Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2013 à 21:05 la mode revient tous les 15-20 ans... ;°D
Micka, y peut pas savoir... toi non plus Hael.... alors gardez vos fringues pour la prochaine mode! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2013 à 21:05 bonne nuit mamie angel Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2013 à 21:10 Je reviens plus tard, je vais jouer avec mon canard... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Micka17000 212 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/11/2013 à 21:13 Lol |
Hael 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/11/2013 à 21:21 J'avoue que les fringues que je ne reporterais jamais les fringues que je portais à 8 ans ... Malgré Dukan, j'ai beau être petite je pense que c'est foutu ... Mais dois-je m'en plaindre ? |
Micka17000 212 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/11/2013 à 21:30 Moi je crois que ce que je vois |
Hael 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/11/2013 à 21:38 Ça me rappelle la honte de ma vie. A 8 ans justement, j'avais l'habitude de me laver le soir. Au réveil, je mets machinalement un pull. Après mon petit déjeuner, j'enfile mon pantalon et part à l'école. A midi, je commence à avoir chaud et m'apprête à enlever mon pull quand je me rends compte que dessous, j'ai encore mon haut de pyjama mickey. Du coup, j'ai préféré crever de chaud toute la journée que de l'enlever. Alors, vous voyez, ma mode à 8 ans se résumait à un pyjama mickey. Donc, merci mais je préfère mes fringues actuelles !! |
Micka17000 212 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/11/2013 à 21:42 Avec ou sans Mickey je crois toujours que ce que je vois..bon ok je sors..j'aurai essayé ^^ |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2013 à 22:11 il m'arriev encore d'avoir des chaussettes mickey... ... ...
ET... non, micka, tu ne les verras PAS! lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2013 à 22:15 hello micka! hahaha Maïs ta fille ne manque pas d'air!!! et tata qui continues avec son canard!tu vas finir par l'abimer celui la! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2013 à 22:17 j'en ai déjà changé 3 fois ma lilou.... pas bien le made in china... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2013 à 22:18 Hael ? 37 messages, il est temps de te choisir un joli avatar, c'est plus joli dans les discuts ( plus joli qu'un crane d'oeuf je veux dire) |
Micka17000 212 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/11/2013 à 22:20 Oui c'est vrai hael et pendant que tu y est met ta photo à toi 23 ans métisse ça ne peut que être bien |
Hael 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/11/2013 à 23:19 Promis Mais, c'est mon 38e et dernier post avec ma tête d'oeuf mais je peux pas changer de mon portable ! Alors ça attendra demain que j'allume l'ordi ...
Non, non et non Mika, ça sera pas ma tête na ! Je ne veux pas être démasquée car en fait, je fais 1m90, 50kg, blonde genre suédoise
Bonne nuit tous |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2013 à 23:55 Ah bah non!?! Ça, c'est moi!!! A cinquante cm et quarante kg près...
NNuit tous! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2013 à 23:56 Au fait maïs... T'as le bonjour de piroule... Elle a décliné mon invit, sous le prétexte fallacieux qu'elle peut plus voir un steak en peinture.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2013 à 06:56 LO Bonjour tout l'monde
Oui j'ai des nouvelles de pirouli de loin en loin sur un autre canal. Je la comprend´ c'est dur aussi pour moi cette reprise , coté bouffe. Je suis vite écoeurée. Souvent dès la photo ( si vous pouviez éviterd´ailleurs). Ce qui me botte maintenant c'est plutôt les recettes du genre les légumes au citron.... http://www.proteinaute.com/recette_legumes_au_citron-5859.html. Mais là il n'y a que le L de PL
Ça va pas être facile, oui :(
Bref, aujourd'hui je laisse un peu reposer ma balance, je ne crois pas un mot du chiffre qu'elle annonce. J'aurai perdu 400gr ? Mais je ne ressens aucun bienfait d'un quelconque allègement. ... Comprend rien.
J'ai encore une rude journée devant, j'y vais les filles... et Micka, donc. Amusez vous bien, à ce soir ( vivement le we ) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2013 à 07:02 Autrement, c'est pas parce que Micka est arrivé que tout est fini hein ! Ne vous reposez pas sur les lauriers de tata ( qui était hors concours, je vous le rapelle)... Le concours continu !
Tu peux jouer Micka ! |
Hael 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2013 à 07:13 Hello everyone!
Voilà pour toi Mais mes petits pieds en guise d'avatar ! Je suis tombée du lit moi ce matin, avec trop peu d'heures de sommeil, parce que j'avais faim. J'ai mangé mon FB, alors je vais essayer de retrouver Morphée quelques temps ...
A toute et bonne journée à ceux qui sont debout |
Hael 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2013 à 07:13 - par contre moi je vois toujours mon oeuf ... Vous voyez quoi vous ? |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2013 à 07:37 bonjour! je vois tes pieds Hael! normal Maïs que tu ne sentes pas 400 gr de perdu!mais 100+100+400.......la tu finiras par le voir et le sentir! bonne journée! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2013 à 07:41 Ton oeuf :( ... Je ne sais pas comment on réactualise l'affichage avec une tablette ( bon , samedi vais m'acheter un nouvel ordi, c'est décidé ) |
Mais |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
SAFIRA3000 40 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2013 à 07:51 bonjour à toutes !!! merci pour vos réponses pour le gluten, je vais aller en quête de se produit, ici, et je pèse mes mots, se sera vraiment un quête !!!!! |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2013 à 07:52 Bonjour a tutti Pour açtualiser sur la tablette sur un iPad, la petite flèche en arc de cercle au bout de l'adresse du site. C'est pas tout évident avec les tablettes et attention au correcteur automatique qui change les mots Jolis pieds Hael ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.