Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
stable côté poids...voire même en baisse...58.6...ma pesée.
mangé petit déj réglementaire: pain beurre fruit...café et rein d'autre!
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2014 à 07:19
58.3 finalement, soit plus 1! par rapport au juste poids!
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2014 à 07:12
petit déj, deux tranches de pain, beurre, un yaourt, une orange. café
pâtes de maïs, viande de boeuf et sauce tomate champignons
cheesecake aux abricots
cake au sons
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2014 à 12:36
j'ai bien mangé, un régal, un repas de fête, comme j'aime!! et juste à ma faim...c'est bien ça...je suis vraiment entrée dans une nouvelle ère...j'ai changé énormément...la satiété est réelle maintenant, je suis zen aussi en mangeant...je mâche bien, et apprécie les aliments...car certains sont nouveaux pour moi...c'est ça qui est fort!!
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2014 à 12:38
J'ai bien l'intention de m'offrir les dimanches, la possibilié de remanger un truc que je n'ai pas pris depuis longtemps, sans doute dimanche prochain je ferai un truc avec des graines, ou fruits secs...un riz avec des raisins secs...mouillé...je verrai, ou gâteau quinoa avec raisins secs...
à voir...
j'ai l'embarras du choix...une fois par semaine ça suffit amplement...et si le besoin se fait sentir, un mini gala en semaine...je verrai bien.
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2014 à 12:39
il faut varier les plaisirs, et axer la cuisine sur la qualité plutôt que la quantité...le gustatif, les arômes...les textures, il y a tant à découvrir!!
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2014 à 12:57
step up je me sers de la balance board de la wii, pratique et solide
rameur[/] je le faisais mal aussi cet exo là...j'ai corrigé
flexion des bras avec fente
[b]enroulement du tronc avec contraction là je serre plus le coussin avec les cuisses pour faire travailler mes quadriceps
flexion des avant bras avec haltères jambes fléchies exercice difficile
pompes demi pompes, sur le lit...très dur!
lever d'haltères avec accroupissement
obliques avec contraction
lever d'haltères à l'horizontale avec accroupissement
rameur
chaise jambes écartées
enroulement du tronc avec contraction
chaise classique ça a l'air de rien cet exo, mais pour bien le faire, ça demande une bonne coordination...et on sent que ça travaille.
fléchissement des bras en appui exercice difficile, faut vraiment prendre appui sur les bras, et chercher l'énergie là, si on force sur les cuisses, pas bon du tout, ça déchire!!
lever en équilibre sur la pointe des pieds pareil planche de wii, car sinon, pas d'appui possible, sur la point puis on descend les pieds, talon vers le bas, ça tire sur les jambes et les fessiers.
obliques avec contraction
haltères de 2 kilos maintenant
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2014 à 12:58
mon programme de muscu, c'est costaud!
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2014 à 06:26
ce matin,
pain grillé beurré café faisselle zéro
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2014 à 12:18
pain grillé deux œufs café eau
fdm coco colin sauce tomate piquante/ananas / yaourt brebis
gâteau sons, chocolat, un carreau
déca
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2014 à 06:38
porridge
yaourt pruneaux café
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2014 à 12:33
ce midi, j'ai déjeuné mes foies de volaille et de la salade verte, sauce kéfir, herbes, puis un reste de boulettes à la tomate et champignons, des papayes en conserve avec du lait coco chauffé avec un oeuf.
un déca
puis on verra, j'ai encore droit au pain, au fromage, au fruit, et au poisson...et une collation?
je suis la conso à la base pour ma stab, c'est le meilleur moyen de ne pas déraper...
mais dans mes menus de stab du bouquin, il y a beaucoup de zéro...%
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2014 à 12:56
ça peut paraitre curieux que je veuille me rapprocher du 55...mais ayant des os très très fins, des bras de poupée, lol...des doigts de fillette de 8 ans...c'est tout à fait réalisable...je suis une toute fine..
et je compte bien le rester...le gras sur moi, ça fait énorme édredon...je n'en veux plus..;et je ferai tout pour garder ma nouvelle ligne.
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2014 à 08:52
j'ai dîné des boulettes de viande, des graines de millet, et du poireaux vinaigrette en entrée, pommes en compote chocolats au lait!
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2014 à 11:57
je riposte deux jours consécutifs
après mon anniversaire, petite remontée, pas beaucoup bougé non plus, des réunions, des stages enfermée...
porridge gâteaux sons, laitages et thon nature et thon tomate en accompagnement
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2014 à 12:28
ce matin porridge
ce midi sardines, et ensuite poulet yaourts zéro et arome, milk shake lait de chèvre fraise maison, avec protéines, miam miam
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2014 à 17:33
j'ai donc fait ma super riposte graduée...
hier beau repas sans exagérer au restau/chocolat noir au goûter hier soir, une orgie de poissons, moules, rollmops, et deux filets de saumon
plus rien
ce matin, 58.1 kilos, mazette, je n'en reviens pas!
du coup, je recharge en glucides...
pain grillé, pamplemousse, ratatouille, fraises, et gâteaux sons, un peu de poulet...
ce soir? je ne sais pas trop...je ne me mange que si j'ai faim...
j'ai marché deux heures.
je bois de l'eau, un déca et zen...no stress...détente...et dodo.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.