés, pour ma recette de creme au choc, j'ai le droit à 2 cc de choco en poudre par jour, donc je peux manger des cremes au choco tous les jours? |
DoudouneLou 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2012 à 08:45 Bonjour Tchicow, tant mieux si tu t'es fait plaisir, c'est super, avec Dukan on cuisine et on aime ! Pour les tolérés, oui c'est ça, deux tolérés par jour autorisés donc tu peux en manger tous les jours si tu veux, ça aide à ne pas craquer mais attention, si tu commences à stagner, il faut arrêter les tolérés pendant quelques jours ! et limite le sel aussi. Sur ce, régale toi bien avec tes crèmes au choco . J'ai une recette de petits moelleux au chocolat qu'une Proteinaute m'a gentiment donné, sans toléré, si tu veux je te la donnerai, c'est rapide à faire. Moi je me suis faite des îles flottantes, sans toléré, je me suis régalée, j'adore ça ! Bonne journée à toi et bonne journée aux fifilles qui sont toujours sur ce post (Nathalie, Pamprenelle, Aurele) |
Tchicow 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2012 à 09:17 Je veux bien la recette de moelleux, j'adore le choco, lol. Ce midi, nuggets en fait, poulet, oeuf et son d'avoine. Par contre, j'ai une question sur le son, il faut donc en manger deux cuillères tous les jours. Avez vous des trucs pour absorber ce truc dégueulasse, simple et rapide à faire....?? |
DoudouneLou 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2012 à 10:20 Alors pour les moelleux, il te faut 2 petits suisses, 2 oeufs, 3 bioflans choco, une bonne cs de maïzena (qui est un toléré mais moi je mets du Protifar à la place et ça marche aussi, de l'édulcorant liquide (moi j'en mets pas mal car j'aime le goût sucré, disons une bonne cs), tu mélanges le tout et tu mets dans des moules à muffins (ça t'en fait 4 ou 5), 8 à 10 minutes au four à 180°. Et important quand tu les sors du four, tu les mets minimum 2 heures au frigo avant de les déguster (oui je sais 2h c'est long lol), tu les prépares au moment du repas du midi comme ça, tu peux les manger au goûter . Si tu les fais, tu me diras ce que tu en penses. Concernant les sons, je suis comme toi, j'ai essayé dans le fromage blanc mais vu que je ne raffole pas du fromage blanc, bah j'ai dû mal à l'avaler ! Donc moi, je me fais une galette sucrée tous les matins et je me régale, voici la recette : 2 cs de son d'avoine, 1 cs de son de blé, 1 oeuf, une cs de fromage blanc, de l'édulcorant liquide et l'arôme de ton choix (moi je change ts les jours, vanille bourbon, beignet, beurre fondu...), tu mélanges le tout, tu laisses reposer pour que les sons gonflent bien. Tu graisses une poêle (une goutte d'huile sur un sopalin) et tu verses la prépa dans la poele en faisant une forme de crêpe, tu laisses bien dorer de chaque côté et quand c'est cuit, tu prends un petit suisse auquel tu mélanges un stick canderel vanille et tu étales le petit suisse sur ta galette et tu dégustes !! Un régal ! Tu me diras ce que tu en penses ! |
DoudouneLou 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2012 à 10:23 Après tu peux utiliser tes sons à un autre moment de la journée avec des versions salées, comme la pizza Dudu ou hamburger ou pain, y'a plein de recettes sympas sur le site . Mais les 2 cs de son d'avoine sont impératives tous les jours ! Le son de blé est conseillé en supplément pour favoriser le transit et éviter la constipation. Je ne sais pas si tu y es sujet ? |
Tchicow 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2012 à 10:43 Oui oui, tout à fait, j'avais compris, mais je me demandais si vous aviez un truc simple et rapide pour manger ce TRUC, lol. Aujourd'hui, ca va c'est PP, donc comme tu dis, j'hésite en pizza et nuggets, mais c'est surtout pour les PL. Et des fois je n'ai pas toujours le temps de cuisiner. |
DoudouneLou 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2012 à 10:45 Ok, bah tu peux te faire cette fameuse galette le soir pour le lendemain matin, franchement ça prend 10 petites minutes, moi c'est ce que je fais car j'ai un bébé et le matin c'est la course avant d'aller bosser . |
Tchicow 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2012 à 11:01 galette de son? Je vais aller voir la recette, merci. ca sera plus digeste que le son avec du fromage blanc... beurk. |
DoudouneLou 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2012 à 11:21 Oui je viens de te donner la recette un peu plus haut , accompagné d'un petit suisse miam miam ! |
Tchicow 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2012 à 11:38 J'avais pas vu, quelle banane je fais, merki |
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2012 à 12:55 ca c top http://www.proteinaute.com/recette_pancakes-6047.html |
Tchicow 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2012 à 17:19 Dés que je vais en courses, je teste |
Tchicow 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2012 à 17:20 Dés que je vais en courses, je teste tout ça. Ca m'a l'air bon, mais il me manque plein de choses, surtout les aromes que je n'ai pas. Vous allez sur féé du régime.com? |
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2012 à 17:42 oui moi commande tout la bas |
Tchicow 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2012 à 18:44 c'est rapide? |
DoudouneLou 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2012 à 19:39 la féerégime c'est bien, il y a du choix, surtout dans les arômes. Le seul hic c'est le montant des frais de port (6.90 je crois) c'est cher !!! mais tu es livré super vite ! en 48h en général. |
Tchicow 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/05/2012 à 10:05 Oki doki. Je vais allé voir sur le forum dédié à cela ici, on ne sait jamais, peut être qu'un âme charitable me fera des tarifs intéressants... Sinon, je vais me remettre au sport intensif, je ne perds pas comme je le voudrais et ça m'ennuie. J'ai repris 200g, ça plombe le moral de faire tant d'efforts pour rien. Je sais que c'est une démarche qui s'inscrit dans le long terme mais bon. Du coups, course à pied ce midi. En plus, ce soir, j'ai chouille, moi bon vivant, ça va être dur de boire du Perrier, mais bon, je me suis fait une raison, régime avant tout. J'espère que d'ici la fin de semaine je serais à moins de 104 (là je suis à 105.5, grrrr). Enfin bon, on ne craque pas, 14 kg et des brouettes c'est déjà bien, j'ai presque fait la moitié. Le chemin va être long et difficile, mais pas insurmontable. |
DoudouneLou 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/05/2012 à 11:10 Oui ne t'inquiète pas Tchicow, on ne peut pas toujours perdre du poids tous les jours ! Il y a des moments où tu auras du + sur la balance (200 grammes, ça reste correct ! demain tu les auras perdu !) et des moments où tu vas stagner. Tes 200 grammes sont sûrement dûs à l'introduction des légumes, souvent en PL, on stagne ou on reprend un peu car les légumes contiennent bcp d'eau. Mais ça se rééquilibre avec les journées PP. Moi j'aimerai reprendre la course à pied, je me suis achetée une nouvelle paire de baskets pour me motiver encore plus ! mais je dois attendre que mon périnée soit bien remusclé :-s. Ce soir, pour ta chouille, je suis sûre que ça ira, si tu es super motivé, y'a pas de raison que tu craques. Et puis, tu sais pourquoi tu fais ce régime et tu as déjà perdu 15kg, ce serait bête de tout anéantir en une soirée. Et oui, le chemin est long mais on a pas construit Rome en un jour...tout vient à point à qui sait attendre et nos efforts sont toujours récompensé . Bonne journée et bonne chouille ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.