Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2012 à 23:37
bonsoir et felicitation quel beau changement et quel belle ambiance sur ce post au passage jai prit des recette de @nathalie merci pour tes fabuleuses recettes je vous souhaite une bonne continuation
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2012 à 10:10
reglisse coucou tu et la bien venu sans souci plus on et plus on ri
matt ce matin encor moin 100 gr super
Tchicow
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2012 à 10:50
Je ne me suis pas pesé ce matin pour ma paart, j'attends demain car aujourd'hui tournoi de volley, j'espère maigrir encore. En plus, demain matin j'attaque avec un match de tennis. Ca sent bon le 100...
Salut Réglisse, merci et bienvenue ici. Un peu qu'il y a de l'ambiance, mais c'est grâce à mes Dukancopines...
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2012 à 12:34
bonjour et merci pour l’accueil ah oui elles sont top tes duducopines !!!!c'est pour ça que j'aime ce fofo pour lire des post simpatoche comme ca bon dimanche a vous
Utilisateur67094
Posté le 13/05/2012 à 14:58
alors as tu atteint ton objectif du matin???
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur67094
Posté le 13/05/2012 à 14:59
moi, je me lasse de ce chiffre qui ne bouge plus!!!!
Tchicow
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2012 à 15:03
Je vais me faire engueuler mais bon, tant pis, j'ai le moral dans les chaussettes.
J'ai pas mangé depuis avant hier (j"ai pas faim et j'ai peur de manger), je suis allé courir avant hier, hier tournoi de volley et course à pied en rentrant, ce matin match de tennis et que vois-je : 103,6kg.
Je suis écoeuré, tous ces efforts qui ne servent à rien.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2012 à 22:43
plus tu mange de proteine plus tu perd alors mange ne pas mangé et nul reprend toi allée
Tchicow
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2012 à 07:12
Sir, yes sir, c'est exactement ce que m'a dit ma chérie hier. Je veux aller trop vite, c'est bien là le problème. Je vais prendre mon temps. J'ai dj bcp perdu et je suis content. Chaque chose en son temps...
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2012 à 09:58
bonjour a vous tous!!!@tchicow ne met pas ta vie en danger essai de manger je crois que l'ont est tous pareil ont veut que ca aille vite mais c'est le corps qui commande !!!essai de manger car si tu mange pas ton corps ne comprends pas ,,, ça m'arrive souvent de ne pas avoir faim mais quand je mange pas il y a mon mari et ma fille qui ne me lâche pas tant que jai pas manger !!!!!!!!!!!ta chérie a raison il faut toujours écouter sa chérie d’ailleurs les femme ont toujours raison ::)))) lol pour moi presque un mois de stagnation je perds patience bon courage a vous bonne journée
Tchicow
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2012 à 10:28
Oui je sais que vous avez raison, mais c'est dure. Mais bon, hier soir, je me suis goinfré littéralement, galette au saumon surimi, jambon (que des PP quand même), et ce matin pas un gramme en plus. Je pense qu'il me fallait cette malheureuse expérience pour comprendre.
ET comme dis ma chérie, étant donné que je fais bcp bcp (je cours une fois par jour minimum, sans compter le vélo, le tennis et le volley en plus), ma graisse se transforme en muscle et c'est aussi pour ca que la perte de poids est moins rapide.
Mais bon, 17 kg en 40 jours c'est pas mal. Je vais essayer de m'approcher de mon objectif mais j'y serais quand j'y serais, je vais prendre mon temps, même si j'ai vraiment envie d'aller vite. Mais bon... calmos moutchachos
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2012 à 10:45
17 kilo en 40 jours c top et
Tchicow
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2012 à 10:53
Oui, mais c'est pas assez, lol, non je déconne. Chaque chose en son temps. Maintenant, je suis Zen, d'ailleurs je vais aller courir, ca me fera du bien
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2012 à 11:03
c'est super ce que tu as perdu et en plus tu est sportif c'es top comme tu dit zen soyons zen mais c'est dur de rester zen quand ca fait presque un mois de stagnation la zen attitude je la perds !!!!!!!!!!!! bonne journée
Tchicow
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2012 à 11:07
Tu es tj en croisière? je te donnerai bien des conseils, mais je ne suis pas expert en DUkan, et je pense que tu as déjà réduit les tolérés...
T'avais qu'à pas etre une femme, nous autre, homme, on perd facilement.
Tu serais pas enceinte...?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2012 à 23:37
reglisse a tu regardé le lien pour quoi tu pert plus
tchico essaye de faire moin de sport mange surtout
Tchicow
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2012 à 09:57
Moins de sport? COmment ca? Rassurez-vous, je me suis repris en main, hier je suis explosé la panse (façon de parler) avec courgette, viande hachée et tomate. Ce midi, concombre et saumon.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2012 à 12:35
plus personnes tu en et ou ca va
Tchicow
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2012 à 13:17
Si si je suis la, c'est gentil de prendre des nouvelles. Ça va très bien, merci, et toi? Comme je me suis enfin mis dans la tête que j'avais le temps pour maigrir, j'ai décidé de ne me peser qu'une fois par semaine. Sinon, le moral impec, je me régale toujours autant avec les petits plats (d'ailleurs, la pizza saumon surimi est un délice).
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2012 à 21:52
cet bien bonne initiative tu cet prend ton temps muscle toi en même temps sinon ta peau va pas etre jolie avec une prête énorme et rapide tu a perdu 17 kilo tu voie pas moi jai perdu 16 kilo en 102 toi en 40 jours et c super tu et motivé cet super dit toi que cet si facile de prendre du poids mais de le perdre c tres dur alors continu sur ta lancé tu mettra une tof jaime bien suive tu na pas laissée de petit comme sur mon avant apres dommage
Utilisateur67094
Posté le 19/05/2012 à 13:20
Pas de nouvelles= bonne nouvelles......j'espère!!!
moi, je ne peux resister à l'appel de la balance le matin...
bon week-end
Utilisateur67094
Posté le 19/05/2012 à 13:21
je ne sais pas remettre ma reglette a jour.....mais je suis a 84kg....plus sur l'ecran.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2012 à 15:00
va dans espace dukanaut changé de phase rentré poids
Tchicow
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2012 à 18:30
Je suis toujours là les filles, mais comme je ne maigris pas d'un gramme... Je comprends rien de chez rien, je fais tout comme il dit dans le livre, avec du sport en plus et rien. Je me prive comme pas possible pour 0 résultat. Je pense que je vais reprendre MON régime, il est aussi difficile à faire, mais au moins, je maigris.
Bien joué Filomène pour ta perte, c'est chouette.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2012 à 18:51
cet normale cet un palier tarrette pas continu ton corp resiste mais il va lachée les kilo vont decende arret rien continu desolé des faute suis pressé
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.